CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sujet : Résumé Scénario et Traduction de KH χ [chi]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 mars 2016 à 23:11:38

Salut à tous :)

Après avoir partagé ma théorie: Tout commencé par le rêve + Ventus dans KH χ [chi] un peu departout sur le web, beaucoup de personne m'ont demandé si je pouvais faire un résumé du scénario et faire des trads et tutoriaux pour pouvoir jouer à la version PC de KH χ [chi].

Version PC qui est 1000 fois plus intéressante que la version smartphone qui n'a aucune phase d'exploration, une capacité d'évolution bridée, pas de vrais évènements.

Je vous partage le lien du site internet.

http://www.leroystudio.fr/khchitrad

Voici un petit screenshot d'un chapitre du résumé de l'histoire:
https://www.noelshack.com/2016-12-1458857364-sans-titre-3.jpg

Je fais ça totalement à titre non lucratif et par pur plaisir en tant que fan de la saga pour des fans.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et commencez l'aventure sur Kingdom Hearts χ [chi] afin de vous mettre à jour sur l'univers étendu avant la sortie de Kingdom Hearts III.

Vive Kingdom Hearts, vive Nomura :)

88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
20 juin 2016 à 16:19:35

L'histoire de Unchained X, elle se passe quand? Avant Birth by sleep ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
21 juin 2016 à 21:07:50

Techniquement Unchained X se passe bien bien longtemps avant BbS, juste avant le début de la Guerre des Keyblade.
Après si on suit la très populaire théorie Rebirth et les infos données dans le jeu, peut-être qu'on jouerais à l'intérieur d'une sorte de simulation, ce qui expliquerais que l'on ai des sans cœurs emblème ainsi que des persos qui font des choses pas encore possibles (Hercules déjà héros, Donald et Dingo en vaisseau Gummi).

BobbyValentino BobbyValentino
MP
Niveau 7
21 juin 2016 à 21:15:55

Bordel je pensais que la version pc et mobile c'est la même chose bon bah je vais sur la version pc alors :hap:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
21 juin 2016 à 21:36:07

Ce l'est plus ou moins.
Sauf que la version mobile est adapté au mobile et de l'avis de beaucoup le gameplay aux médailles est plus sympas !

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 21:30:45

J'aimerais bien moi aussi des explications concernant les persos des KH précédents qu'on voit dans Unchained X qui est sensé se dérouler environ 1000 ans avant :(

Sinon bien joué pour la trad :P , tu traduis de de la version jap' ou anglaise ? :)

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
25 juin 2016 à 21:30:23

On en sera plus je pense aussi avec le film résumé qu'il y aura dans kh2.8 qui retrace toute l'histoire du groupe des 5 qui est présent dans unchained X mais très peu exploité pour l'instant après faut voir avec les futur maj.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 juin 2016 à 12:40:16

Le film résumé est censé donner un contre point de vue sur ce qu'il se passe dans Unchained X.
Pour avoir vu un peu ce qu'il se passait dans X, le scénario finit par se développer dans les dernieres missions à chaque fois qu'on revient à Daybreake Town.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juin 2016 à 23:17:21

D'ailleurs le scénario commence quand ? Je suis quasiment à la mission 100, je fais toujours la même chose et j'aimerais bien qu'il y ait une histoire un minimum prenante quoi :hap:

Noug[JV] Noug[JV]
MP
Niveau 3
30 juin 2016 à 19:59:25

Super boulot Kuris30 !
Ton site est très sympa et bien fait.

Pour compléter un peu, Je viens de commencer la traduction des vidéos se déroulant à la Cité de l'Aube (Daybreak Town) :
https://www.youtube.com/watch?v=Etk7Tfmzaxw&list=PLzTUtBALo8h_Xadkt_Kr0Q0rHPYbLS6a_

J'avais également fait une traduction incomplète des missions du jeu sur le forum de khdestiny :
http://forum.khdestiny.frfr/topic/2836-histoire-du-jeu/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment