CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Revenu sur Ghosts ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
13 juillet 2015 à 10:25:12

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:20:30

Moi car je viens de l'acheter, en fait :hap:

xGenetik_1991 xGenetik_1991
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:15:39

Ce topic devenu un blabla :hap:

Sinon , j'suis le seul qui aime faire les campagnes? ( en vétéran bien sur sinon c'est trop facile :hap: ) pour le scénario ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:55:46

Le 13 juillet 2015 à 07:29:33 FCMETZ[57] a écrit :
ha quand même du monde comme je vois

Coucou :hap:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:59:55

Non j'aime bien aussi faire les campagnes ^^

xWarriorBoulbi xWarriorBoulbi
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 07:20:37

Yvan ou le gars qui a commencer sur Ghosts et qui mettait une EEI "olol meileur Cod g debloker mn choen" on dirait tu défends ta mère... Comment apprécier Ghosts et dire que c'est le meilleur CoD :fou: C'est bien le pire et me dite pas que vous avez pas commencer dessus, ou toucher aux anciens CoD pour dire ça'

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:05:17

Le 16 juillet 2015 à 07:20:37 xWarriorBoulbi a écrit :
Yvan ou le gars qui a commencer sur Ghosts et qui mettait une EEI "olol meileur Cod g debloker mn choen" on dirait tu défends ta mère... Comment apprécier Ghosts et dire que c'est le meilleur CoD :fou: C'est bien le pire et me dite pas que vous avez pas commencer dessus, ou toucher aux anciens CoD pour dire ça'

J'ai commencé sur MW3, je ne joue pas EEI, et je ne joue pas chien :hap: Donc ferme ta gueule et casse toi d'ici si t'es pas content... Et toi c'est quoi ton COD préféré ? :hap: AW ou sauterelle land ? :hap: BO2 ou détecteur de cible land ? :hap: MW2 ou FDP land ? :hap:
Et puis si tu suces Lev-12, je comprends alors pourquoi tu dis qu'il est nul, c'est à cause de ce genre de Youtubeurs moisis qui sucent activision pour dire ensuite que c'est de la merde :hap:

xWarriorBoulbi xWarriorBoulbi
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:59:50

J'ai commencer sur WaW, mon CoD favoris est Black Ops (2011) puis viens CoD 4 :oui: Puis se moquer de AW (que j'aime pas au cas où :sarcastic:) quand tu as pris ton temps pour faire un avatar avec :rire:

xWarriorBoulbi xWarriorBoulbi
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:07:39

Il est où le rapport avec MrLEV12 c'est ton seul argument ? Mec si tout le monde dit que c'est de la merde (et y'a un moment ou le fait de dire) "olol pck un youtuber ou tt lmonde dis il est nul vs dite sa lol bande de moutons" Non :stop: Il y a une raison a cela Ghosts c'est bien le pire CoD avec MW3 et AW et faut avoir ne pas jouer aux anciens comme je l'ai dis plus haut pour dire le contraire

Tu dis MW2 ou FDP LAND ? Je peux comprendre étant donner que tu as commencé sur MW3 à ce moment là MW2 était remplis de hack tu n'a tout simplement pas connu l'époque où la commu était encore potable.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:16:49

ghosts c'est sur c'est pas le meilleur cod depuis cod4 mais a coté du saute mouton comme AW qui lui est pas un cod pour moi car c'est un mélange de titanfall sans les robots mixé a la destiny alors oui sur ps4 ghosts et largement mieux et reste encore un cod terre a terre comme les anciens

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:08:14

Le 16 juillet 2015 à 15:59:50 xWarriorBoulbi a écrit :
J'ai commencer sur WaW, mon CoD favoris est Black Ops (2011) puis viens CoD 4 :oui: Puis se moquer de AW (que j'aime pas au cas où :sarcastic:) quand tu as pris ton temps pour faire un avatar avec :rire:

Ah oui merde :hap: J'ai oublié de modifier mon avatar mais j'ai la flemme en ce moment :hap:
Black Ops n'est pas mal, et Cod4 trop vieux pour être jugé.

Le 16 juillet 2015 à 16:07:39 xWarriorBoulbi a écrit :
Il est où le rapport avec MrLEV12 c'est ton seul argument ? Mec si tout le monde dit que c'est de la merde (et y'a un moment ou le fait de dire) "olol pck un youtuber ou tt lmonde dis il est nul vs dite sa lol bande de moutons" Non :stop: Il y a une raison a cela Ghosts c'est bien le pire CoD avec MW3 et AW et faut avoir ne pas jouer aux anciens comme je l'ai dis plus haut pour dire le contraire

Tu dis MW2 ou FDP LAND ? Je peux comprendre étant donner que tu as commencé sur MW3 à ce moment là MW2 était remplis de hack tu n'a tout simplement pas connu l'époque où la commu était encore potable.

Bah c'est à cause de Lev12 que Ghosts est déserté, et pas que, à cause de Wartek aussi... Si tu trouves que Ghosts est nul, c'est ton avis, mais arrêtez de flooder les topics en disant "olol Ghost cé nul"...
Pourtant je trouve MW3 et Ghosts bien mais bon... La commu de COD est maintenant rempli de kikoos et de rageux...

Bah il y a longtemps, j'avais hésité entre MW2 ou Battlefield Bad Company 2, j'ai choisi BF et j'avais fait le bon choix.

Kiki25110 Kiki25110
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 11:59:35

bonjours
vaut-il encore le coup de l'acheté?
ce n'est pas mon call of prefere mais j'aime bien quand meme.
je n'est pas de call of prefere ayant commence depuis MW2.pour moi un call of parfait serait sans betty, couteau electrique, claymore, EEI, detecteur de cible...
c'est le genre d'equipement qui est sans interret a par la camp.
merci pour vos reponses

Kiki25110 Kiki25110
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 12:02:05

je suis sur ps3 désolé j'avais pas précisé.

Ayoub69200 Ayoub69200
MP
Niveau 2
19 juillet 2015 à 12:11:19

Moi je suis revenu sur ghost ps3

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:25:35

Beaucoup de gens détestent Ghost, comme l'a dit Yvan en grande partie parce que les Youtubers l'ont descendu, après c'est clair que Ghost a pleins de défauts, les connexions plus que dégueulasses, les EEI et la masse de campeurs qui trouve ce jeu super juste pour ça. Mais faut voir les bons côtés aussi pour se faire une idée, c'est simple de dire qu'il est nul quand on ne fourni aucun argument, les parties en Domination sans mi-temps rien que ça c'est déjà une chose énorme dans le bon sens, la vie qui n'est pas over-abusé comme dans BO II, pas de micro station, quasiment aucun hackeur, pas de sauterelle comme dans AW.

Voila je pense que Ghost est un jeu pour les gens qui peuvent utiliser un minimum leur cerveau pour savoir à quel endroit passer et quand passer, c'est clair que pour les attardés qui foncent dans le tas en rushant au milieu de la map plutôt que passer sur un côté ouais le jeu n'est pas fait pour eux. N'importe quel COD demande un minimum de réfléxion c'est pas juste on te largue dans une zone en 6v6 il faut savoir réfléchir aux spawns pour ne pas se faire avoir par derrière et utiliser ses oreilles également, ce que beaucoup ne savent pas faire et après viennent pleurer au cheat ou à dire que le jeu est mauvais car EUX sont mauvais.

Infamoustique Infamoustique
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:58:42

Je suis le seul à trouver que ghost est l'un voir le meilleurs cod ? :hap:

Llouks_ Llouks_
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:59:05

Je suis revenu sur Ghosts PS4, je suis plus trop fan des cod, mais c'est toujours bien d'en avoir un pour se défouler, et à mon avis sa sera le seul cod potable, parce qu'en voyant aw et bo3 et leurs mods kangourou :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:50:07

Moi :bave:

Kiki25110 Kiki25110
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 00:18:07

Moi j'ai bien aimé ghost malgré les campeur.pi les campeurs me gêne pas j'adore les délogés.ce qui me gêne le plus c'est les EEI pose n'importe où mais je fais avec je m'adapter et ça passe.
Bref moi je l'adore aussi ce call of.
Ne jamais prendre l'avis des youtubeurs car quand le jeu sort il est pourris et quand le nouveau sort celui là est bien et l'autre pourris...
Les saut dans bo3 me paraissent moin abusé que AW à voir quand il sera sorti.
Bon jeux à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:31:47

Le 19 juillet 2015 à 12:58:42 Infamoustique a écrit :
Je suis le seul à trouver que ghost est l'un voir le meilleurs cod ? :hap:

Non :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.45€ 360 12.00€ PS3 17.89€ 360 22.99€ ONE 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment