CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Driveclub 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T3P T3P
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 06:54:03

Je me suis rarement autant amusé dans un jeu de voiture.

Quoi que les gens disent ce jeu a été beaucoup critiqué mais j'ai adoré ce jeu je me suis jamais ennuyé avec Driveclub + Driveclub Bike et tout les DLC des 2 jeu

Mon rêve c'est le retour d'un nouveau Driveclub mais j'ai entendu dire que le studio qui développait ce jeu a été fermé donc quasiment aucune chance de voir un nouveau Driveclub :-( ?

ShowBekS_75 ShowBekS_75
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 14:53:13

Oui fermé mais une autre boite a pris le relai mais je pense qu'il n'y en aura pas un autre de si tôt vu la concurence ! Autant EA avait les moyens de tenter un sgift 2 qui se rapproche de driveclub autant là je n'y crois pas :)

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
16 octobre 2017 à 20:54:37

le studio en question (évolution) travail sur leur prochain jeu et aux dires des développeurs sa s'annonce au moins aussi bien que driveclub et encore plus au point techniquement.. vivement [[sticker:p/1lmh]]

voltaire-fr voltaire-fr
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 11:57:30

Ha bon?
Je croyais que Evolution Studio avait fermé et que les développeurs étaient partis qui chez Codemaster et qui chez Sony.

Si ca n'est pas le cas je suis heureux de l'apprendre. Il y avait clairement de bons développeurs et je regrette qu'au lieu de prendre le virage GT et racing avec pistes officielles ils soient partis sur des motos.
Je me demande quelle a été l'influence de SONY qui était l'éditeur dans ces choix.
J'ai parfois l'impression que SONY a tué EV pour favoriser GT Sport qui est une grosse déception pour moi.
Je pense que dans le genre EV aurait fait bien mieux.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
17 décembre 2017 à 22:28:57

Codemaster et les anciens de Evolution Studio sont sur Onrush qui ressemble en rien à Driveclub donc compter pas sur eux...je dis pas que Onrush est mauvais, mais en tout cas moi qui souhaite aussi un Driveclub 2 ou un jeu dans le même style, on en est loin avec Onrush.

Message édité le 17 décembre 2017 à 22:29:21 par psyrok
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:33:19

J'ai vu des trailers de Onrush et en effet ça ressemble juste à un beau bordel et axé quasi onligne...
Pas pour moi. Je préfère Motorstorm.

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 07:41:28

OnRush sera tout simplement un espèce de motorstorm sur ps4. Et on en avait bien besoin vu qu'ils n'ont jamais fait de motorstorm sur ps4. Donc pour les fans du genre, c'est parfait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment