CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment deçu....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lluludu84 lluludu84
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 20:19:19

Le jeu est extremement degeulasse graphiquement (ps3 2.0) aliasing a gogo pwaaaa rien a voir avec la bande annonce si vous vous attendais au graphisme de la b.a bhe vous aller etre vraiment deg! j'avertie juste!

basque76 basque76
MP
Niveau 14
26 novembre 2015 à 20:25:15

À un moment va aussi falloir se rendre compte qu'une bande annonce est faite avec la version pc 4k etc ......

Alors ok oui je suis contre et j'apparente ça a de la publicité mensongère , ce qui est normalement illégal

Mais ça on le sait avant

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:32:21

Les graphismes ne font pas tout.
Même si aujourd'hui je suis d'accord on a envie de jeux qui te font baver tellement ils sont beaux, je préfère quand même un jeu archi fun comme Just Cause qui t'occupe des heures plutôt qu'un jeu comme The Order qui a des graphismes exceptionnels mais qui t'occupe pendant seulement 6 heures.

rez-1 rez-1
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 20:35:25

"degeulasse" apparement c'est le nouveau mot à la mode des joueurs :hum:

lluludu84 lluludu84
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 20:51:55

On est en 2015 hein les publiciters mensongeres ya na plus trop! En fin d'année c'est le seul gros jeux avec qui ils en on fait une publiciter mensongere mais en plus une grosse! Tu prend enormement de plaisir a y jouer quand les graphismes sont beau quand meme (tout le monde peut dire le contraire mais c'est la stirct veriter, sa y joue beaucoup!) ...et on est presque en 2016 et il nous foute des graphismes ps3 moi sa me desole... surtout pour just cause 3.....

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2015 à 20:58:20

Sérieux l'auteur, t'as du caca dans les yeux ! Rien que sur boom island, la première impression que j'me suis fait c'est "hey mais c'est pas mal du tout niveau graphisme !" Très éclairé, de belles couleurs, un effet de vitesse pas trop mal ! J'suis passé ensuite au mode solo, j'ai joué a peine 15 minutes, et putain c'est très beau, il y a une grande distance d'affichage, ensuite côté gameplay, c'est bien stylé, j'ai galérer les premières minutes pour le grapin/parachute et ensuite tu commences a bien planer ! Les deux premières missions c'est tuer et piloter un hélico, et ben rien que pour l'instant j'ai bien plané !

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
26 novembre 2015 à 21:19:43

Le 26 novembre 2015 à 20:51:55 lluludu84 a écrit :
On est en 2015 hein les publiciters mensongeres ya na plus trop! En fin d'année c'est le seul gros jeux avec qui ils en on fait une publiciter mensongere mais en plus une grosse! Tu prend enormement de plaisir a y jouer quand les graphismes sont beau quand meme (tout le monde peut dire le contraire mais c'est la stirct veriter, sa y joue beaucoup!) ...et on est presque en 2016 et il nous foute des graphismes ps3 moi sa me desole... surtout pour just cause 3.....

ubisoft en fait tous les ans (watch dogs, the division et le prochain future soldier)

sunshin59 sunshin59
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 22:29:39

Avec une télé qui capte pas la couleur tu ne pourras point avoir une bonne qualité même si je me doute que tu as un écran 70000 pouces incurvé 9K comme tout le monde quoi en fait.

VodkaVampire VodkaVampire
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:46:48

Maid bordel c'est un beau jeu,les joueurs demandent trop aujourd'hui :( Putain ça te suffit pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2015 à 00:21:08

+1000 VodkaVampire ! Perso j'suis plus que satisfait des graphisme !

akagamii akagamii
MP
Niveau 2
27 novembre 2015 à 00:50:01

Le jeux est pas mal graphiquement mais c'est vrai que quand ta vu la vidéo sur jvc en essai ta l'impression que sa baisse pas mal... C'est vraiment chiant les jeux multi plateforme car ils te mettent tjr la version Pc devant les yeux après ils te disent "non c'est à peu près la même chose" relou le marketing...

Lucy40 Lucy40
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 01:00:35

La ps3 d'un coté commence a bien être dépassé niveau graphisme donc bon faut pas s'étonné...

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:33:50

+1 VDD.
L'auteur devrait se considérer chanceux de pouvoir encore jouer à des jeux de 2015 sur PS3! À sa place je chialerais pas trop.

P.S. En plus de ça, je croyais que JC3 sortait uniquement sur PC, PS4 et Xone! Les devs ont changé d'idée? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 novembre 2015 à 02:54:51

mouhaahahah le jeux degeule digne d'une ps3 !!! sa se vois que bcp de personne sont pas retourner sur ps3 , just cause 3 et tres beau , pr les beug , l'alia et baisse de fps je pense que sa va etre reactifer avec le patch day one !! l'auteur t'a vraiment des yeux sale pr dir que c'est moche

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 05:15:31

Le 26 novembre 2015 à 20:35:25 rez-1 a écrit :
"degeulasse" apparement c'est le nouveau mot à la mode des joueurs :hum:

Des vrais gammer y en a malheureusement pas beaucoup. Génération call of pyjama. Si le jeu n'a pas de gta quelque chose, Fira machin ou call of quelque chose c'est de la merde

Et pour info pour les post plus haut y'a pas de jc3 sur ps3

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 05:44:35

Ah, me semblais aussi que JC3 était pas sur old gen...

Alors l'auteur qui dit qu'il fait tourner JC3 sur PS3, c'est un gros fake donc... :(

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 05:54:22

ouai pour ceux qui disent jeu digne d une ps3 si vous l pouvez joué au 2 sur ps3 ou un autre jeu et vous verrez
on commence a avoir trop l habitude des jeux ps4/one avec des meilleurs textures, affichage jeux d lumieres bien plus beau ect...

apres faut reconnaitre que c est pas la claque de fou mais tout de meme assez beau
il ne tournerait pas sur une 360 ou ps3 ou la il reverait plusieurs choses a la baisse pour pas etre justement trop degeulasse

de plus mm si il reste dans la ligné du 2 et ne chamboulera pas la serie il beneficie d un nouveau moteur plus perfomant
tout cela pour dire qu il est assez loin de tourner sur ps3

pour le reste j nai pas assez joué pour donner un avis definitif mais j le trouve tres fun pour l instant
ceci dit j attend pas qu il fasse des miracles ce n sera pas je pense une méga tuerie deja parc que cest pas une grosse liscence et qu il me fait penser au 2

mais si il m apporte autant ou plus de fun le contract est rempli
et c est peut etre pour cela que certains ont l air decu ils s attendaient peut etre a trop mais comme j le dis j.c n a jamais été une tres grosse liscence comme t.raider fallout métal gear halo ect..c est un bon gta-like depuis le 2 mais pas plus et dans les videos on voyait bien que ce ne serait pas cet episode qui en ferait un jeu exeptionnel digne des plus grosses liscences

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 07:51:15

(une grosse license est pas forcement exceptionnel)

haziel haziel
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 08:04:16

J ai eu quelques chute de framerate mais pas d'aliasing.... Essaie de réinstaller le jeu peut être !

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:37:43

je n ai pas dis qu une grosse liscence est forcement exeptionelle mais faut avouer que la plupart du temp elles ne sont pas loupées ni meme moyenne et sont encensées par la presse et les joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 27.99€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ ONE 38.49€ PS4 75.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment