Menu
inFAMOUS : Second Son
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  inFAMOUS : Second Son  /  Tous les forums  /  Forum inFAMOUS : Second Son  / 

Topic Court métrage inspiré d'inFAMOUS

Sujet : Court métrage inspiré d'inFAMOUS

1
Real_Bouclette
Real_Bouclette
MP
10 octobre 2018 à 13:13:19

Salut bande de porteurs ! :)

J'ai sorti un vidéo il y a peu et pour le faire, je me suis beaucoup inspiré de la série de jeu d'inFAMOUS ! J'ai même mis un côté héros et un côté infâme :D alors je trouvais bon de la partager au peu de monde qui reste ici pour connaitre vos avis et savoir si vous aimez :-)
(https://youtu.be/Wd60i4MjQB8)
Par contre attention aux oreilles qui risque de saigner à cause des accents x)

Autrement, bon jeu à tous et qui a hâte à inFAMOUS 4 ? :-d

Pseudo supprimé
19 janvier 2019 à 11:31:07

Holà amigo, je n'arrive pas à accéder au lien... Il est toujours valable? J'aimerais bien voir. Moi je ne teste Second Son que maintenant (je n'avais pas de Ps4), j'ai été un grand fan du premier, le second j'ai aimé aussi, mais moins. Le côté Bd était juste énorme dans le premier, étant dessinateur, j'ai vraiment apprécié, d'ailleurs dans celui-ci (inFamous SS) j'ai vu que le gars est un graffeur, c'est marrant, Sucker Punch doit avoir un certain goût pour le dessin/Bd je pense. J'avais fait une petite BD du premier, pour résumer les évènements... Si ça t'intéresse je peux la retrouver dans mon ordi, sinon je scanne celle que j'ai chez moi (papier, je l'avais reliée au taf) et te l'envoie... Ciao !

Real_Bouclette
Real_Bouclette
MP
28 janvier 2019 à 17:08:21

Et voilà pour le lien il devrait à nouveau fonctionner ahah : https://youtu.be/Wd60i4MjQB8

Pour ce qui est de la BD oui je serais très curieux de voir ça !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 13.77€ Amazon PS4 14.98€ Cdiscount PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 15.99€ Fnac Marketplace PS4 18.98€ Fnac PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix