CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué dans le jeu car message "terminez plus de pr accéder au nord du KYRAT???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 01:59:58

Bonsoir à toutes et à tous, je deviens fou devant ce jeu passionnant...
Je ne comprends pas dans un premier tps pourquoi j'ai un message " m'indiquant qu'il me faut "terminer" plus de missions pour accéder au nord du KYRAT ?? On se demande pourquoi car , vu que j'avais déjà achétée toutes les cartes...enfin bref, j'ai exploré tout l'OUEST de la MAP (du Nord au Sud!!) j'ai absolument tout fait à part les défis kyratis à la con....
Alors pourquoi ce message redondant et gonflant??!!!....
Certes il me reste, et c'est là où je galère vraiment , à découvrir un' lieu inconnu 'et je ne trouve pas du tout la soluce , qui se trouve juste au dessus de " ENTREPOT SUNNY ET PREM" (Coordonnées : X: 348.2 et Y : 684.6)....
+ le journal de Mohan GHALE qui se trouve également dans ce coin (extrême gauche de la MAP tout au NORD! Coordonnées : X : 325.5 Y : 684.6)
JE galère depuis 2 jours sur ces 2 objectifs, mais bon, je ne suis pas sûr non plus que, après cela, je pourrais ENFIN aller vers l'EST.....car pour l'instant je suis "confiné" et ne peut pas sortir de la "zone"
EST-CE un BUG?? car à chaque fois que je tente d'aller vers l'EST, j'ai un message me précisant que c'est dangereux...... et j'ai 9 secondes environ pour faire demi-tour.......Ca commence vraiment à me gonfler grave!!!
Merc d'avancei à ceux qui pourront m'aider et m'orienter pour que je puisse continuer à jouer car là, je suis complètement bloqué!!
(amitiés à doudou au passage car il m'a toujours beaucoup aidé et ses conseils étaient vraiment "précieux" et judicieux!!)..
SUR CE, merci d'avance les amis pour vos aides et conseils futurs.
Bien amicalement.
Freddy

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
23 mai 2018 à 08:48:43

:salut:
Et merci en passant, ce n'est pas un bug il faut vraiment plus de missions, as-tu fais celles de l'agent Willis ?
C'est un W orange à coté de l'usine à briques, il te contacte pour te demander de l'aider à atterrir à l'aéroport dans un premier temps, puis, tu dois faire deux "petits" boulots pour lui.
Avant le dernier je te conseille de faire le plein de plantes vertes, bleues et rouges pour confectionner des seringues de soins et de chasse pour voir les ennemis car elles te seront utiles par la suite.
Cette phase est délicate, tu n'as pas ton couteau pour faire des exécutions, il y a des armes mais peu de munitions.
Bon courage je me suis arraché la tignasse avant de trouver comment passer durgesh.
Il y a des armes au pied du clocher plus bas, essaye de courir jusque là, en montant au sommet tu seras tranquille.

Après ça tu dois rejoindre Amita à Shanath, elle te dira d'aller péter la porte qui est au bout du pont et là tu pourras passer au nord.

:bye:

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 21:35:48

:salut: à toi aussi!! :content: !!! je vais tester ce soir et ENCORE un GRAND MERCI pour ton aide... (j'ai le corps en "VRAC" suite à maladie et ce jeu me permets vraiment de m'évader et ce, Grâce à toi!! Merci Seb...
je me permettrais de donner des news prochainement si je réussi (ou si je rencontre des difficultés...!)
A bientôt et bonne soirée.
Bien amicalement.
Freddy

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
23 mai 2018 à 21:58:52

Oui n'hésite pas vieux :hap:
Je rôde toujours dans les parages

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 22:17:33

re: je viens de me rendre compte que, malgré que le W orange concernant WILLIS soit marqué (lorsque je vais consulter la carte, et que j'explore avec "triangle"..!), ce fameux W orange n'apparaît pas sur ma carte...tout comme les FASHIONS WEEKS...!!! c'est tout de même étrange!?? NON?

Cependant, je vais retourner à l'usine à Briques ROCHAN et vais me rendre compte sur place si y a "moyen" de progresser....
Encore merci à toi...je te tiens au courant!

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
23 mai 2018 à 22:54:02

Le W se trouve près d'une cabane au nord de cette usine, Willis te demande d'aller à l'aéroport situé un peu plus haut.
Tu devras éliminer les snipers sans te faire remarquer puis protéger Willis d'une attaque d'ennemis (il y a un fusil précis et puissant là d'où tu observes la scène).
Normalement le W apparaît quand tu termines la mission concernant l'usine de brique, Willis nous contacte à ce moment là.
Écarquille bien les yeux en zoomant/dézoomant car parfois les lettres sont placées sur des symboles de même couleur et on les voit mal.
Et là je vais dans les bras de Morphée :p)
à demain poto

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 23:11:22

Bonne nuit et merci mon pote!! là je galère car je suis retourné à l'usine à briques ROCHAN mais y a rien à "gratter"...! je me demande ce que je fait là car c'est "mort"!.... et y a rien à faire! donc je ne comprends plus rien à cette "mission"..... bon et bien je vais me torturer l'esprit encore et encore....
Je te souhaite une excellente nuit mon pôte!! tu m'aides énormément depuis un bon moment et je t'en remercie.
Amicalement.
Freddy

itak3 itak3
MP
Niveau 31
24 mai 2018 à 22:01:25

Filtre ta carte :oui:

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 23:40:54

Bonsoir ITAK, t'inquiète, je l'ai déjà "filtrée" cette foutue carte avec "triangle" sur les conseils précieux de doudou..... Tout est PARFAITEMENT coché!!! (même les FASHIONS WEEK" qui n'apparaîssent et ne sont jamais apparues sur cette MAP!!???.....Etrange non? ET nous n'avons jamais trouvé la cause et le pourquoi avec doudou.....c'est bizarre et ça le demeurre car elles n'apparaîssent toujours pas.... donc je les trouve qlq fois par hasard près des avants-postes, comme me l'avait conseillé doudou...!!
Mais là, fait vraiment c...r ! je ne peux plus rien faire, du moins je ne peux plus PROGRESSER (car bloqué à l'aéroport....etc etc.... ça me saoule.......je ne peux même pas aller au NORD de la MAP pour chasser les 2 bestioles importantes qu'il me reste à buter : à savoir : LEOPARD DES OMBRES+ DIABLE DU FOU......
bref, dans ts les cas, MERCI d'avoir pris du tps pour me venir en aide, c'est vraiment sympa
Amicalement.
Freddy

itak3 itak3
MP
Niveau 31
26 mai 2018 à 16:59:34

Peux tu faire une capture d'image ?

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 22:18:48

Bonsoir ITAK3, merci de me venir en aide, en plus de doudou... mais, bon, cela te fera bien rire mais je ne sais comment faire une capture d'image "de quoi précisémment dans un premier temps") et comment la transmettre..!!!!!,,,,,BEN oui, je reste un peu couillon sur ce coup là!! Mais à 50 balais (+ pb santé)....je ne maîtrise pas la PS4 comme vous pourriez la maîtriser!... désolé mais je demeure impuissant face à cette demande...(à moins que l'on m'explique précisément la marche à suivre et m'expliquer!) je pense que je pourrais ainsi "progresser"....(tout en sachant que je ne suis plus abonné à PSN....)
MERCI de vouloir m'aider! toi et doudou, vous êtes vraiment compréhensifs, et en PLUS très compétent dans vos explications .....
A + TARD

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 22:23:13

OUPS ! oublié de mettre un "s" à compétents!!! mais ouais en fait, tout le monde s'en fout!!!!...mais sauf moi :rire2:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
28 mai 2018 à 20:21:48

Je vais essayer d'être clair dans mes explications :oui:

Dans un 1er temps tu mets ta carte du jeu et tu appuie sur la touche "share " de ta manette ( elle se situe a droite du pavé tactile )

Ensuite il faut transféré cette image sur une clé usb :oui:

Et ensuite la posté ici en utilisant un site qui héberge les images ( noelshack reste le plus simple )

Message édité le 28 mai 2018 à 20:22:16 par itak3
LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 23:35:34

Bonsoir ITAK, t'es bien sympa , bon d'une part la touche "share" se trouve à gauche et non à droite du pavé tactile mais je ne t'en veux pas -> DONC aucun procès à ton encontre :rire2:...certes, j'ai réussi à prendre 3 photos de ma carte mais après?? quelle procédure suivre pour, non seulement retrouver ce que j'ai photographié, ms comment la transférer sur ma clé USB??
là je suis en train de perdre mes nerfs car je suis tout en bas (sud de la map) et je dois réaliser 3 clichés prouvant les interrogatoires de DE PLEUR... ce qui me gonfle, c'est que j'ai tout réussi hier soir, et, vu mes pbs de santé, j'ai dû quitter et donc je suis obligé de tout recommencer, et c'est encore plus HARD qu'hier...
Bref, je ne sais pas du tt comment faire pour transférer "données, en l'occurrence : images3 VERS ma clé USB....en encore moins comment faire ensuite pour que ces données une fois sur clé soit envoyées vers noelshack (que je viens de mettre en favori)......ce n'est pas si simple que tu le prétends!
Merci de tout coeur.
Amicalement. Freddy

itak3 itak3
MP
Niveau 31
29 mai 2018 à 12:05:07

Dans le menu de la PS4 tu dois pouvoir retrouver tes screens dans ta bibliothèque :oui:

Pour les mettre sur une clé USB tu branches une clé usb dans un des deux ports usb de la PS4

Tu dois pouvoir pouvoir faire transférer les photos :oui:

Pour le reste on verra ça après :oui:

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 22:28:38

Bonsoir ITAK3, je suis allé dans "paramètres" puis "périphériques" (clé USB reconnue) mais ensuite, RIEN nulle part concernant "bibliothèque"...pourtant j'ai pris 3 photos...Alors est-ce que ça coince parce que je ne suis plus abonné au PSN??? VA savoir..
en revanche, là je galère grave pour évacuer DE PLEUR vers, normalement un coffre de voiture, mais impossible...suis buté à chaque fois!! y-t-il une astuce??
Merci encore pour ton aide..
Bien amicalement

itak3 itak3
MP
Niveau 31
01 juin 2018 à 14:01:16

Le PSN n'a aucune influence sur les jeux :non:

Pour évacuer DePleur y'a pas vraiment de solution miracle a part trouver des solutions :oui:

J'ai du m'y reprendre a 5/6 fois avant de réussir mais sinon ça passe tout seul

Essaye avec l'aide de Youtube :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ PS3 32.90€ ONE 36.89€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment