CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft n'a pas réussi à égalé le far cry3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bigzeff bigzeff
MP
Niveau 2
01 mai 2016 à 05:42:43

Far cry 4 n'a ,d'après moi, été un succès et à la hauteur des attentes après le phénoménal Far Cry3.Ubisoft voyant le succès de Far Cry 3 s'est quelque peu précipité à concevoir le 4 pour le mettre sur les rayons le plus tôt possible.Malheureusement pour eux, le 4 n'a aucunement eu le succès du 3.La série far cry c'est ,encore d'après mon opinon,éteint avec le 3.Les successeurs du 3 n'ont été créé que par pure résolutions Monétaire. :non:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mai 2016 à 12:03:07

On s'en est tous résigné, il y a eu de gros changements entre le 1 et 2, 2 et 3 mais c'est tout. Le dernier changement c'est du 4 à primal en changeant l'époque mais la base est la même. Tant pis, ça erste de bons jeux mais rien d'extraordinaire :hap:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
02 mai 2016 à 17:26:19

Rien ne peut égaler Rook Island :noel:

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
18 mai 2016 à 19:35:24

Far cry 4 est nul comparé au 3

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 mai 2016 à 20:44:23

Pas à ce point, mais le c/c est trop présent ouais.

itak3 itak3
MP
Niveau 31
18 mai 2016 à 22:04:20

Pas fait gaffe :noel:

malakins malakins
MP
Niveau 12
20 mai 2016 à 19:46:51

moi j'ai aimer tous les far cry, j'ai pas jouer au primal, mais je pense qu'ils ont enlever la propagation du feu par rapport au 2, dans celui la la nature était vraiment vivante ( le feu, le vent, la méteo, tu couper une branche elle repousser au fur a mésure), et faudrais qu'il rajoute des environnement destructible dans le prochain far cry donc améliorer leurs moteurs au final, après niveau gameplay je voit pas quoi rajouter, ( on a des véhicules, des quad, wingsuit, grappin, bateau, mini hélicoptère ) le jeu est asser complet en fait, aller peut être un scénario plus pousser comme le premier

car faut avoué dans le 1 c'était un encien des force spéciale américaine, dans le 2 un mercenaire mais dans le 3 et 4 ils comprenne rien au arme et devienne en moins de 10min une sorte de rambo en plus dangereux, faudrais qu'il change sa je pense déjà ^^

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 mai 2016 à 20:42:48

Le 20 mai 2016 à 19:46:51 malakins a écrit :
moi j'ai aimer tous les far cry, j'ai pas jouer au primal, mais je pense qu'ils ont enlever la propagation du feu par rapport au 2, dans celui la la nature était vraiment vivante ( le feu, le vent, la méteo, tu couper une branche elle repousser au fur a mésure), et faudrais qu'il rajoute des environnement destructible dans le prochain far cry donc améliorer leurs moteurs au final, après niveau gameplay je voit pas quoi rajouter, ( on a des véhicules, des quad, wingsuit, grappin, bateau, mini hélicoptère ) le jeu est asser complet en fait, aller peut être un scénario plus pousser comme le premier

car faut avoué dans le 1 c'était un encien des force spéciale américaine, dans le 2 un mercenaire mais dans le 3 et 4 ils comprenne rien au arme et devienne en moins de 10min une sorte de rambo en plus dangereux, faudrais qu'il change sa je pense déjà ^^

marques le point le plus important de la licence. + infini au carré d'oméga sans lambda!
:-((

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 21:36:09

En tout cas ils se rejoignent sur un point : la désertification du forum :(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 mai 2016 à 21:50:02

FC3 avait duré plus longtemps, normal, mais le 4 ça s'comprend, alros primal ... la copie d'une copie, :siffle:

minicac59 minicac59
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:01:58

Far cry 4 a quand même de beau paysage... Le problème repose sur le scénario pas terrible, Pagan Min ne dégage pas l'aura de Vaas... et c'est très répétitif

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:06:46

Le 4 joue moins sur la psychologie et plus sur la mythologie que le 3 :(

Ensuite j'ai trouvé le 3 chiant après la mort de Vaas, alors que sur FC4, tu t'ennuies jamais :hap: C'est peut-être même parfois chiant : quand tu butes un garde, te retournes, te fais agresser par une meute de loups, te retournes à nouveau et te fais renverser par un Yack effrayé par des clampins qui essaie de tuer un aigle, là, je peux te dire QUE LÀ, TU EN AS TA CLAQUE DE CE PAYS DE FOU :hap:

Mais sinon jeu bien cool, plus rapide à torcher à 100% (coffres, etc) que le 3 grâce au grappin et au gyrocoptère.

Mais par contre le DLC des yétis, wow [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 03 juin 2016 à 01:07:03 par ManuWesker
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment