CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gone Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout ça pour ça ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 04:23:22

J'ai eu le jeu sur PS4 grace au psn+ j'ai commencé à 2h du mat et je viens de le terminer: Ma tête à la fin :d) :|

Il est court mais osef je m'attendais à autre chose qu'à une histoire de brouteuse de minou :sleep:

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 13:25:03

Totalement d'accord, même si tu utilises des mots un peu hard lol.

Je vois pas comment on a pu lui coller un 17 alors que tout ce que tu fais dans le jeu, c'est écouter une ado prépubère qui se pose des questions sur sa sexualité, avec en parallèle une histoire de couple qui ne se comprends plus a cause de leur monotonie dans le couple.

C'est bourré de clichés, que ca soit la mère qui va trouver réconfort dans un jeune ranger, du père écrivain en panne d'inspi, de l'ado qui est traitée de weirdo parce qu'elle habite l'ancienne maison d'un oncle qui a tourné fou, donc elle se blotti dans les bras d'une meuf, qui plus est, écoute du ROCK (musique de rebelle de l'époque, et féminin pour le coup), et de nous, qui revenons d'un erasmus en mode on kiffait notre année a l'étranger sans se soucier de personne

Je ne parle pas du gameplay qui est affreux ... aucune ergonomie ... Il vaut a peine 12 pour moi, parce que l'écriture est quand même réussie et l'actrice qui joue sam, rend vraiment bien.

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 7
16 juin 2016 à 22:40:07

Le 10 juin 2016 à 13:25:03 vinz120 a écrit :
Totalement d'accord, même si tu utilises des mots un peu hard lol.

Je vois pas comment on a pu lui coller un 17 alors que tout ce que tu fais dans le jeu, c'est écouter une ado prépubère qui se pose des questions sur sa sexualité, avec en parallèle une histoire de couple qui ne se comprends plus a cause de leur monotonie dans le couple.

C'est bourré de clichés, que ca soit la mère qui va trouver réconfort dans un jeune ranger, du père écrivain en panne d'inspi, de l'ado qui est traitée de weirdo parce qu'elle habite l'ancienne maison d'un oncle qui a tourné fou, donc elle se blotti dans les bras d'une meuf, qui plus est, écoute du ROCK (musique de rebelle de l'époque, et féminin pour le coup), et de nous, qui revenons d'un erasmus en mode on kiffait notre année a l'étranger sans se soucier de personne

Je ne parle pas du gameplay qui est affreux ... aucune ergonomie ... Il vaut a peine 12 pour moi, parce que l'écriture est quand même réussie et l'actrice qui joue sam, rend vraiment bien.

le plus marrant c est quand meme la chié de note et de message,de lettres laissées dans la maison...cette famille ne communique pas...un jeu nul à tous les niveaux,je plussoie les clichés (on m'embete a l'ecole car je suis gay ouiiin ouiiiin ouiiiin ma famille religieuse ne m'accepte pas ouiiiin ouiiiiin ouiiiin).

j'ai eu l'impression qu'on me faisait du bourrage de crane pour apprendre à tolerer ce que je tolère dejà...ce jeu ne devrait pas s'appeller "gone home" mais "la petite lecon bien pensante de najat vallaud belkacem"

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 00:00:45

J'ai eu le jeu gratuitement avec le psn. Alors je pèse mes mots mais c'est une vraie bouze. Je n'ai même pas envie de commenter. Cliché, donneur de leçons, une fin décevante.

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 00:13:27

Après le seul truc c'est qu'il faut se replacer dans l'ambiance des années 90 ou l'homosexualité était plus tabou qu'aujourd'hui afin de bien cerner le contexte de ce jeu et aussi voir qu'une famille modeste bien sous tout rapport peut cacher des secrets dans son intimité. Mais c'est complètement gâché par la mise en situation. Allez petit voyage en Europe et je n'ai jamais pris de nouvelles ma famille du coup j'arrive et je ne sais absolument rien d'eux. Pourri je trouve.

Agent-L95 Agent-L95
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 12:34:57

J'ai cru que c'était une blague mais en fait pas du tout.
J'ai flippé pendant une bonne partie du jeu, avec tout ses effets sonores digne de films d'horreur, je m'attendais à un truc flippant et, et ... Rien du tout.
Déception totale. [[sticker:p/1lmk]]

Sharq333 Sharq333
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 22:33:46

J'ai aimé la bande son du jeu parcontre et le fait que le "gone home" était adressé à une autre personne que nous

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:23:37

Spoil

Dite moi si j'ai bien compris, elles se suicident cest ca ? Mais et les parents ?? Ou sont til ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment