CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Convoi "colère de Pagan"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2014 à 19:39:37

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai recommencé le jeu et je constate que les convoi "colère de Pagan" n'apparaissent plus ni sur la map ni dans le jeu.

Je précise que je suis à l'acte 2 après avoir effectué la mission "Réclamation" de Amita (prendre possession des champs de pavots).

Dois-je encore avancé dans le jeu afin de voir enfin apparaitre les convois "colère de Pagan" ou est-ce un bug du jeu ? Il me semblait lorsque je l'avais commencé la 1ère fois, qu'ils apparaissaient au tout début du jeu (ou alors j'ai un trou de mémoire) !

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je souhaite en effet débloquer la compétence "Exécution par abattage".

En vous remerciant par avance

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
11 décembre 2014 à 19:43:13

Bah c'est qu'il faut en avoir au p'tit bonheur la chance, tu découvres des AP, t'en laisses dispos et t'auras des convois.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2014 à 20:39:44

@ Alphateam117 : J'ai pourtant libéré (pour l'instant) tous les avants-postes de la première partie de la map... et pourtant aucun convoi "Colère de Pagan" à l'horizon qui me permettrait d'acheter la compétence "Exécution par abattage" !

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:43:00

Il faut laisser les forteresses tranquille. Quand tu capture une forteresse, les convois ne spawnent plus dans la région.

biggysmol biggysmol
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 21:26:25

Justement il ne faut pas libérer les avants postes pour qu'il y ait des convois, tu peux les réinitialiser depuis les options.

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 13:29:44

Non c'est faux ! Pas besoin de réinitialiser les avant-postes pour avoir les convois spéciaux ou les "colères de pagan". Moi j'ai pris tous les avant-poste de la partie sud et j'ai bien les convois et les colères de pagan. Faut aller aux bons endroits, on trouve des coordonnées sur le net.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2014 à 13:52:10

@ Marek_One : pourrais-tu m'indiquer ces coordonnées s'il te pait ?

Merci par avance

Pour info, j'ai dû recommencer le jeu pour la 3ème fois (à l'instant où je vous écris, le jeu charge-là)... à préciser @ Runwiththewolf & biggysmol : je n'ai pas touché aux forteresses, quant aux avant-postes, on ne peut les réinitialiser qu'une fois avoir terminé la campagne solo.

De plus, je n'avais pas encore libéré les avant-postes du nord de la carte et toujours pas de convoi "Colère de Pagan".

Merci tout de même pour vos réponses

PS : Encore une petite chose, j'ai débloqué presque tous les succès du jeu (il ne me reste que "Règne de Terreur" : tuer 30 ennemis au mortier". Puis, je vais tenter d'avoir ceux du mode coop, par contre je suis débutant donc si quelqu'un veut bien se dévouer, qu'il soit toutefois indulgent !

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 18:54:20

J'avais des coordonnées pour les convois spéciaux mais pas pour les colères de Pagan qui pour moi s'affichent clairement sur ma map. Je les vois quasiment en permanence sur ma carte. Par contre, je n'ai pas encore pris de forteresse.

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 18:56:03

C'est "transport royal" je crois que ça s'appelle en vrai les "convois spéciaux".

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2014 à 20:31:02

Je parle bien des convois "colère de Pagan" ... en fait, en recommençant le jeu j'ai constaté qu'ils n'apparaissaient plus. Là j'ai recommencé pour la 3ème fois et toujours pas de convois "colère de Pagan".

Par contre, j'ai effectivement les convois spéciaux (communément appelés transports détournés) ainsi que les messagers.

Je tiens juste à signaler que ce problème est apparu depuis la mise à jour il y deux ou trois nuits déjà !

Pour le moment, je n'ai pris aucun avant-poste (à part celui de l'histoire avec l'éléphant).

J'ai fini l'acte 1 pour commencer l'acte 2... je passe mon temps à chasser afin de confectionner les sacs en tout genre, je tombe sur des convois spéciaux (transport détourné et messager) mais pas de convois "colère de Pagan".

Si quelqu'un à une idée ?! De toute façon, je vous tiendrai informé... merci en tout les cas !

FRD1804 FRD1804
MP
Niveau 1
22 décembre 2014 à 23:08:50

Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi.

J'ai fini une premiere fois la campagne, et en la recommençant en difficile je n'avais plus de convois de la colère de Pagan. J'ai recommencer encore une nouvelle partie hier et le probleme est résolu.
Je suis sur 360 et avant de recommencer j'ai supprimer les fichiers de sauvegarde de mon ancienne partie et celui de la mise à jour de mon disque dure. En relançant le jeu j'ai du refaire la MaJ mais maintenant je peux voir et détruire les convois.

En espérant que ça fonctionne aussi pour toi.
Bon jeu

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
22 décembre 2014 à 23:19:43

Bah le truc il me semblait c'est qu'il faut prendre quelques AP et pas tous en tout cas, en garder, dont sûrement une forteresse et un AP sous son" joug ", pour avoir ce fichu convoi. Essaie toutes les possibilités, ça un bug, c'est vachement merde.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2015 à 04:23:43

@ frd1804, je suis sur Xbox One... ce que j'ai d'ailleurs précisé dans mon titre. Donc impossible pour moi de supprimer une quelconque mise à jour ou/et sauvegarde du jeu !

Il ne me reste donc plus qu'à attendre patiemment une prochaine MAJ.

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 19:50:32

J'ai exactement le même soucis, lors de ma 2ème partie aucun convoi de la colère de Pagan n'apparait. Pourtant je vadrouille partout, et même dans la zone où il me reste une forteresse, rien.
C'est assez ennuyeux de ne pas pouvoir faire d’exécution sur les gardes en armure

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:24:57

Heu salut, j'aimerai avoir le succès lié aux convois de la colère de Pagan, j'ai terminé toutes les missions principales et il me reste 12 AP et 4 forteresses, mais j'en ai croisé que deux au début du jeu, est ce que ça serait possible d'avoir les coordonnées svp ? Et aussi est ce qu'on peut trouver des convois "colère de pagan" en Coop ? Merci

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:12:43

Putain j'ai fait le tour de la map & impossible de trouver ne serait-ce qu'un seul convoi de la colère de Pagan

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:50:03

Recommence une partie en ayant effacé tes anciennes sauvegardes, je vois que ça, et ya que ça qui a fonctionné pour moi

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:11:01

Comment on efface ses sauvegardes stp ?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:12:26

Tu es sur PS3? Si oui au dessus de l’icône du CD qui lance le jeu ya "utilitaire des données sauvegardée PS3" ou un truc dans le genre, tu vas dedans, trouve les sauvegardes de FC4 et fait triangle, effacer

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:01:56

Ok merci beaucoup, mais je suis sur Ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS4 11.04€ PS4 11.95€ PS4 20.97€ ONE 23.48€ PS3 32.90€ ONE 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment