CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se debarasser du bâtarde dans la cibie !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
overdoozedj overdoozedj
MP
Niveau 2
02 septembre 2017 à 01:06:05

Salut à tous ^^

Voilà, j'adore le jeu Just cause 3 !?

Si je peux me permettre un avis Perso ?

J'ai eu la chance de pouvoir terminer !!! Carrément !!!!??? Le jeu !? Sur deux supports !? (En tout cas jusqu'à maintenant !?) Sur XboxOne et sur Playstation 4 !?

Actuellement !? Je suis à 60% du jeu ^^ sur ma PS4 ^^ Et je me suis posée une question !? Est-il possible de butter le connard qu'ont entend sans arrêts !? Dès qu'ont fait kelkes chose !? Ont entend ce FDP !? ATTENTION !!!! VIOLENCES SIGNALÉES !!!!! NOUS VOUS COMMUNIQUONS LES COORDONNÉES DU REBELLE !!!! POURCHASSEZ-LE SANS RELÂCHES !!!!! (et d'autres conneries du genre) exactement comme dirait notre célèbre amis : le joueur du grenier ^^ ? : Et en plus ces trou du cul !? N'ont pas l'intelligence !? (Pourtant c'est un jeu récent !? Ont peux pas dire que c'est un jeu qui date de l'âge de pierre !?) Vous allez me dire que ces imbéciles !? Depuis le temps ne se sont pas dis !? : Whow !? C'est bizarre !? À chaques fois qu'ont signale quelque chose à nos collègues ? Notre ennemi se précipite sur place !? ..............En plus je me suis déjà fait la réflexion !? Quand il vient à dire : Attention ! Des helico de renfort approchent près de votre position !? Déjà de 1 !? Pourquoi ils disent attention !? C'est pas un danger pour eux !? C'est au contraire !!!! Du renfort !!!???? Pour eux ^^ En plus !? ..........Des helico de renfort approchent de votre position !? Approchent ????? La fraction de seconde où il annonce cela !? PAF !!!! Les helicos sont là !!!!! D'ailleurs Frèd !? Si tu me lis ? Tu pourrais en parler dans un de tes épisodes !? Comme tu dis toi même à plusieurs reprises dans plusieurs de tes épisodes !?
Ce jeu est tellement bourré de bus !? Que au bout d'un moment je cite : " je me sent pousser une âme de bêtâ testeur et je commence à dire : tiens ya un bug là !? Tiens çà déconne là !? Non de dieu qu'ils sont cons !!!! Ils auraient simplement fait X ou Y chose plutôt que "telle" chose !? Tiens !? A un autre moment ? J'ai remarqué ? Que ? Une sulphateuse qui est bien supposée peser AU MOINS !!!!??? 850Kg ? Il suffit de courrir contre !? Et ont peux pousser l'objet ^^

Bref, toutes mes excuses pour m'être perdu dans toutes ces explications !? Tout çà pour demander ? Quelqu'un pourrait dire si il est possible de butter le connard de la cibie !? Qu'ont entend dire à chaques fois !? À toutes les unités ! Violences rebelles signalées ! Nous vous communiquons tout de suite ses coordonnées ! - bien reçu ! Renfort en approche !

Themedu38 Themedu38
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 09:44:00

Voilà voilà...

marc15 marc15
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:44:30

moi j adore le mec de la propagande ,il me fait trop rire
sinon pour ton truc ,je sais pas trop ,moi j aurais plutot joué la carte de ne pas étre trop répététif ,car le jeu a du potentiel pour pouvoir divérsifié dans la quéte de détruire les bases ,moi j aurais bien vu des bases facile au début et progréssivement des bases trés compliqué a prendre ,ex prendre des base sans les rebelles avec juste rico serais impossible

overdoozedj overdoozedj
MP
Niveau 2
06 octobre 2017 à 09:12:28

Salut Marc 15 ^^

Merci beaucoup de ta réponse ^^

Rassure-toi ^^, j'ai fini le jeu et malheureusement c'est impossible de se debarasser de cet imbécile ^^ justement, le jeu fait semblant (dans l'histoire) que Rico sache capter la Cibie des ennemis pour avoir plus facile à se défendre contre eux ^^

Mais en fait ? C'est fait exprès pour prévenir le joueur ^^

Moi ? Ce qui m'à fait rire et énervé en même temps !? C'est que ? Ce Trou du c** préviens à la cibie !? (Je cite) : ATTENTION !!!!!! Des renforts aériens approchent de votre position !!!!

Déjà !? De 1 ? Dans la réalité ? Pourquoi dirait-il à ses collègues ? Attention !? Lol ........c'est pas sur eux qu'il va tirer ^^ Et en plus !? Des renforts ARRIVENT !!!!?? ARRIVENT !? Ils savent ske çà veut dire !? À peine il a fini sa phrase ? Je dois (comme ont dit dans le jargon PRO des pilotes d'helico) "décrocher" DIRECT !!!! tellement que ? Si je bouge pas ? En fait l'ennemi APPARAÎT COMME PAR MAGIE derrière moi !!!???

En plus !? J'ai remarqué que ? Quand ont approche trop près d'une base ennemi toujours opprimée en helico ? Un type nous dis dans la cibie !? : cette zone est en accès limité !!! Il vous est interdit d'approcher !!! (Ou kek choz du genre) et là ? Tout de suite !? Notre personnage ? Rico ? Répond : Hey !? C'est koi le problème les mecs !?????

Et là ???? Pas de.réponses !!!! Dommage !

C'est ce que je me suis dis !? : çà aurait été MEGA TOP !!!!??? De pouvoir leur répondre à ces imbéciles ^^ mdr !!!!

overdoozedj overdoozedj
MP
Niveau 2
06 octobre 2017 à 09:26:51

Heuuu ???? Ont fait comment pour éditer ???? Si non ça fait des doublons !?!?!?!?! Bref !? :

Salut Marc 15 ^^

Merci beaucoup de ta réponse ^^

Rassure-toi ^^, j'ai fini le jeu et malheureusement c'est impossible de se débarrasser de cet imbécile ^^ justement, le jeu fait semblant (dans l'histoire) que Rico sache capter la Cibie des ennemis pour avoir plus facile à se défendre contre eux ^^

Mais en fait ? C'est fait exprès pour prévenir le joueur ^^

Moi ? Ce qui m'à fait rire et énervé en même temps !? C'est que ? Ce Trou du c** préviens à la cibie !? (Je cite) : ATTENTION !!!!!! Des renforts aériens approchent de votre position !!!!

Déjà !? De 1 ? Dans la réalité ? Pourquoi dirait-il à ses collègues ? Attention !? Lol ........c'est pas sur eux qu'il va tirer ^^ En plus !? Si je ???? (Comme ont dit dans le jargon PRO des pilotes d'hélicoptère !?) "Décroche" pas immédiatement !!!!??!? L'ennemi apparaît en fait !? Comme par magie !? Derrière moi et me canarde !!!!

En plus !? J'ai remarqué que ? Quand ont approche trop près d'une base ennemi toujours opprimée en helico ? Un type nous dis dans la cibie !? : cette zone est en accès limité !!! Faites demi-tour....VITE !!!!! et là ? Tout de suite !? Notre personnage ? Rico ? Répond : Hey !? C'est quoi le problème les mecs !?????

Et là ???? Pas de.réponses !!!! Dommage !

C'est ce que je me suis dis !? : çà aurait été MEGA TOP !!!!??? De pouvoir leur répondre à ces imbéciles !!!

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 15:13:01

C'est un jeu.
Et on te comprend pas quand tu écris.

C'eST??!!G"nial??:: ¨¨¨¨¨¨¨^¨¨¨¨^^^^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ ONE 38.49€ PS4 75.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment