CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level 278 mais je stagne depuis longtemps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
25 juillet 2017 à 01:22:07

Bonjour/Bonsoir.
Alors voilà, je fais ce pavay topic car, depuis que j'ai commencé à fond les cross board, je m'interroge sur énormément de point du jeu.
Comme dis dans le titre du topic, je suis level 278 avec, à peu près 100 jours de connexion, mais je suis arrivé à un stade ou j'ai l'impression de stagner... par exemple, au colisée, tier 13 round ~30, je suis obligé de spam les medals qui augmente la defense avec Kairi KH II pour restaurer les gauges et infliger 20.000pv de dégats, autant vous dire que les combats sont long puisque les autres medals font 1 de degats.

C'est pareil dans les cross party, je tape au maximum de 40.000/50.000 avec une medals : j'utilises la key art 6 pour un boost x3 en attaque, j'enchaine sur Kairi KH II qui restaure la gauges et qui tape du 20.000, après j'utilises Sora KHIII EX, Casual Roxas/Sora & Roxas en suite avec Sephiroth.
Mais voilà, quand je vois en cross party des gens taper du 50.000 par coups (alors que moi, c'est grand max du 5.000/10.000), voir même du 750.000 ... je me dis qu'il y a une cou**** quelques part, peut-être une mécanique du jeu que j'ai pas compris ? (Pour être franc, je me suis même demandé si, avec les avatar coin, il y avais pas un autre truc à gagné en level up que j'aurai totalement zappé, genre un arbre de compétence... mais que dalle :( )

C'est pareil, ça fais plusieurs semaines maintenant que je suis bloqué à la mission 49 en mode hard, j'ai beau testé différents combinaison, j'y arrive pas et quand je vois des gens se pavaner avec Sleeping Lion à fond ... je chiale en me mettant en PLS
[[sticker:p/1kks]]

Pourtant, je pense avoir optimiser un maximum mes keyblade et le placements des médailles (j'utilises essentiellement Lady Luck +27 et Tree Wishes +25).
Je précise que mes seules cartes guilt à fond est Kairi KHII et Sora & Roxas, j'en ai d'autres mais que je n'utilises pas (genre Donald 50%, Sora B 50%...).
Et sachant que j'utilises aussi que des Medals 6*...

Pour revenir au colisée, je suis tier 13, je suis actuellement 11237th au classement (y'a 2 jours, j'étais ~9400th, ce qui m'octroyer la possibilité d'avoir Att B IV Max, un beau cadeau sachant que le maximum que j'ai, c'est Att B II, mais maintenant que je suis >10000th, bah, j'ai plus de Att B IV Max, du coup, j'ai vraiment l'impression que c'est un cercle vicieux :d) Je n'arrive pas à avoir des bon skill, donc je n'arrive pas à progresser correctement dans le colisée, et ne pas progresser dans le colisée de m'octroie pas de bon skill...
Vous voyez où je veux en venir ?

Et c'est à peu près le même problème pour certains events, je n'y arrives pas (genre les trucs high score challenge), du coup, j'ai peu de récompense et peu de récompense, bah, ça me permet pas de progresser suffisamment pour réussir le prochain events...

Du coup, je met fin à ce pavay en esperant avoir des conseils, des ressentis de votre part.

darkinen darkinen
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 11:40:48

J'étais comme toi il y a environ 2 semaines. Puis j'ai eu Sora KH3 Ex comme tout le monde. Le truc c'est que j'avais gardé 6 M&B pour le jour où j'aurai une puissante médaille tier 5 minimum.

Je l'ai guilté instantanément. Mais ce n'est pas tout. J'avais pris un avatar board donnant accès à 5 color gem et une skill attack max 3.

Je me suis retrouvé instantanément avec une médaille très puissante. Le truc c'est que ça ne sert à rien sans buff.

J'avais kairi 2 et vivi (VIP donc oui, payé). Maintenant toi tu peux avec Kairi 0.1 (que j'ai aussi). Avec ces 3 là, je monte à +6/7 en strengh et +6/7 en color strengh. Ça et les quelques debuff ennemis te permettent de faire des dégâts monumentaux.

Pour te garantir une config puissante, il te faut 2 choses:
-de la patience, et donc de cumuler au minimum 15000 💎 pour tirer uniquement sur les bannières avec garantie et de garder tous tes miroirs et M&B pour les guilts de grosses médailles
-Du buff et debuff à outrance. Il faut faut pas se cantonner au color buff. Équipes toi de tes 2 plus puissantes médailles, choisis une keyblade qui peut les porter en 4eme et 5eme position, et priviligie du buff massif pour les 1ère, 2nde et 3eme positions.

Aussi, regarde bien les configs des autres joueurs. Tu verras qu'ils ne compte que sur 1 ou 2 medailles guiltés pour faire leurs dégâts. Tout le reste assuré un buff et un debuff massif de l'adversaire

Message édité le 31 juillet 2017 à 11:42:27 par darkinen
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
31 juillet 2017 à 13:14:47

Thanks pour la réponse ! :)

Le truc, c'est que j'ai loupé l'occasion d'avoir Kairi 0.2 car j'ai pu faire un seul tirage, en tout cas, je vais suivre ton conseil et economiser les jewels, j'ai tendance à faire un tirage dès que j'en ai 3000.
Pour Sora EX, je l'ai eu aussi mais comme je n'ai plus de M&B, et que les développeur ne fournissent que peu d'occasions pour en avoir (et quand bien même il y a des events, le niveau est colossal !) alors je stagne un peu au niveau du guilt, ma seule tier5 guilt est Illustrated Kairi KHII.

Message édité le 31 juillet 2017 à 13:19:23 par Sentenzia
darkinen darkinen
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 19:02:35

Il est plus facile de cumuler des médailles et des joyaux lorsque l'on a un objectif. Moi je m'informe sur le Twitter officiel américain du jeu (union X) et aussi sur http://chiunion.tumblr.com
Penses à consulter régulièrement les 2. Rien qu'avec les commentaires, tu vois si une grosse médaille ultra importante arrive et seul faut économie dès maintenant. C'est comme ça que j'ai su pour kairi et vivi.

Ps: et ne tires jamais sur des bannières sans garantie, ç'est le meilleur moyen de perdre ses 💎 pour rien

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
31 juillet 2017 à 23:22:09

Le 31 juillet 2017 à 19:02:35 darkinen a écrit :
Il est plus facile de cumuler des médailles et des joyaux lorsque l'on a un objectif. Moi je m'informe sur le Twitter officiel américain du jeu (union X) et aussi sur http://chiunion.tumblr.com
Penses à consulter régulièrement les 2. Rien qu'avec les commentaires, tu vois si une grosse médaille ultra importante arrive et seul faut économie dès maintenant. C'est comme ça que j'ai su pour kairi et vivi.

Ps: et ne tires jamais sur des bannières sans garantie, ç'est le meilleur moyen de perdre ses 💎 pour rien

J'y penserai ! ;)
En tout cas, merci pour les conseils, je vais essayer de les appliquer au mieux [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment