CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
a6k a6k
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 23:02:33

Tout d'abord, je tiens à remercier les traducteurs pour la version française. Sans ça, je n'aurais jamais joué au 1 et 2 Merci beaucoup.
Lien de la traduction :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30524-50184848-1-0-1-0-mod-fr-disponible.htm

Le jeu est vraiment aussi bon que le 1er. Bien plus long, varié, complet et compliqué.
J'insiste sur compliqué car contrairement au 1 (je ne m'en souviens plus trop ça fait longtemps), LOG 2 dispose d'énigmes parfois abusées.
Sans les soluces je n'aurais jamais réussi (merci JVC même si votre soluce n'est pas terrible https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-legend-of-grimrock-2/350082) J'ai été obligé de "tricher" pour m'en sortir car je tournais en rond.

Un des défauts du jeu qui se révèle en fin de game, qui malgré tout fait tout son sel, ce sont les boutons cachés sur les murs.
Vers la fin, j'en avais vraiment marre de scruter chaque mur. Tout le long du jeu, tu te déplaces en pas chassé, à vérifier s'il n'y a pas un bouton caché. C'est chouette mais trop chiant en fin de compte.

Fin du jeu :
Alors je n'ai pas accédé à la pyramide, celle où il y a une porte avec les deux statues de serpent en or.
Bon sans la soluce, je n'aurais jamais pensé qu'il fallait cet objet. C'est le genre de truc que j'aurais jeté.
En fait, j'ai appris qu'il y avait une autre fin. Il ne faut pas aller dans le château de NEX, mais aller dans cette pyramide qui déverrouille plusieurs zones. Là-bas on découvrira une clé, qui débloque un accès qui se trouve dans le château de NEX
Le regret c'est que une fois fini ta 1ere fin, tu ne peux plus revenir au jeu. Il faut donc reprendre une ancienne save.
Un peu dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment