CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échange d'ID PSN!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LBP-sonicfan LBP-sonicfan
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 14:12:45

Salut les amis Sackboys! :ok:

Alors, ici c'est pour partager nos précieux, unique, indéniable ID PSN... Pour se faire des parties multijoueur...

Attention tout de même, il y a 2 règles à respecter pour le bon fonctionnement du topic:

  • D'abord, aucun rendez-vous ne sera discuté sur le topic: c'est pour pouvoir avoir un topic propre. Pour les rendez-vous ou autre, utiliser la messagerie de la console, de JV.COM ou autre (Skype, Steam ect...)
  • Pour les présentations, il faudra utiliser un modèle semblable à celui-là:
  • ID PSN:
  • Console:
  • Type de joueur que vous êtes:
  • Type de joueur que vous recherchez:
  • Autre info: (facultatif)

PS: Cadeau, voilà le modèle:
* '''ID PSN:''' * '''Console:''' * '''Type de joueur que vous êtes:''' * '''Type de joueur que vous recherchez:''' * '''Autre info:'''

Donc voilà pour moi:

  • ID PSN: comodore57
  • Console: PS4
  • Type de joueur que vous êtes: Je suis un grand joueur, surtout pour les délires. Mais je suis un créateur amateur
  • Type de joueur que vous recherchez: Je n'ai pas de vrais critères, du moment que l'on s'amuse bien
  • Autre info: Pour mes horaires, je suis dispo tous les soirs à partir de 19h jusqu'à 22h, le mercredi après-midi et le Week-end à partir de Samedi après-midi.

Voilà: à votre tour :hap:

Message édité le 11 janvier 2015 à 14:15:07 par LBP-sonicfan
snowman43 snowman43
MP
Niveau 4
11 janvier 2015 à 15:22:30

- ID PSN: Redskins70
- console: ps4
-Type de joueur que vous êtes: je suis un joueur semi pro , pour les delires sa va. je ne c pas faire de cration de monde
-type de joueur que vous recherchez: je ne cherche personne de special

ShadowGunner696 ShadowGunner696
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 02:50:08
  • ID PSN: Shadowaves696
  • Console: PS4
  • Type de joueur que vous êtes: Un mec tranquille qui est là pour le fun ! Et sérieux s'il le faut. Pas de prises de tête quoi !
  • Type de joueur que vous recherchez: Quelqu'un dans la même veine que moi, tranquille donc... Pour jouer de temps en temps et pourquoi pas créer ? Edit : Avec un micro de préférence !
  • Autre info: Je suis dispo... quand je suis dispo ! Il m'arrive d'avoir des périodes d'inactivité ou/et de décalage horaire violent, donc ne pas s'inquiéter pour ma santé si vous ne me voyez pas connecté pendant un petit moment, mais en dehors de ces périodes, je suis dispo plus ou moins tous les jours après 16h :p)
Message édité le 15 janvier 2015 à 02:50:42 par ShadowGunner696
koori59 koori59
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 18:33:41

id psn : koori59
console : ps4
type de joueur que vous êtes : joueur sérieux qui essaie d'avoir le 100% mais aussi pour du fun, ça dependra de vous :) pas de création j'ai jamais réussi à le gérer
type de joueur que vous recherchez : auncun spécialement

DragoWare DragoWare
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 20:50:46

:salut:

ID PSN: SPENSER_74
Console: PlayStation 4
Type de joueur que vous êtes: Grand fan de l'opus LBP. Créateur amateur
Type de joueur que vous recherchez: Pour délirer mais un assez bon créateur pour m'aider à la création de mon niveau. :rechercher:
Autre info: Si des gens veulent jouer avec moi, de préférence avoir un micro :svp:

Message édité le 23 janvier 2015 à 20:55:39 par DragoWare
Stazou Stazou
MP
Niveau 1
29 janvier 2015 à 14:36:32

Bonjour à tous :)

ID PSN : Stazou
Console : Ps4
Type de joueur que vous êtes : Grande fan des jeux vidéos et de LBP, je joue assez régulièrement et j'aime finir mes jeux à 100% (j'ai un micro)
Type de joueur que vous recherchez : Tout types de joueurs tant qu'on s'amuse :)

Le_Vorien Le_Vorien
MP
Niveau 3
30 janvier 2015 à 13:08:00

:hello:
voici mes infos

  • ID PSN: Le_Vorien
  • Console: PS4
  • Type de joueur que vous êtes: Un joueur qui cherche à se divertir et à se marrer :o))
  • Type de joueur que vous recherchez: TOI qui lit ce POST :fete:
  • Autre info:Je suis connecté plutôt le soir, et "Je suis dispo... quand je suis dispo ! Il m'arrive d'avoir des périodes d'inactivité" comme l'as dit plus haut ShadowGunner696.
Message édité le 30 janvier 2015 à 13:11:30 par Le_Vorien
incite incite
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 16:51:07

Holà
ID PSN: Flrenckins
Console: PS4
Type de joueur que vous êtes: Je cherche a augmenter mon imagination en créant des niveaux.
Type de joueur que vous recherchez: Peu importe, des créateurs, des gens qui veulent juste délirer une partie ou deux d'autre qui veulent tester les niveaux des autres.

Sandrock-n-roll Sandrock-n-roll
MP
Niveau 1
31 janvier 2015 à 23:57:31

Bien le bonsoir!
ID PSN: Sandrock-n-roll
Console: PS4
Type de joueur que vous êtes: un créateur qui aime finir lbp a 100% tout en se marrant! Je voudrais principalement faire le niveau x4 pour obtenir ce fichu trophée platine
Type de joueur que vous rechercher: peu importe tant que la bonne humeur règne :)

Sendel_kun Sendel_kun
MP
Niveau 26
07 mai 2016 à 19:32:08

ID PSN: Sendel_59
Console :Ps4
Type de joueur que vous êtes: Je suis plus joueur que créateur
Type de joueur que vous recherchez: Peu importe tant qu'on s'amuse ensemble
Autre info: (facultatif) Beau gosse :cool:

loliepopine loliepopine
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 13:55:38

ID PSN: Loliiex
Console :Ps4
Type de joueur que vous êtes: J'ai récemment eu LBP3 et je recherche des joueurs pour faire quelques parties en s'amusant. Mourir plusieurs fois ne me dérange pas et je me replonge plus déterminée que jamais :-d tout en détente!
Type de joueur que vous recherchez: respectueux. Et ensuite peu importe.
Autre info: j'ai un micro et je joue en journée le plus souvent. Le soir ça m'arrive mais ce sera plus vers 23h. Le week-end je ne suis généralement pas disponible.

Bon jeu à tous

blaze67410 blaze67410
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 18:31:40
  • ID PSN: Jumpix67
  • Console: Playstation 3
  • Type de joueur que vous êtes: Toujours plus de fun, ne cherche pas à se casser la tête.
  • Type de joueur que vous recherchez: Si possible des gens qui ne sont pas presser de finir les levels.^.^'
  • Autre info: À la recherche de ses 2 DLC en particulier (pour costume Anime/Manga créer par la communauté):

-Pack de Costume Marvel 2
-Kit de niveau Marvel

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:56:48
  • ID PSN: guiguinono
  • Console: PS3/Vita (surtout Vita)
  • Type de joueur que vous êtes: joueur qui veut s'amuser sans se prendre la tete sur les niveaux des autres et qui veut creer des niveaux, mais à 2 c'est mieux quand même.
  • Type de joueur que vous recherchez: Pareil que dessus, pas obliger d'avoir un micro pour jouer :ok:
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.95€ PS4 22.99€ PS4 25.27€ PS3 29.99€ PS4 38.84€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment