CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou puis-je trouver des LIEUX FASHION WEEK? Car sac BUTIN + PORTEFEUILLE PLEINS!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 20:15:18

Bonjour à toutes et à tous,,Me revoilà car entre chimio et rayons ! Je ne lâche rien et continue à jouer dès que je me sens en forme(ou presque...)
Mon souci, c'est que j'ai mon sac à butin et SURTOUT mon portefeuille qui sont pleins et je souhaiterais rejoindre des Lieux de FASHION WEEK, afin de pouvoir trouver, ou du moins essayer de trouver les "bestioles" qui me permettraient de pouvoir augmenter non seulement la capacité de mon Sac à butin mais SURTOUT pouvoir augmenter mon porte feuille car je suis bloqué à 2 000 000....j'ai , jusqu'à présent acheter tout et n'importe quoi (armes, cartes...etc) mais depuis j'ai quasiment tout acheté MAIS j'aimerais tant pouvoir augmenter les capacités (sac butin+ porte feuille).....
MERCI D'avance pour votre aide.
Bien amicalement

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 20:23:20

re.....pourtant j'avais oublié de préciser que j'ai bien vu le foufou "truc chiffon"...et j'ai trouvé ce qu'il me réclamait... c'est pourquoi je m'interroge!!... Merci à vous.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 21:45:12

Salut !
Après avoir rencontré Mumu Chiffon de nouvelles icônes apparaissent dans les avant-postes (tête d'éléphant).
Les peaux que tu récupères dans ces quêtes ne servent qu'à la dernière confection et ne peuvent être vendues.
Pour le reste c'est comme les autres, l'icône jaune apparaît en bas dès que tu peux les utiliser.

courage mon pote !

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 22:22:34

Bonsoir DOUDOU et encore merci de me venir en aide..
Je suis un peu dégoûté car avec tout le pognon que j'avais, j'avais acheté toutes les cartes, et malgré tout, il reste de nombreuses zones "dans le brouillard" si on peut appeler cela ainsi...Mais je ne retrouve nulle part le "logo" en forme d'éléphant m'indiquant ou m'orientant vers une quelconque zone de FASHION WEEK.....c'est pourquoi je m'interroge et n'y comprends plus grand chose....
Bien amicalement. Freddy.
(et un grand MERCI pour tes encouragements mon pote, ça fait toujours chaud au coeur!!)
et une chose qui me paraît plus que bizarre, hier soir, j'avais obtenu et débloqué un fameux fusil "soldat" mais aujourdh'ui, alors que je veux acheter tout et n'importe quoi pour faire de la place dans mon Porte feuille, ce fameux fusil apparaît à la vente à 311250 k tout de même!!! elle est où l'arnaque??? MERCI d'avance pour ton aide précieuse! tu restes un BOSS en la matière, car tu es toujours présent et prompt à aider!! MERCI

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 04:31:48

Le soldat fait partie des armes que tu dois débloquer sous certaines conditions avant de les acheter.
Normalement les icônes bleues sont visibles dans les avant-postes après avoir vu chiffon.
Tu dois tuer les bestioles avec un type d'armes bien précis.
Regarde si les filtres de la carte sont tous cochés pour que les icônes apparaissent.

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 21:22:27

Bonsoir DOUDOU Et MERCI pour ton aide! après réflexion, je suis un peu bête ( surement du à mon état de santé...on va dire cela..) mais là où je n'avais pas compris, c'est qu'en effet, il m'a fallu abattre il me semble un Lieutenant avec une certaine arme précise.....c'est pourquoi ensuite j'ai " débloquée" et non acquise cette arme...donc il est est tt à fait normal de l'acheter par la suite!...
En revanche, je ne comprends pas comment faire pour ("selon ta dernière phrase") REGARDER et vérifier si les filtres de la carte sont tous cochés pour que les icônes apparaissent!!???
Désolé de ne pas bien comprendre.. encore MERCI pour ton aide précieuse et rapide...
Bien amicalement

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 21:45:59

En ouvrant ta carte tu peux choisir d'afficher ou pas les icônes qui désignent les missions et les quêtes, ce sont les filtres en question, regarde en bas dans les options.
Si la case est décochée, des icônes seront absentes sur la carte générale mais resteront visibles sur la petite carte en t'en rapprochant.
C'est utile parfois pour éclaircir la carte quand on cherche quelque-chose de particulier, c'est moins fouillis.
On va y arriver avec de la patience :-)))

LOOPING54000 LOOPING54000
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 22:42:32

re...lorsque j'ouvre ma carte, je vais "cliquer" sur TRIANGLE VERT(filtrer) et je me rends compte que tout est bien coché en vert, partout....sauf les plantes?? BIZARRE car elles apparaissent sur ma carte quand je me déplace.... j'avoue être un peu perdu!.....par déduction, ça voudrait dire qu'il me faudrait tout décocher pour tout apparaîsse???? Puisque, seules les plantes ne sont pas cochées et pourtant elles apparaîssent sur ma carte?? JE suis complètement perdu....
Encore MERCI à toi doudou....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 11.19€ PS4 20.98€ PS3 32.90€ ONE 34.32€ ONE 36.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment