CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zyq Zyq
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 12:41:12

Bonjour,
Lors de la création de l'équipe de personnages, la sélection des traits entraîne un plantage de la machine qui nécessite un redémarrage. Après multiples essais, désinstallation/réinstallation, le problème persiste. J'ai quand même constitué mon équipe en ignorant les traits et suis parti à l'aventure, mais si quelqu'un avait une idée sur la question j'en serais ravi...
Autre question : le fait de se passer de ces fameux traits pénalise-t-il de manière importante les capacités de l'équipe constituée ?
(J'ai installé le patch français.)
Compte tenu de la fréquentation du forum je n'attends guère de réponse, mais après tout, l'espoir fait vivre... :)

Pathern64 Pathern64
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 04:22:52

J'ai exactement le même bug que toi, plantage à la sélection du trait racial... =( Il va donc me falloir jouer en anglais et ça me saoule grave car je ne comprends pas la moitié des textes =( =( =(
Pour répondre à ta question se passer de ces fameux traits peut pénaliser assez fortement les caractéristiques (par ex je voulais faire une équipe de Lézards car ils bénéficient de résistances naturelles aux éléments et on peut doubler ces résistances en accédant à un de ces fameux traits, du coup plus aucun intérêt de faire une équipe lézards =(

Pathern64 Pathern64
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 11:59:38

Après moultes recherches et essais je pense avoir trouvé une solution au problème ci-dessus :
Lors de la création de votre personnage, cliquez sur les petits dés situés juste au dessus de l'endroit ou vous choisissez les traits, cela vous attribue 2 traits aléatoires sans plantage du jeu. Il suffit de cliquer plusieurs fois les dés jusqu'à obtenir les deux traits que vous recherchez (perso j'ai obtenus sans prise de tête les traits que je voulais pour mes 4 personnages).
Bon jeu en français :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment