CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide nouveau joueur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BenTbg BenTbg
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 20:34:31

Bonjour à tous, je viens de DL le jeu et j'ai quelques petites questions !
Tout d'abord, sur quelle(s) bannière(s) est-il intéressant de dépenser les Jewels ?
Seconde question : Comment et quelles médailles est-ce que je dois upgrader ? Comment savoir lesquelles je dois upgrade ?
Troisième question et dernière question : Est-il intéressant de up la keyblade de départ ? Comment en avoir d'autres ? les cosmétiques pour les personnages sont-ils intéressant à acheter ?

Merci de votre atention !

BenTbg BenTbg
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 20:56:38

De plus, comment augmenter le "cost" maximal ?

BenTbg BenTbg
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 21:03:00

Dernière des dernières questions : L'avatar board, est-ce qu'il est + intéressant de garder notre avatar de départ ? ou d'acheter d'autres (2500 jewels pour certains), que faire ?

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 00:01:22

- Cela dépends des médailles que tu possèdes déjà, il vaut mieux d'abord obtenir des médailles AoE (attaques spéciales qui touchent tout les ennemis) et des médailles buffs (médailles qui augmentent la force/ baissent la défense des ennemis).
- Tu peux augmenter le niveau de tes médailles grâce à des médailles Riri, Fifi ou Loulou, généralement je te conseille d'upgrade les médailles que tu compte Vraiment utiliser à un moment ou un autre.
-Les keyblades s'obtiennent en faisant les quêtes de l'Histoire (sauf Moogle'O Glory qui s'obtient avec son événement), je te conseille d'upgrade les keyblades possédant un seul élément (keyblade de blanche-neige, aladin, et alice).
-Le cost peut être augmenter en acheter le nouvel avatar board conçu pour le cost ou en achetant des avatars board simple (certains possèdent des bonus HP, AP et Cost)
Les avatar board normaux, je te conseille d'acheter en complet ceux pour garçons (si tu es un garçon bien entendu) histoire de personnaliser un peu ton personnage et seulement les premiers bonus chez les filles histoire de ne pas dépenser trooop d'avatar coins, les avatars boards spéciaux (2500 jewels) possèdent des gems pour keyblades ou des médailles Cid et parfois des costumes (vraiment) classes, ne les achète uniquement si tu en as vraiment besoin pour l'occasion ou si tu trouves une tenue pas mal, autrement, garde tes jewels pour les bannières.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment