CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de jouer dans l'arène!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paquos62 paquos62
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 22:07:47

salut a tous,

j'ai presque fini le jeu et je voudrais débloquer les dernières armes et compétences, mais impossible de jouer dans l'arène, je me retrouve dans une petite pièce, double porte dans mon dos, double porte en face de moi, petite porte sur la droite, mais aucune d'elle n'est ouverte ni ne veut s'ouvrir!!!

alors bon je sais pas comment faire, j'attends vos suggestions, merci d'avance!

itak3 itak3
MP
Niveau 31
29 mars 2019 à 11:37:52

Cela est un bug et nombreux de joueurs l'ont eu et aucun n'a eu de solution :non:

Mais j'ai une seule solution pour toi :oui:

Sur ton téléphone ( Si tu en as un ) il faut que tu télécharge l'application FC4 Arena, elle te permettra de jouer dans l'arène depuis ton télépohone ( le mode est différent ) il faut aussi que ru lie ton compte sinon ça ne marche pas

Voila en espérant avoir été clair si jamais tu as d'autre questions n'hésite pas :noel:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 22:37:03

Le but de cette mini-arène consiste à programmer des combats contre des champions.
Comme l'application est liée à ton compte uplaie l'xp que tu gagnes lors de chaque combat s'ajoute à celle du jeu et te fais monter en level, celui de l'arène.
Il y a une carte (qui se met à jour à mesure que tu éclaircie celle du jeu en jouant) sur laquelle tu as des défis à faire, ils te permettent d'ajouter des adversaires et des animaux pour l'arène et de gagner de l'argent pour "acheter" ces adversaires car ils ont un coût.
Avant le combat tu choisis un champion puis ses adversaires (pagan's boys ou animaux) en qualité et en nombre.
Les manches sont chronométrées, c'est toi qui décide qui tu envois contre le champion pour toute la durée du combat et si tu ne choisis personne tu passes à la manche suivante.
Le principe est simple : tu dois faire en sorte que le champion survive jusqu'à la troisième manche et meurt à la fin.
Plus il tue d'adversaires, plus tu as d'xp ; mais il doit obligatoirement mourir à la fin pour gagner le maximum d'xp sinon tu n'auras que très peu d'xp.
Il doit donc faire le maximum de victimes et tu devras faire attention à ce qu'il te reste assez de combattants à la fin qui soient capables de le tuer.

J'ai atteins le niveau 10 comme ça sur xbox pour débloquer le bushman.
Une fois ce niveau atteint tu le gardes toujours (heureusement) et un p'tit tour dans l'arène suffit ensuite pour débloquer à nouveau le bushman dans une autre partie.

Message édité le 29 mars 2019 à 22:38:47 par doudou7137
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
30 mars 2019 à 07:51:55

Lance une vérification des fichiers du jeu des fois que ça corrige le problème, problème que je n'ai jamais eu :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment