CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shangri-La Récompense une fois fini ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]M4Z3F0K[ ]M4Z3F0K[
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 02:40:50

Salut à tous,
Je viens de finir toutes les missions Shangri-la mais on ne gagne rien de spécial une fois fini et retrouvés tous les morceaux de la toile ??!! :ouch2:

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 03:01:19

C'est une arnaque faite par des idiots ce truc, c'est moche c'est chiant, même pas il te donne l'arc à la fin ou le tigre :-d quel gâchis ...

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
27 décembre 2014 à 03:37:46

Moche non, chiant oui.... Très chiant... Et le boss... Pas amusant pour un sou...

]M4Z3F0K[ ]M4Z3F0K[
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 03:38:23

Bah oui voila je m'attendais à avoir l'Arc ou un Tigre moi !
Très deçu la par contre ... :-(

SpikeFaye SpikeFaye
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:17:05

Bonjour, la seule chose notable que je remarque suite à la reconstitution du thangka est la vision spéciale, c'est comme si tout était beaucoup plus lumineux, à la limite de cramer la retine.

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:40:42

Genre en vrai t'allais avoir un tigre :rire2:

Crédibilité de fou, trop plausible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:40:52

Ben, en ce qui me concerne, j'ai fait toutes les missions pour visualiser le thankha complètement...mais je n'attendait pas la moindre récompense !! :-)))

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:15:10

Même une petite arme aurait été sympa mais non. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:16:09

Ben je trouve qu'il y a déjà un beau panel d'arme, nan ?! :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 mars 2015 à 19:17:47

Le fun bordel, c'est la récompense, :fou:
TUER LE PIAF EN MODE CHASSEUR DE LA TECI :bave:

Avec juste un morceau de calebutte sur le fion! :-((

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:14:01

Déblocage d'une comp au pire, je crois avoir remarqué que certaines compétences se déverrouillaient après des passages dans Shangri-là, genre stabilité de l'arc

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
05 mars 2015 à 11:56:33

Mais n'empêche, avoir l'arc de Shangri-La aurait était vachement sympa, moi qui aime joué à l'arc ! <3

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 mars 2015 à 12:31:13

Le 04 mars 2015 à 20:14:01 Pibralyra a écrit :
Déblocage d'une comp au pire, je crois avoir remarqué que certaines compétences se déverrouillaient après des passages dans Shangri-là, genre stabilité de l'arc

deux passages : la condition est que deux cloches d'illuminations sonnent! Donc, deux passages requis, le premier obligé et un deuxième au choix sur la map! :o))

L'arc pratique, ralentir le temps, pluie de flèches et le tigre, chouette! Mais caser ça IRL dans le Kyrat... :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
05 mars 2015 à 15:49:14

C'est devenu la spécialité d'Ubisoft de mettre de longue quêtes bien répétitives et inutiles. Tout ça pour occuper le joueur et qu'il se dit : "Ah ouais bonne durée de vie en fait" , alors que bon...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 mars 2015 à 15:59:16

VDD à ce train là, les missions principales sont là pour rajouter de la durée de vie aussi? Non! Ca en fait déjà partie, ne chie pas sur tout, y'a être obligé ou vouloir faire quelque chose, la durée de vie se lie intimement entre ces deux significations.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2015 à 16:50:05

c'est vrai que c'est vraiment beau mais c'est chiant j'en ai fais que 2 des missions

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
05 mars 2015 à 18:26:47

Le 05 mars 2015 à 15:59:16 Alphateam117 a écrit :
VDD à ce train là, les missions principales sont là pour rajouter de la durée de vie aussi? Non! Ca en fait déjà partie, ne chie pas sur tout, y'a être obligé ou vouloir faire quelque chose, la durée de vie se lie intimement entre ces deux significations.

Encore j'ai pas parlé des 1000 coffres, les affiches, les masques, les moulins etc... et les missions secondaires qui sont une immense chaine de c/c. Cette linéarité de fou, au bout d'un moment tu en as marre. Des jeux vides et des jeux bien remplit j'en ai fait, mais il y a qu'avec Ubisoft ou j'ai vu des jeux remplient avec du vide.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 mars 2015 à 18:45:21

Encore j'ai pas parlé des 1000 coffres, les affiches, les masques, les moulins etc... et les missions secondaires qui sont une immense chaine de c/c. Cette linéarité de fou, au bout d'un moment tu en as marre. Des jeux vides et des jeux bien remplit j'en ai fait, mais il y a qu'avec Ubisoft ou j'ai vu des jeux remplient avec du vide.

ça c'est clairement vrai, c'est de la fausse durée de vie, c'est pas le jeu, d'aller chercher des coffres, mais les missions principales ou secondaires elles, devraient être de la vraie durée de vie.

Mini-onox-sympa Mini-onox-sympa
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 04:02:40

Comme un des vdd j'ai gagné un magnifique bug à la fin. Dans le jeu tout est devenu très lumineux. Ça pique vraiment les yeux... Heureusement j'ai sav dans les nuages juste avant le boss... En tous cas c'est bien de sortir 50 jeux par ans chez Ubisoft mais il faudrait peut-être penser à les testés... Allez, il me reste a en finir avec Pagan Min pour les 100% et le jeu va faire du fresbee jusqu'au Escromania le plus proche.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2016 à 15:22:21

J'ai détesté les missions Shangri-La. Résultat j'ai pas fini la dernière, elle me saoulait trop. J'ai trouvé ces quêtes totalement inutiles et superflues.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment