CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Temple de Banapur.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:18:38

Alpha :d) Nàn, je suis sur PS4. :-( Mince, je pensais que tu étais sur PS4 aussi. :-(

Ah bon ? Pourtant le mode difficile se ressent un peu, disons que les ennemis sont de très bon viseur. M'enfin, c'est peut être comme ça aussi dans le mode normal.

Merci ! :noel: En tout cas, il y a beaucoup de choses à faire, je n'imaginais pas. Le seul truc qui me gave pour l'instant, ce sont les aigles, ils sont toujours là quand il ne faut pas. :hap:

D'ailleurs hier, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé mais j'étais en train de me balader sans faire de missions, ni quoi que ce soit, sans avoir énervé qui que ce soit et puis, d'un coup, t'as des ennemis qui sont arrivés avec des pick-up et des mitrailleuses à l'arrière pour me faire la peau. :pf: J'ai survécu mais j'ai été surpris, bordel. :rire: Tu ne peux pas être n'importe où sans être en danger mais c'est ça qui est bon. :noel:

Que du positif sur ce jeu pour le moment. :noel:

Message édité le 09 avril 2015 à 16:18:52 par DON_SPYRO
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 avril 2015 à 16:31:08

La difficulté se joue juste sur la quantité de dégâts reçus , pas la précision et ni la résistance des ennemis ( à vérifier mais tu prends l'AMR et tout le monde vaut " une balle " :hap: )

Pour les événements, fais en souvent quand t'en croises, tu as une bonne arme au 5e niveau des 7. ( qqch comme ça ) et elle vaut le coup de l'avoir ( le coût :hap: ), vise aussi les tours radios àç faire, les missions annexes qu'elles permettent de jouer ( qui font empocher de l'argent et de l'exp facile, c'est fun et simple en plus :hap: ) et visite pas mal, tu verras, ce jeu te décevra que quand tu l'auras finit, mais temps que tu le fais, tu aimeras!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 avril 2015 à 16:32:24

Oh et dans le trois, la 2e partie avec le spawn ennemi, j'ai chin kill et j'en suis mort, mais des ennemis, patrouilles tuée apporte une autre, qu'il faut tuer, et ensuite, une patrouille tiens!! .... :hpa:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
09 avril 2015 à 16:34:42

Don spyro :d) si tu veux de l'aide je suis la ( et je suis sussi modo )

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 avril 2015 à 16:35:45

Oui mais don me " connait " déjà :cool:
:noel:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
09 avril 2015 à 17:07:47

Ça je m'en doute :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:26:06

Alpha :d) Merde, ça veut dire pas de Mastodontes ? :-(

Pour l'instant, j'ai pris le STG-90, il est pas mal, je dégomme assez facilement les ennemis avec, c'est autre chose que l'AK. ^^

Wow, mollo hein, je n'ai fait que deux tours radio pour l'instant. :hap:

C'est ce que je fais, j'essaye de faire le moins possible la quête principale pour faire les activités annexes. J'ai juste terminé l'Acte I pour l'instant. :oui:

J'ai pas tellement compris ton deuxième poste mais ce n'est pas grave. :hap:

Itak :d) Salut, merci mais pour l’instant je pense que je vais me la jouer solo. :noel: D'ailleurs, j'ai lu qu'il était préférable d'avoir un coéquipier pour faire les forteresses mais comme je suis un fifou et que j'aime le challenge, je pense bien les faire tout seul. :noel: Ceci dit, mon ID c'est Marcus-Reed-111 :noel:

Mais très franchement, ça me fait penser au Parrain II le jeu. Les avant-postes me font penser aux commerces et usines et il y avait des gardes autours, on pouvait aussi couper le courant ou casser le téléphone pour éviter que les renforts arrivent. Du coup, les forteresses ça doit être comme les grosses maisons dans le Parrain II, où c'est très bien gardé et où il y a des hauts placés... :hap:

Alpha & Itak :d) J'ai quand même une question.

Vous n'avez pas une astuce pour tuer un rhinocéros facilement en oubliant les explosifs ?

J'ai essayé hier avec l'arc, c'est une bonne blague. Le fusil d'assaut est naze dessus, le pompe également... enfin, disons qu'il charge assez vite et contrairement au tigre qu'on peut esquiver en courant, le rhino' est impossible à esquiver, dès qu'il est derrière nous, c'est mort. J'ai pensé de me le faire à la grenade mais bon...

Message édité le 09 avril 2015 à 18:27:37 par DON_SPYRO
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:04:32

Bienvenue à toi dans cette communauté fort sympathique !! :-)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 avril 2015 à 20:22:11

Vous n'avez pas une astuce pour tuer un rhinocéros facilement en oubliant les explosifs ?

la seule méthode, c'est courir autour d'un arbre et lui tirer des flèches, mais c'est chaud, car t'as pas d'avance sur le rhino et s'il te met au sol une fois, t'es mort :hap:

sinon à coup d'éléphant, si tu sais rattraper le rhino qui s'enfuit! :hap:

le stg-90 est pas top comme arme mais au début, t'as pas trop l'choix :noel:
Mais j'voulais dire aussi, dans FC3 les spawns ennemis étaient tels que dans la 2e partie du jeu ( jeu scindé en deux îles, deux maps, deux parties ), les patrouilles arrivaient sans cesse ! t'en butes une, le temps de faire ça, une autre déboule, et rebelote.

Ici non, :hap:
c'est moins gavant mais y'a plus d'event karma.
Et y'a des mastodontes, y'en a, et parfois, y'en a trop ... mais bon

:spoiler: il existe une arme dont le chargeur fait 300 balles , et dont seulement 3 balles peuvent tuer un mastodonte, et une seule pour la plupart des soldats, les animaux restent dans ce nombre minuscule ...

:spoiler:

tu vas kiffer le spoil mec :hap:

sinon bah voilà voilà :noel:

Sharkos99 Sharkos99
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:23:42

Je tenais a preciser que mon topic sur le trailer de Jason Brody n'était pas un fail et que je ne m'etais pas trompe de forum et que je voulais juste montrer a quel point Jason est epic :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
10 avril 2015 à 14:38:51

Le 09 avril 2015 à 21:07:05 ElPapyon a écrit :
ça y est... Le topic de modé redevient un blabla... :rire:

... :noel: l'habitude, l'habitude! :noel:

Sharko :hap:

u veux un délock, suffit de demander, justifier, ppayer pour argumenter, payer pour avoir le droit d'argumenter et payer pour réussir l'argumentation, et ensuite payer pour qu'on te lise, et encore une fois, payer ( ou passer sous le bureau ) afin que la demande soit acceptée! :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:25:01

ziza-belle :d) Merci ! :noel:

Alpha :d) J'ai trouvé une technique pour le rhino, en gros, il m'en fallait 4 pour pouvoir améliorer le portefeuille et j'ai été à un endroit de la map où il y en avait qui spawn assez souvent, à cet endroit précis, il y avait également une mitrailleuse sur pied... je l'ai utilisée et ça les dégomme nickel. :oui:

Ah ok pour le deuxième poste. :noel: C'est vrai qu'il y en a beaucoup, hier j'ai mis une heure pour aller libérer un clocher (en parlant de ça, j'aime bien la voix de la femme même si à la longue, c'est chiant de l'entendre) qui n'était même pas à un kilomètre et tout ça parce qu'il y avait des évent' karma et parce que je suis mort plusieurs fois à cause des idiots sur la route et des animaux. :rire:

Merci pour le spoil, ça fait toujours plaisir. :noel:

Mais cette arme, ce n'est pas la déchiqueteuse ? J'ai vu qu'on pouvait débloquer cette arme après avoir conquis les 4 forteresses et avec un nom pareil, ça donne envie de la voir de plus près, qui plus est, conquérir 4 forteresses ne doit pas être de la tarte, encore moins du gâteau.

J'aime les balises spoil même si c'est toujours tentant de cliquer dessus. :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
10 avril 2015 à 18:17:01

Non, et si t'as pas peur du spoiler on peut le retirer, ici c'est le topic de modé, ... :hap:
le jeu est sorti depuis un moment et l'arme s'appelle "la scie mécanique", la déchiqueteuse est une mitraillette qu'on a déjà dans le 3, très précise même sans viser, puissante, haute cadence ( c'est un vector acp :hap: ) de tir, portée de tir correcte avec la lunette et le tout, silencieux ... parfaite, :hap:
la déchiqueteuse a une lunette aussi, utile, elle est de bonne portée aussi cette arme!

Sinon y'a aussi l'astuce pour les carnivores du lancer d'appât, tuer et dépecer, relancer l'appât fraîchement récupéré... et ainsi de suite. Ou faire ton truc, avec un allié dans le coin qui ira automatiquement sur la mitrailleuse fixe et tirer sur la ou les bestioles. :oui:

j'crois qu'on a un topic d'astuce, j'vais chercher ça

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:39:43

Merci ! :noel:

polo56786 polo56786
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:01:38

C'est au sujet de mon topic twitch si vous avez la gentillesse de ne pas le lock j'y serai régulièrement présent .
PS: vous pouvez supprimer les deux précédents svp.
Merci

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 avril 2015 à 18:06:50

Vois avec Itake, je suis pas trop pour. :-(

itak3 itak3
MP
Niveau 31
26 avril 2015 à 18:15:20

Si il y a personne on le lock si il est actif on le laisse ouvert :noel:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 avril 2015 à 18:20:48

OK, itake, j'te préviendrais si jamais je trouve que le topic bide de trop , la responsabilité du topic est la tienne du coup, :noel:

ResidentEmile ResidentEmile
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 20:50:06

A mais en fait vous vous partagez la dictature... :question:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment