CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Saison 1 non disponible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PurpleMarOne PurpleMarOne
MP
Niveau 1
04 septembre 2017 à 11:08:52

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore commencé la série des Kingdom Hearts mais je compte m'y mettre très bientôt.

Maintenant que j'ai bien compris l'ordre de sorties des jeux et l'ordre chronologique de l'histoire, il y a toujours quelque chose qui me perturbe.

Je sais que le jeu Unchained χ a été renommé Union χ lors du passage à la saison 2, alors ma question est la suivante :
Est-ce que cette saison 2 est une suite de la saison 1, ou bien est-ce la même histoire avec une simple mise à jour ?

Message édité le 04 septembre 2017 à 11:09:16 par PurpleMarOne
letterbee letterbee
MP
Niveau 27
04 septembre 2017 à 18:07:12

Suite

PurpleMarOne PurpleMarOne
MP
Niveau 1
05 septembre 2017 à 20:45:27

Le 04 septembre 2017 à 18:07:12 letterbee a écrit :
Suite

Merci.
Alors ça veut dire que la saison 1 n'est plus disponible ? Si c'est le cas, est-ce que le film χ: Back Cover peut la remplacer ?

monkey_D_roxas monkey_D_roxas
MP
Niveau 6
06 septembre 2017 à 08:31:05

Non mais t'inquiète, le changement de nom c'était juste pour marquer l'arrivée du multi, y'a pas d'histoire de saison 1 ou 2, c'est une seule histoire qui se suit au fur et à mesure des mises à jour.

D'autant plus que Back Cover, c'est surtout l'histoire du point de vue des oracles, qui certes se déroule en même temps que celle du joueur, mais n'a pas grand chose à voir si ce n'est quelques cinématiques communes (pour info, Back Cover s'arrête à la quête 555 du jeu alors qu'il a dépassé les 650 pour la version occidentale depuis peu).

En espérant que ça t'aidera !

letterbee letterbee
MP
Niveau 27
06 septembre 2017 à 09:50:33

Ahhh j'avais pas compris oui non tous est dans le jeu tkt

PurpleMarOne PurpleMarOne
MP
Niveau 1
06 septembre 2017 à 15:14:47

Le 06 septembre 2017 à 08:31:05 monkey_D_roxas a écrit :
Non mais t'inquiète, le changement de nom c'était juste pour marquer l'arrivée du multi, y'a pas d'histoire de saison 1 ou 2, c'est une seule histoire qui se suit au fur et à mesure des mises à jour.

D'autant plus que Back Cover, c'est surtout l'histoire du point de vue des oracles, qui certes se déroule en même temps que celle du joueur, mais n'a pas grand chose à voir si ce n'est quelques cinématiques communes (pour info, Back Cover s'arrête à la quête 555 du jeu alors qu'il a dépassé les 650 pour la version occidentale depuis peu).

En espérant que ça t'aidera !

Ah ! ouf, merci, ça me rassure !
Et une dernière question : c'est à la combientième quête que l'appli a été renommée en Union χ ? Est-ce que c'est la 556, puisque χ: Back Cover s'arrête ici ?

monkey_D_roxas monkey_D_roxas
MP
Niveau 6
06 septembre 2017 à 23:19:46

Oui, c'est bien ça.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 15:32:26

Il y a bien une saison 1 et une saison 2.
Saison 1 : KHx [chi], qui est une exclusivité navigateur web au japon de 2013 à 2016 et se termine après la guerre des Keyblades.
Saison 2 : KH Unchained x / Union x qui est sa suite directe et se déroule après la guerre des Keyblades.

KHUx reprend le même début que KHx car après la guerre des keyblades, les Dandelions dont le Player sont endormi et revivent les événements en boucle. , mais elle ne nous montreras ni la guerre civile ni la guerre des Keyblades vu que ça se passe après.

Je traduis les scènes depuis le jap dont les scènes exclusives de la saison 1 (scène 34 à 52) :
- Saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=0ocpEPxlNag&list=PLZ_tArco-Wj-rudlAOfrMRlUdMGKxaYLL
- Saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=v0AFjCgyeM0&list=PLZ_tArco-Wj_1wW9Mtc1neq9Qv5CbvN4H

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
07 septembre 2017 à 15:34:54

Le 06 septembre 2017 à 15:14:47 PurpleMarOne a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 08:31:05 monkey_D_roxas a écrit :
Non mais t'inquiète, le changement de nom c'était juste pour marquer l'arrivée du multi, y'a pas d'histoire de saison 1 ou 2, c'est une seule histoire qui se suit au fur et à mesure des mises à jour.

D'autant plus que Back Cover, c'est surtout l'histoire du point de vue des oracles, qui certes se déroule en même temps que celle du joueur, mais n'a pas grand chose à voir si ce n'est quelques cinématiques communes (pour info, Back Cover s'arrête à la quête 555 du jeu alors qu'il a dépassé les 650 pour la version occidentale depuis peu).

En espérant que ça t'aidera !

Ah ! ouf, merci, ça me rassure !
Et une dernière question : c'est à la combientième quête que l'appli a été renommée en Union χ ? Est-ce que c'est la 556, puisque χ: Back Cover s'arrête ici ?

Il faut surtout se fier à la version japonaise pour cela. La version jap est en avance sur la version globale de plusieurs quêtes et mais le passage à Union X s'est fait en même temps pour les 2 version. En terme d'histoire, le passage à Union X se fait quelques part dans les quêtes 650 (on vient de rentrer dedans).

PurpleMarOne PurpleMarOne
MP
Niveau 1
07 septembre 2017 à 20:57:59

Merci à tous pour vos explications, cette fois je crois que je suis au point !

Le 07 septembre 2017 à 15:32:26 Kuris30 a écrit :
Il y a bien une saison 1 et une saison 2.
Saison 1 : KHx [chi], qui est une exclusivité navigateur web au japon de 2013 à 2016 et se termine après la guerre des Keyblades.
Saison 2 : KH Unchained x / Union x qui est sa suite directe et se déroule après la guerre des Keyblades.

KHUx reprend le même début que KHx car après la guerre des keyblades, les Dandelions dont le Player sont endormi et revivent les événements en boucle. , mais elle ne nous montreras ni la guerre civile ni la guerre des Keyblades vu que ça se passe après.

Tu es sûre ? Parce que tous les sites que j'ai vus disent que Unchained χ est un remake de Kingdom Hearts χ.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 21:19:47

Tu es sûre ? Parce que tous les sites que j'ai vus disent que Unchained χ est un remake de Kingdom Hearts χ.

Sur et certains, c'est le fait qu'ils aient un début en commun (dont je t'ai précisé la raison dans mon message précédent en spoiler) qui a répandu cette désinformation.
Si tu es à jour dans la version globale, tu es déjà censé savoir que KHUnchained/Union Cross se passe après la guerre des Keyblades et que vous aurez jamais ce passage :)

KHx a même introduit la maléfique de KH3 :)

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:22:27 par Kuris30
PurpleMarOne PurpleMarOne
MP
Niveau 1
07 septembre 2017 à 23:50:28

Le 07 septembre 2017 à 21:19:47 Kuris30 a écrit :

Tu es sûre ? Parce que tous les sites que j'ai vus disent que Unchained χ est un remake de Kingdom Hearts χ.

Sur et certains, c'est le fait qu'ils aient un début en commun (dont je t'ai précisé la raison dans mon message précédent en spoiler) qui a répandu cette désinformation.
Si tu es à jour dans la version globale, tu es déjà censé savoir que KHUnchained/Union Cross se passe après la guerre des Keyblades et que vous aurez jamais ce passage :)

KHx a même introduit la maléfique de KH3 :)

Merci beaucoup !
En fait je n'ai encore commencé aucun jeu de la série, mais j'essaie de mettre au point l'ordre dans lequel il faut les faire.
J'avais déjà vu que tu proposais une traduction de Kingdom Hearts χ et de Union χ, et finalement je crois que ça m'aidera, maintenant que tu m'a appris que ce n'était pas la même histoire.
Du coup, c'est ton avatar à toi qu'on voit dans les vidéos ?

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 12:59:31

C'est pas vraiment mon avatar perso, mais c'est celui que je prend pour les vidéos, le but était de faire un personnage avec une apparence accessible à tous dès le début du jeu.
Pour son nom : Atlas, je l'ai choisis en référence au Titan Atlas, qui veut dire "Le porteur" comme les porteurs de la Keyblade. :)

Un mauvais portrait que j'ai dessiné l'année dernière : https://www.noelshack.com/2017-36-5-1504868324-cot5nvzweaelupr.jpg

Le jour ou j'aurais terminé les travaux que j'ai en cours, je ferais une illustration promo pour les vidéos avec ce perso :)

PurpleMarOne PurpleMarOne
MP
Niveau 1
08 septembre 2017 à 20:24:07

Le 08 septembre 2017 à 12:59:31 Kuris30 a écrit :
C'est pas vraiment mon avatar perso, mais c'est celui que je prend pour les vidéos, le but était de faire un personnage avec une apparence accessible à tous dès le début du jeu.
Pour son nom : Atlas, je l'ai choisis en référence au Titan Atlas, qui veut dire "Le porteur" comme les porteurs de la Keyblade. :)

Un mauvais portrait que j'ai dessiné l'année dernière : https://www.noelshack.com/2017-36-5-1504868324-cot5nvzweaelupr.jpg

Le jour ou j'aurais terminé les travaux que j'ai en cours, je ferais une illustration promo pour les vidéos avec ce perso :)

Eh ben en tout cas bravo pour tout ton travail, franchement ! Sans toi presque aucun européen n'aurait pu découvrir l'histoire de Kingdom Hearts χ !

Et au fait, j'ai assemblé toutes tes vidéos de Kingdom Hearts χ pour faire un seul film de 1h44 (j'ai seulement supprimé les 2-3 phases de gameplay que tu avais laissées). Le problème c'est que ça a retiré les sous-titres, et si je les rajoute moi-même manuellement, je vais tout me spoiler !
Est-ce que je peux te demander de remettre tes sous-titres sur ce film, et de le reposter ensuite, s'il te plaît ? Si oui, je te l'enverrai par mail.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment