CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sabal > Amita + preuves

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 12:36:24

C'est tout simple, ce qui n'ont pas commencé le jeu, arretez vous là :ok:

Bref c'est tout simple, au début du jeu, quand on se fait prendre dans l'avalanche, Sabal vient nous aider et nous emmène chez le sentier d'or, il nous a soutenu. Souvenez vous, quand il nous presente à Amita, vous rappelez vous de sa réaction ? Elle nous recal et va pleurer pour son pote mort... C'est une Zlatana :noel:

Par après, dès qu'elle s'apérçoit que nous avons un gros calibre dans notre caleçon Made In Kyrat, elle commence à nous pomper, c'est donc une profiteuse qui ne pense qu'à sa gueule alors que Sabal nous a jamais laché du début à la fin :oui:

Malgré qu'il soit extremiste, il vaut plus qu'elle rien que pour ça :noel:

Qu'en pensez vous ? :noel:

itak3 itak3
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 12:40:04

Gros calibre ou pas elle s'en fout :noel:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 janvier 2015 à 12:41:44

Ouais Sabal nous voit comme le descendant de Mohan ( sans déconner? ) mais spirituellement parlant surtout! Pour qu'on soit de SON côté, et il n'a pas hésité à laisser crever un allié pour nous, ensuite il assume tout depuis l'attaque du palais jusqu'à ce qu'on soit au village... et Amita n'a pas eu tord de gueuler dessus tiens, :hap:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:02:07

Moi j'ai préféré sabal aussi, amita qui voit l'avenir dans la drogue, les armes, et j'en passe, qui pleure l'autre du début, mais qui : olol j'lauré laisé crever pour les info :hap:

Même si Pagan > all, sabal reste le plus sensé des 2 (puis honnêtement, beaucoup on pris Amita, soit par espoir de la Z+V chez les mecs, soit parce que c'est une femme rebelle chez les femmes :hap: et le fait qu'elle laisse crever ces hommes, voir l'avenir dans la vente de drogue, veut détruire les lieux religieux et récupéré l'or (ça me rappelle un événement d'actualité avec les femens en plus :hap: ) et s'en fou des traditions religieuse du peuple, car ce qu'elle veut c'est le pouvoir, c'est pas top top comme choix )

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
05 janvier 2015 à 16:25:07

J'aime pas Sabal, il nous prends de haut un peu... :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
05 janvier 2015 à 16:48:18

Mais au final j'ai vraiment eu la sensation de me faire manipuler par les deux et que c'était vraiment des enfoirés, Pagan > Yogi et Redgie > Hurk > Yuma > Amita > Sabal :hap:

Message édité le 05 janvier 2015 à 16:48:42 par BarneyFarm
Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:06:41

Sabal t'appelle mon frère du début à la fin et te prend pas pour un con, là où Amita n'en a rien à faire de son peuple :rire: Il suffit de voir le nombre de fois où lui veut sauver des gens et ou elle veut juste des infos.

Et puis on se la tape pas non plus, ce qui n'aide pas à faire passer la pilule.

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:20:23

Ouais enfin Sabal se soucie tellement de son peuple qu'il fait égorger ceux qui suivent pas ses idées.

On peut dire ce qu'on veut, les deux sont des gros pourris en puissance. Et c'est ce qui est bien: Pour une fois le choix c'est pas juste gentil/méchant, y'a vraiment du bien et du mal de tous les côtés.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 janvier 2015 à 19:23:25

RUN A POSTE, RUN A POSTE :bave:

amela122 amela122
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 19:27:11

Sabal il nous garde en vie uniquement pour avoir le pouvoir. On est le descendant de la lignée qui dirige le sentier d'or. Pour lui on est un personnage sacré indispensable à avoir à ses côtés. Même quand on revient de la prison il dit "Tu es indispensable au sentier d'or". C'est vrai, mais on ne parle que de pouvoir.

Le jeu nous laisse plus montrer qu'Amita veut gagner la guerre et fais tout pour. Elle voit un futur. Elle se débrouille toute seule et demande notre aide uniquement parce qu'elle sait qu'on le fera (évidemment en même temps). Elle nous laisserais pas crever non plus.

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 19:28:18

Pareil

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:31:21

Truc de fou. :bave:

Enfin bref, moi IRL j'aurais mangé les raviolis au crabe, je serai allé poser l'urne et je me serais tiré. :noel:

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 19:35:40

Moi je me serais fait Badra pu Badara là :noel:

Oh wait :peur:

Je suis inncoent :peur:

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:55:32

Perso j'ai commencé à sucer aveuglément Sabal dès la première mission où il faut choisir :noel: Celle où il faut choisir entre les infos pour gagner la guerre (Amita) et les soldats (Sabal) :rire: Jerry d'Amita qui veut gagner la guerre sans soldats :rire:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:05:59

C'est vrai que Sabal a à quelques reprises bien raison.

Genre le choix entre libérer les otages ou attaquer l'avant poste après l'attaque de Banapur. Ce que la meuf comprends pas:

:d) Prendre l'avant poste :d) Soldats tenants les otages doivent quitter la région :d) Otages les ralentissent et leur coûteront des ressources :d) Otages tués ( Je sais pas si ça se passe comme ça si on fait ce choix, mais en toute logique ça se passerait ainsi )

:d) Sauver les otages :d) L'avant poste est toujours là :d) Ajay capture l'avant poste :d) Happy End

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
05 janvier 2015 à 20:43:49

Le 05 janvier 2015 à 17:06:41 Magic-Knuckle a écrit :
Sabal t'appelle mon frère du début à la fin et te prend pas pour un con, là où Amita n'en a rien à faire de son peuple :rire: Il suffit de voir le nombre de fois où lui veut sauver des gens et ou elle veut juste des infos.

Et puis on se la tape pas non plus, ce qui n'aide pas à faire passer la pilule.

:d) La je vais même pas répondre... :nonnon:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
05 janvier 2015 à 20:46:18

Le 05 janvier 2015 à 19:55:32 Mello_is_Near a écrit :
Perso j'ai commencé à sucer aveuglément Sabal dès la première mission où il faut choisir :noel: Celle où il faut choisir entre les infos pour gagner la guerre (Amita) et les soldats (Sabal) :rire: Jerry d'Amita qui veut gagner la guerre sans soldats :rire:

:d) Tu as remarqué qu'a chaque mission tu es quasi tous seul juste quelques mission avec 3-4 soldats?
Donc oui tu te bats tous seul que ce soit amita ou sabal. Amita reste la moins pire.

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:51:41

Nan mais pouvoir se taper un personnage féminin est un argument pour choisir tel ou tel personnage, pour certains. :sarcastic:

Rien que l'espoir de pouvoir motive le choix. Par exemple le choix entre sauver Carley et Doug dans le premier épisode de The Walking Dead, le jeu. Doug a bien aidé et est super gentil, Carley a été pas mal inutile et est visiblement un peu conne. Mais Carley a un vagin, donc la quasi totalité des joueurs l'a sauvée. :hap:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:27:37

'''Ce qui est appréciable car ça tend vers la réalité, c'est que l'un comme l'autre a des bons et des mauvais côtés.
Les 2 veulent un peu le pouvoir, y'en a un qui est trop conservateur et l'autre qui est trop prête à tout

En fait ça devrait être Ajay le chef, ctout :p)'''

Swiier Swiier
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 03:27:27

Je trouve que certaines idées politiques de Amita sont bonnes pour son peuple (le mariage non forcé, le fait qu'elle se soucie de l'avenir du pays avant de penser à sa libération) mais elle te propose des missions basé sur de mauvaises idées ("Sauver des otages ? On a pas le temps pour ça" / "Allons vendre de l'opium pour reconstruire le pays" / "J'ai le choix entre des infos ou des vies humaines ? Ben les infos c'est l'essentiel. 2 mois plus tard, population du Kyrat : 3. Ajay, Sabal, Amita)
Alors que dès le début du jeu, Sabal nous libère (même si on était pas vraiment captif puisque Pagan nous libère si on attend qu'il revienne dans le début alternatif ), il nous traitre comme un des leurs dès les premières minutes de jeu (au prix de plusieurs vies quand même) et il nous propose des missions basé sur la vie des gens du sentier d'or. Mais il a des idées politiques arriéré (par rapport aux idées politiques des pays développés) et d'un autre temps. Il est conservateur, que ce soit politique ou culturel.

Perso j'ai choisi Sabal après la première discussion que j'ai eu avec Amita (après notre libération).
Amita - Tu es revenu avec ça.
Moi - Ok, toi je t'aimes pas, va bien te ff !
10 min plus tard
Amita - J'ai besoin de ton aide
Moi - Quoi ? Sabal a besoin de moi. J'arrive mon frère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 11.03€ PS4 20.93€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.66€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment