CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re testez ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
habiben habiben
MP
Niveau 17
11 février 2018 à 20:16:02

Jvc, joueurs, révisez votre vision sur ce jeu.

Deja jvc, réactualisez votre test du jeu svp, comme vous l'avez fait pour d'autres productions.
Par respect du travail effectué, des années apres la sortie du jeu, pour pas un centime de plus.

Ensuite, nous gamers.
Perso, j'avais testé ce jeu a l'époque avec ps+, c'était immonde, le seulpoint positif, c'était les graphismes, notion qui est chez moi bien bien secondaire dans un jeu de caissse. Tout le reste etait minable manette en main.
J'ai réinstallé y'a 10 jours sur conseil d'un pote, quelle surprise :oui:
Rien a voir avec le mix arcade/simu completement a la ramasse d'il ya 3ans :ouch2:
J'irai pas dire que c'est le meilleur jeu de caisse ps4, mais franchement, je l'ai pris a 20 balles seasonpass compris, et je ne regrette vraiment pas.

Juste dommage, qu'avant de couler, le studio a pas pensé a des choses mineures, mais indissociable d'un jeu de caisse, comme le temps au tour, absent des courses :snif: , ou comme tout con l'impossibilite de voir un tracé juste avant de choisir sa caisse.

Y'aurait eu aussi un minimum de custom véhicule (jtesn,kit) sans aller dans du jackytuning, ça airait été sympa.

Bref, la bonne surprise de ce debut d'année.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 19:03:14

Ils ne le feront jamais malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 38
18 février 2018 à 23:19:51

J'admets que l'ajout d'une option de customisation aurait été intéressant, rien que pour la modification des jantes qui pourrait donner un meilleur look au caisses du jeu, comme un éditeur de livrée pour obtenir des résultats plutôt propre.

Non aux kits carrosseries atroces, aux longues jupes latérales absurdes et aux pare-chocs grossiers à la NFSU2.

Concernant le prochain jeu de "Codemasters", je ne pense pas qu'un éditeur de livrée sera présent même si la customisation ne pourrait être ignorée comme les précédents Motorstorm. Le studio collabore avec AnyForty, qui réalise entre autres de nombreuses "liveries" pour les caisses du jeu, que nous pouvons voir dans le dernier teaser de Onrush.

:d) https://www.jeuxvideo.com/sebmugi/forums/message/938346170

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 18:05:10

Malheureusement on ne parle plus assez du jeu pour que jvc estime bon de refaire un test mais c'est vrai qu'il mérite aujourd'hui un bon 18 à mon gout

0pM 0pM
MP
Niveau 5
12 mars 2018 à 20:33:03

Salut les gars, j'ai découvert ce jeux il y'as 5 jours et quelle claque :) il est génial.
malheureusement je n'ai pas d'amis qui y joue, donc si quelqu'un veut bien m'ajouter pour realisé les 2 trophées qui se rapporte au défis sa serait super !
Je vous remercie d'avance.

ID Psn: Steelseries-0pM-

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 21:44:44

Ajoute moi thesuper1300, mais je ne jouerai pas avant un bon moment malheureusement,
Sinon c'est vraiment cool d'avoir des amis qui jouent au jeu même sans forcément faire du online, ca permet d'avoir des temps de référence pour le solo. Par exemples j'ai pas mal d'ami dans le top100 mondial sur la plupart des épreuves, et quand je vois leur fantôme je ne comprend pas comment ils font :rire2:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
17 mars 2018 à 18:34:22

pour moi c'est LE jeu le plus agréable à jouer de cette génération de console :ange:
et j'ai joué a quasi (tout de qualité) tout ce qui roule sur PS4/Xboxone

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 14:26:20

Je m'y suis remis hier, sans l'avoir saigné avant non plus, mais putain la sensation de vitesse c'est un truc de fou, le jeu est magnifique avec la pluie et tout...
Après j'suis une bouse donc pour prendre vraiment du plaisir dans la conduite ca va être un peu long peut être mais j'avoue que c'est un jeu a retester

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
19 mars 2018 à 11:36:39

Pas assez populaire pour être re-tester, malheureusement.

Il mérité bien plus que son 13/20.

Kansashuffle Kansashuffle
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 16:14:34

Petit déterrage, je viens de lancer le jeu, j'y joue depuis deux jours, j'adore les jeux de bagnole.
Perso je le trouve très sympa me ferait penser à un MSR moderne voyez.
Heu 6€ à easy cash faut pas bouder son plaisir lol.

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 21:57:50

Le 13 mai 2018 à 16:14:34 Kansashuffle a écrit :
Petit déterrage, je viens de lancer le jeu, j'y joue depuis deux jours, j'adore les jeux de bagnole.
Perso je le trouve très sympa me ferait penser à un MSR moderne voyez.
Heu 6€ à easy cash faut pas bouder son plaisir lol.

Profite, ce jeu est une tuerie :ok:

ericduf ericduf
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 17:44:20

Je cherche aussi des joueurs pour faire par exemple les trophées en ligne
ID => Freeze_IIIV

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 19:23:50

Le 11 juin 2018 à 17:44:20 Ericduf a écrit :
Je cherche aussi des joueurs pour faire par exemple les trophées en ligne
ID => Freeze_IIIV

Il y a un khey qui a posté il y a deux semaines pour les trophées, contacte le !

Gozerlegozerien Gozerlegozerien
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 15:46:13

Gamekult a fait cet effort de refaire un point sur le jeu, tout à leur honneur
https://www.gamekult.com/actualite/on-refait-le-patch-driveclub-151141.html

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 09:46:09

Pour moi un des meilleurs jeux de caisse arcade de cette génération, loin des suites à la pelle des Forza Horizon et des NFS.
DriveClub c'est le plaisir des paysages, de la conduite qui convient à tous selon les modèles choisis, de cette impression d'être réellement sur l'asphalte, c'est presque palpable tant le soin apporté aux textures et magnifique !
Et La modélisation des voitures est encore sans égale à l'heure où j'écris ces lignes, même comparé au somptueux GT sport qui n'est pourtant pas en reste côté modélisation.
Et niveau lumières, ambiance, et la pluie surtout, j'ai jamais rein vu d'aussi beau !

Message édité le 13 juillet 2018 à 09:46:41 par Lightbeam
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment