CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help silencieux bugge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 22:26:26

Bonjour à vous je me suis mis à far cry 4 avant de débuter le 5 sur pc je joue au 4 sur ma ps3 mais je ne comprends pas pourquoi le silencieux fait du bruit je l'ai attaché à mon arme mais quand je tue un bandit cela alerte tous les autres j'ai terminé le jeu je veux terminer les autres missions sauvetages mais je ne peux rien faire aidez moi s'il vous plaît

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 23:53:04

Salut, tu peux donner plus de détails sur l'arme et les conditions dans lesquelles se produit le problème ?

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 02:06:00

Salut merci en fait c'est le BZ19 je l'ai équipé d'un chargeur avec un viseur et un silencieux j'ai libéré la forteresse de Pagan il y a une dame qui me demande de l'aide pour une mission de sauvetage j'ai essayé sans silencieux rien les ennemis sont nombreux je ne dois pas leur donner une occasion mais avec l'arme en question dh que je tire j'entends tout les ennemis sont alertés et on tue les otages aidez moi j'en peux plus ça fait 3 heures que je cherche une solution

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
18 mai 2018 à 08:44:39

As-tu des seringues de chasse pour voir les ennemis ? C'est pratique.
Je ne vois pas exactement de quelle mission de sauvetage tu parles, si tu n'y es toujours pas arrivé alors donne moi le nom de l'avant-poste où tu l'as trouvé.
Essaye avec un sniper pour les buter de loin c'est plus discret, ton arme ne dois pas être très bruyante en principe mais elle sert surtout à arroser à courte ou moyenne portée donc c'est normal que les gus se mettent en alerte quand ils voient leurs copains tomber et qu'ils te repèrent car ils sont capables de deviner d'où viennent les tirs à la longue.
Et n'oubli pas d'utiliser les cailloux pour les attirer à l'écart, de préférence hors de la vue des autres.
Pense aussi à changer de place, puisqu'ils se dirigent là d'où viennent les tirs mets toi à l'opposé.

C'est valable partout quand tu dois rester discret comme les avant-postes et puis avant d'attaquer regarde aux alentours et tu trouveras peut-être une position de tir plus safe.
Prends ton temps, tu n'es pas obligé d'y aller en rushant.

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 08:55:21

Merci en fait sauvetage les missions ou l'on doit sauver les otages des hommes de pagan merci pour les conseils

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 08:57:47

Je chercherais le nom de la zone et je te donnerai

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
18 mai 2018 à 09:09:11

Ok

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
18 mai 2018 à 09:26:33

J'avais compris de quoi tu parlais, c'est juste qu'il faut préciser sur laquelle tu bloques vu qu'elles sont nombreuses.

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 10:44:53

En fait c'est celle où après avoir capturé la forteresse de Pagan la femme te demande de sauver les otages tous les otages le lieu se situe à 300 m environ de celle de Pagan il y a 3 bâtiment deux snipers et deux autres mecs sur les bâtiments en plus des snipers et au sol il y a 3 autres bandits et pire il y a ces colosses au nombre de 2 armés de mitraillettes lourdes pour en tué un c'est difficile deh que je me prends à un Les autres me regarde plus soit il me dezingue à plusieurs ou il tue les 4 otages et pire les otages sont rassembler ensemble ce qui me complique la tâche. J'ai plus de sous pour équiper le sniper de silencieux et d'un bon viseur n'y a t il pas un moyen de vendre mes armes pour avoir des sous et buter ces mecs il me reste ce genre de mission et les clochers et avant posté pour faire du 100%

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
18 mai 2018 à 22:32:50

Ah oui maintenant je vois ce que c'est !
Pour l'argent qui n'est pas vraiment un soucis majeur tu peux remplir rapidement ton porte-monnaie en fouillant le cadavre de Pagan (si tu as choisi de le tuer à la fin) en faisant des aller-retours en quad entre lui et la porte qu'on démoli (ses poches se remplissent à nouveau quand tu arrives à la porte).
Avec son argent de poche et son stylo en or tu seras vite riche.
Tu peux aussi revendre les plantes que tu ramasses à la maison d'Ajay, fais des aller-retours entre la maison et un avant-poste pour faire revenir des plantes.

En ce qui concerne cette mission, d'habitude, je reste caché derrière l'un des rochers situés de l'autre coté de la rivière et je snipe tranquillement ; comme ça ils ne viennent pas jusqu'à moi.
Elimine les snipers en premier, ce sont eux les plus dangereux.

Et si tu n'as pas la bushman en ayant le niveau 10 dans l'arène il y a l'application maître de l'arène sur android qui peut t'éviter de farmer l'arène en boucle. Je dis ça car je l'ai utiliseé pour ma xbox.

Bon jeu et donne des nouvelles :o))

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 06:39:20

Slt sympa pour l'aide merci beaucoup c'est très gentil tu m'a donné goût à ce jeu mais dernière chose à savoir. En fait j'ai choisi anita parce que sabal je n'étais pas vraiment chaud du genre les traditions je ne veux pas le modernisme mais mec le monde avance mais j'ai appris que anita c'est jouer de moi elle ma eu cette c****ne bordel elle ma fait tuer sabal et tuer pagan mais mais after la scène des enrôler de force quand elle partait je l'ai buté donc j'aimerais savoir si elle est morte de un et de deux si cela ne change pas l histoire et de trois qu'elle rôle je joue maintenant moi

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
20 mai 2018 à 08:03:00

:salut:
De un elle est bien refroidie pour de bon. En laissant Amita et Sabal en vie ça permet juste de les revoir à certains endroits.
Endroits où ils finiront par se faire buter par des bestioles d'ailleurs.

De deux tuer l'un ou l'autre après l'avoir choisi ne modifie pas la direction de celui que tu avais décidé de suivre. Mais les répliques des pnj changent à la fin de la campagne selon le leader que tu as choisi.
Encore qu'il arrive qu'ils nous reprochent d'avoir tué Amita alors qu'on la laissé en vie ou d'avoir choisi Sabal avec sa vision moyenâgeuse de diriger le Kyrat.

Et de trois, comme Pagan te l'a dit au palais, en tuant les deux tu deviens le roi du Kyrat puisque lui-même voulait te passer les rênes en le suivant si tu étais resté sagement à table au début.
Mais ce n'est qu'accessoire, si les pnj te félicitent de l'avoir tué (même si tu l'as laissé partir en vie) ils ne te considéreront jamais comme leur nouveau roi, ils en resteront sur ton choix du leader.

Au final ils se seront tous bien foutu de ta gueule en te faisant faire le sale boulot à leur place, c'est une marque de fabrique habituelle des Far Cry d'avoir des fins toutes pourries, regarde celles du 5.

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 01:43:31

OK cool sympa et merci pour l'aide vise les 100% 💪💪👌👍👍

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 07:47:55

Toujours près à rendre service :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 9.99€ PS4 21.59€ PS3 32.90€ ONE 34.32€ ONE 36.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment