CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ✯ Les Easter Eggs & Mystères ✯

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 23:20:46

merci :d) GreenPoulet :ok:

Grigoul Grigoul
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 23:18:03

Quand on va sur la maison du point jaune ta effectivement un vieil homme qui nous dit qu'il a connu le père de Rico, qu'il était parachutiste pendant la guerre, qu'il avait vu Rico yout petit,...

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 13:03:35

j'ai remarqué un chose bizarre,j'ai fait une video,a un endroit pas loin de la maison de rico au bord d'une route il y'a souvent une ambulance et quelqu'un en train d’être réanimé et par la suite décède sans qu'il y est eu des tirs de balles,ni accidents de la route.C'est toujours au même endroit précisément de cette route .Je me demande si un des points sur la map que l'on parlait au dessus ce n'est pas dans cette zone?Je vous met le lien https://youtu.be/6M2DrRMqKEU

Message édité le 19 février 2016 à 13:03:57 par carpelefore
JimPeyton JimPeyton
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 15:03:30

Salut, y'a une bonne âme pour répertorier tous les easter eggs en un post ? :hap:

Bien à vous.

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:48:43

A côté de Sancte Federico dans la province de Prima il y a des gens la nuit qui font des trucs bizarres on dirait qu'ils se battent mais à distance fin je sais pas trop ce qu'il font il y a 4/5 gars
Sur la carte juste en haut a gauche de Sancte Federico

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:17:21

A Montana il y a une pierre avec une étoile et il y a des lettres à chaque pointes de l'étoile. Je posterait une photo après

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:02:54

https://imgur.com/a/cuhWM

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:39:29

J'ai éte sous la map au volcan et rien, méme la ou il y a les ruine mal modéliser et ceux disant qu'il y avait peut etre un village sous le volcan ou on pourrait s'y teleporter et ben ... non :hap:

Je trouve ca bizarre d'avoir fait un gros volcan avec rien dessus juste la derniere mission ... :pf:

frenayadrien33 frenayadrien33
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 22:20:51

Le prochain DLC (mech land assaut) rajoutera une nouvelle ile aux nord de la map donc peut-être que le dernier DLC (Bavarium Sea Heist) rajouteras une iles a l'ouest ou une refonte du volcan pour intégré une base sous marine accessible par le volcan (ou peut-être une ile aux sud du volcan qui serait relier aux volcan) wait and see.....[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2016 à 15:58:40

Je ne crois pas, le Bavarium Sea Heist sera dans la lignée des deux autres.
Je mise donc sur un grand porte-avion futuriste avec encore des robots.

C'est un DLC sur l'eau, donc pas d'île. L'île c'est dans celui sur la terre qui vient de sortir.

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:38:17

Je me demande ce qu'il vont faire pour le 3 eme dlc, si c'est pour nous sortir des bateaux comme tout les autres mais armé autant ne rien sortir ... il faut un sous marin au moins :bave:

frenayadrien33 frenayadrien33
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 00:13:27

Pas faux le coup du porte-avion suit bien le thème mais je mise quand même pour un plus gros truc que sa ("petit" "zeppelin" pour le 1er, assez grosse île pour le 2ièmes) donc je pencherait a se moment pour un truc du style villes géantes sous-marines avec sous-marins (aux bavarium) pour y accédez [[sticker:p/1lmh]] svp faite que sa soit un dlc du style (grosse zones aquatique "inutile" sur la map faut amélioré tous sa :oui: ) et éventuellement améliorez les décor sous-marins cruellement vide par rapport a ses grand frères :non2:

frenayadrien33 frenayadrien33
MP
Niveau 5
07 juin 2016 à 13:47:30

Je reviens après avoir finit le 2ième DLC et le porte-avion c'est mort [SPOILER] a la fin on peut voir deux gardes de la main noire se diriger vers un nuage d'orage gigantesque et un porte avion serait la pire connerie qu'il pourrait fabriquer pour générez un tel orage (se couler eux-même) et a part une iles je ne voit que se qui pourrait s’apparenter a une gigantesque ville sous-marine ou une plateforme gigantesque surtout d'après les infos qu'on peut lire sur les base de la nouvelle île on parle de modification de l'espace et du temps pour téléportez l'île où ils le veulent (armes/véhicule de téléportation dans le dernier dlc?) :bave: wait and see [[sticker:p/1kki]]

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:50:47

Il y a un teleporteur comme les 2/3 autres mais sur Insula Lacrima en
N 40 51.454
E 5 35.544

Il y a qu'un bouton je vais voir si il y en a d'autres

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:10:11

Il y a bien que 1 bouton et quand on appuie dessus il ne ce passe rien mais aprés l'avoir activer on ne peut plus appuyer dessus :(

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:26:43

J'ai trouvé un truc les gars :ouch:

Bref avec un glitch j'ai été sous la map et été sous l'espece de teleporteur et c'est pas un teleporteur c'est la meme chose que a Montana l'espece de pierre avec une etoile et des lettre mais la sa brille :ouch:

http://imgur.com/87nrWOd

http://imgur.com/vOV80f0

Maintenant qu'on sait on peut commencer a chercher comment on ouvre cette foutu porte et peut etre que ca active la pierre en meme temps en faisant je ne sais quoi ?

Esperanch Esperanch
MP
Niveau 5
22 juin 2016 à 22:20:35

Et alors ... ? Comment on l'ouvre alors personne ne mène d'enquête?

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:17:09

Si il y a 3 bouton, un un peu a gauche du teleporteur et un au dessus de la montagne
et celui a coté

Mais comme ici il n'y a plus personne j'ai arreter de poster et meme de chercher il n'y a plus rien sur Lacrima a part un bouton dans une maison mais inutile pour l'instant j'ai rien trouver sur ce bouton

Brook4815162342 Brook4815162342
MP
Niveau 5
25 juin 2016 à 02:55:47

Ils ont encore fait un secret par rapport à la série Lost, les disparus :rire: (la fumé noir)

Ils kiffent grave la série les développeurs :noel:

En même tant bon sang cette série de dingue :bave: :bave:

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 09:37:01

https://youtu.be/98jDvXA05QQ?list=PLyq2agtQUDD1KbFq75NIPGB0p-xqt31y8

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ PS4 32.99€ ONE 37.44€ PS4 78.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment