CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des vidéos Far Cry

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
itak3 itak3
MP
Niveau 31
09 janvier 2015 à 13:44:10

Bonjour à tous après discussion avec Alphateam nous avons décidé de faire un topic de vidéos Youtube ou autres plates formes de vidéos.

Règles :

Vos vidéos doivent porter sur Far Cry et uniquement Far Cry ( peu importe l'opus ) , toutes les autres vidéos seront supprimées.
Interdiction de faire de la pub sinon sanction + suppression du message.
Vos vidéos peuvent être amusantes,fun voire WTF, ...

Pour les pub c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-111113-1-0-1-0-all-topic-des-publicites.htm

Voili voilou :noel:

Alphateam et itak vous souhaite de passer des bons moment sur ce topic :noel:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 janvier 2015 à 13:44:38

Yeah, :cool:

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:21:19

Wesh :hap: je me permet de mettre les quelques vidéos que j'ai capturées dernièrement :

Puis le fameux phénomène paranormal :noel:

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:14:17

Suis-je le seul à ne pas avoir les miniatures YouTube mais juste le mots "youtube" dans les posts ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
10 janvier 2015 à 17:18:26

Tiens, une fois je suis mort en tombant de haut sur un ennemi, plus jamais je ne teste de haut les élimin maintenant et là, toi, tranquille, peinard, pépère, cigarette entre les doigts de pieds, tu butes un type de 50m d'hauteur, :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
10 janvier 2015 à 17:18:56

Du haut de *

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:05:02

Un jour j'ai fait une mission "oeil pour oeil" où il fallait tuer des ennemis bien précis avec des explosifs. Comme un con je me met en hauteur pour fumer les gonzs comme il se doit mais c'était sans compter la physique assez approximative de FC 4 qui m'a fait tomber sur le SEUL sur lequel il fallait pas tomber.

Genre y avait 5 ennemis il a fallut que je tombe pile putain de poil sur le mauvais :hap:

Voilà ma vie :-(

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:12:09

Je l'ai très mal vécu tu sais :-( heureusement qui restait du Nutella :oui: sinon franchement je sais pas se que j'aurai fait...

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:44:03

Ouais aussi :noel:

Perfidy Perfidy
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:20:17

Mon montage sur le multi du 4 :)
http://youtu.be/9hjS9U-7ouM

_alios_ _alios_
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:11:34

https://www.youtube.com/watch?v=8mGvJHsz-HE

vous avez déjà eu ce genre de glitchs? :noel:

Message édité le 11 janvier 2015 à 18:12:01 par _alios_
MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:30:00

Le mode coop de FC 4 est une autre dimension tu sais :noel:

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
12 janvier 2015 à 14:27:10

Hier soir je n'avais pas trop envie de jouer, donc voila, alors j'ai glandé un peu et puis il y a ça qui a été posté et locké : https://www.youtube.com/channel/UCVZRtaqggwV5tbgScMayeBA

J'ai regardé quelques vidéos pour essayer de m'endormir et puis finalement j'ai été illuminé par la lumière de Pagan :rire:

Sans le faire exprès, parce que c'était certainement pas son but, ce gars nous montre tout les travers d'un joueur qui viendrait de débarquer sur FC4 , un noob quoi et j'ai trouvé ça excellent, en plus il film toute ce qu'il fait en intégral, ça en dit beaucoup sur la difficulté que rencontre certain, ou les questions à la con qu'on ne comprend pas.

Bref c'est pas chiant à regarder et ces très instructif, j'ai laissé un com' dans discussion.

IziLights IziLights
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 23:02:33

Salut T_Rex_74 ! J'ai lu ton commentaire c'est gentil merci ;)

Bah comme je débutais sur Far Cry 4 je savais pas trop comment faire, mais je vais suivre ton conseil et faire plus de confections et de compétences, mais faire quand même en parallèle des mission et peut-être des missions secondaires. T'en penses quoi ?

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 02:05:12

En fait l'astuce c'est de trouver le bonne équilibre dans ce qu'on fait, les missions principales, la libération des camps, quêtes annexes etc... les missions principales passeraient presque en second plan.
Avant d'avoir ça : https://www.noelshack.com/2015-03-1421065996-comp.jpg ce qui me parait quand même bien utile pour un bon départ, j'ai du faire qu'une ou deux quêtes principales seulement.

Après je fais quasiment que du furtif, j'aime bien le travail propre l'arc c'est bien, évidement, mais quand tu spot à 100m d'un camp et que tu te fais bouffer par une meute de loup... c'est le bordel. Alors j'ai trouvé que l'AK Guerrier, équipé d'un silencieux (menu arme spécial) était plutôt facile à obtenir suffit de piquer deux camions et de les ramener, en plus je la trouve vraiment pas mal pour un début.

Et tout l'équipement peut être monté au niveau 3 très facilement, alors pourquoi s'en priver !

Ma roue d'arme pour le début :
Arme de poing : Lance patate (Mrs Chiffon) ou A.J.M. 9 (points Uplay)
AK Guerrier
Z93 : Snipe, voir astuce
Arc : Chasse/Karma après je passe à autre chose, le PKM est pas mal, un truc qui envoie quoi.

:d) Alors je le re re dis que sa chaine est intéressante, parce qu'il film tous ce qu'il fait en intégrale depuis le début avec tout les travers que ça implique, va t-il arriver au bout ? :-d

IziLights IziLights
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 20:33:19

Salut T_Rex_74, mdr ta dernière phrase m'a bien fait marrer :rire:
Ecoute, moi même je ne sais si je vais arriver au bout ? lol

Mais en tout cas je te remercie pour tes conseils et prochainement je vais aller voir pour le AK guerrier don tu me parle et les confections.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 janvier 2015 à 23:33:06

les missions principales passeraient presque en second plan.

:rire: c'est vrai mais ça devrait pas! c'est pas normal, :rire:
Les secondaires sont là pour le divertissement mais ici, comme le reste des jeux maintenant, ça apporte du bonus tellement fort qu'on passe pas à côté ... un excellent exemple, dans saints row 3, des missions principales sont notamment les premières missions ( d'une série de trois souvent ) activités, donc missions secondaires ... on est obligé de faire ça pour suivre le jeu! Mais ce sont des secondaire,s pures et dures merde!

Ici, bah tu te dis pas que tu fais sans, et même, L, Y, etc... c'est du secondaire, pas du premier plan!
J'veux dans le 2, tu sais faire le jeu sans aller à l'armurerie ... ou taper les tours radios. Mais non, ici tu passes par L d'office et Y pour le délire HS total. Mais ça apporte quoi dans l'histoire? L , une arme le reste est au même titre que le camion de marchandise. Et Y c'est que du HS total, ça change rien de chez rien ( sauf une mission, vous savez laquelle ) à l'histoire.

Mais c'est obligé pour suivre le jeu, c'est pas croyable.

Fallait l'mettre, :noel:

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 00:32:41

La première fois que j'ai fait le jeu j'étais un peu paumé et je suis resté que dans la première zone avec une antenne radio et un poste avancé, j'avais même acheté une carte, je faisais tous ce qu'il y avait à faire. J'avais l’impression d'avoir pérdu beaucoup de temps mais en fait par la suite je me suis rendu compte que ça m'avait vachement aidé.

Autant on peut se jeter sur toute les antennes dés le début, mais pour les postes comme les missions principales vaut mieux y aller progressivement, histoire de débloquer des bons trucs.

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:43:35

Le topic revenu des enfers :noel:

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 14:30:15

Je suis passé part là par hasard, j'ai vu ta détresse, jerry, je suis parti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.19€ PS4 11.95€ PS4 20.98€ PS3 32.90€ ONE 34.32€ ONE 36.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment