CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] La connexion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vandejaard2 Vandejaard2
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 13:23:32

Alors voilà, je voulais avoir des avis sur ma connexion, parce que j'en ai marre de rager à cause de la co, et je voulais savoir à quoi ressemble une co "normale", donc n'hésitez pas à balancer la vôtre !

Téléchargement : 7,4 Mbps
Téléchargement en amont (upload ?) : 7,2 Mbps

J'ai l'impression d'avoir une connexion de gitant, quelle est la vôtre ?

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:49:45

http://www.speedtest.net/my-result/4180795352
(Paye mon upload stp)

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
02 mars 2015 à 19:51:59

Téléchargement : 7,4 Mbps

Téléchargement en amont (upload ?) : 7,2 Mbps

Si t'a l'impression d’être un gitant, moi je suis quoi ? :
https://www.noelshack.com/2015-10-1425322312-4167011423418242349886201405020327571024x600scrot.png

Sérieusement, ta connection est suffisante pour jouer convenablement.

Vandejaard2 Vandejaard2
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 15:14:45

Bah le fait est que je lague, mon gars, je suis sur une connexion wifi partagée, et c'est assez variable, donc je ne peux pas prendre des mesures à chaque fois, mais j'ai fait un petit sondage autour de moi, ils ont tous 2 fois plus de download. Et l'upload, ça ne sert pas tant que ça.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:17:54

Si pour stream^^

Vandejaard2 Vandejaard2
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 20:24:34

Non mais je parle pour le jeu.

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 22:28:20

La moyenne est 20mb down et 2 up. Pour jouer a cod 1 down et 1 up sont largement suffisant. Ce qui compte est le ping envers l'hôte. Le plus bas il est le mieux c'est. En dessous de 50 il est considéré comme bon. (Sauf dans mw3, bo2 et aw dans lesquels le lag de compensation ne favorise pas toujours les petits ping)
Ghosts avait des connections excellentes. Par contre maintenant c'est assez mauvais a cause du faible nombre de joueurs.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:13:16

Comment expliquer le fait que ceux disposant de la fibre ont un énorme avantage en jeu alors ?

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 00:06:01

La fibre n'améliore pas uniquement le up et download mais réduit egalement le ping. En plus si tu as la fibre t'as plus de chance d'être l'hôte de la partie. L'avantage par contre est relatif.
Disons si ton ping envers l'hôte passe de 50 à 30 grâce a la fibre, ce qui correspond à une différence de 0,02 secondes , il n'y a quasi aucun gain. Mais disons si l'hôte de la partie se trouve très loin, par exemple en Finlande, avec une connection adsl standard t'auras peut être un ping de 200 envers lui donc 0,2 secondes de retard ce qui est énorme en cod. Mais avec la fibre ton ping sera peut être 40 envers lui donc uniquement 0,04 secondes de retard ce qui est négligeable.
Dans le meilleur des cas t'es l'hôte de la partie donc ce sont les autres qui auront un certain retard sur toi (disons de 0,03 à 0,3 secondes)
La fibre permet donc de jouer dans les meilleurs conditions ( sauf dans mw3, bo2 et aw)

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
04 mars 2015 à 00:38:18

La fibre transmet l'information quasiment à la vitesse de la lumière ce qui permet un GAIN ÉNORME en vitesse/ping.
De ce fait certains joueurs disposent maintenant d'un ping inférieur à 5 sur certains serveurs.

Moi j'ai en moyenne 150-250 de ping et je peut te dire que je voit la différence quand je joue contre des joueurs de métropole...
Avec la vie de ghost, 0.25 secondes de retards (et je ne compte que le temps que l'info aille au serveur, faut qu'elle revienne aussi) c'est largement sufffisant pour etre en désavantage dans les duels/rush

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.96€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment