CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic pas original mais le jeu est devenu stable sur PS4 finalement ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
26 janvier 2017 à 21:02:18

enfin plus ou moins quoi, ça me dérange pas que ça puisse baisser mais c'est bien jouable ou pas ?

escargotfurieux escargotfurieux
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 08:58:51

oui sans problème, quelques rares ralentissements mais pas génant

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
07 février 2017 à 09:42:47

ok merci

Abms Abms
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 00:53:36

Non pas vraiment, il ya à peine quelque ptites heures que mon cousin m'a prêté Just cause 3, je suis donc au tout début je m'amusait à détruire une statue et des haut parleurs dans un villages, quelque fusillades tout va bien mais dès que j'atteignait les 3 étoiles et que l'hélicoptère ennemi debarquait et qu'il y avait 2 ou 3 explosions de rien du tout il y avait une sacrée chute de fps( chose que je n'ai jamais eu sur ps4, elle est très bien ventilé donc elle ne chauffe pas et ne fais pas de bruit d'avion), je vérifie que j'ai bien installer la mise à jour, de vider un peu le dd de la ps4 au cas où, etc toujours aucun changement, je vais sur Google voir si d'autres personnes ont ce problème et je vois sur d'autres sites que plein de gens se peignent de ce problème de chute de frame rate et que les devleuppeurs n'ont même pas eu la décence de pondre un patch, pourtant les postes que j'ai lu datent d'il y a bien longtemps et quand je suis passé par le forum de jvc bah je vois qu'au jour d'aujourd'hui il y a encore des gens qui se peignent de ces ralentissements, et franchement pour te répondre OUI C'EST GÊNANT, on parle pas d'un animal crossing, c'est just cause, le jeu est basé uniquement sur les explosions et des qu'il y a 3 explosions et un hélicoptère ça rame, la toute suite pendant t que j'écris ce post je joue qu'avec un très ptit tank et il y a très peu d'ennemis sur la carte et ça rame quand même .... prend pas ce jeu

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 19:25:38

Je suis d'accord avec mon VDD , aucun changement , le jeu est toujours horriblement pénible à jouer.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
20 février 2017 à 09:07:02

Oui c'est toujours mauvais faudra attendre la nouvelle MAJ de la ps4 avec le mode boost de la Pro.

En revanche si ta pas de pro laisse tomber.

Sur la chaîne YouTube de fondry digital y'a un comparatif des version pro avec et sans mode boost c'est bien mieux mais y'a toujours des baisses de framerate.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 27.99€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ ONE 38.49€ PS4 75.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment