CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première partie de ghost après plusieurs mois sur AW verdict ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madgeo666 Madgeo666
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 13:50:30

Salut à tous, j'ai rejouer récemment à ghost et franchement même si AW n'est pas le COD que j'attendais vraiment je trouve qu'il y a moins de campeurs. Sur ghost sa pullule, des team complète campe c'est un truc de malade. Allonger, des fougères dans le cul, eei, viseur fixe that's skill man xD
Par contre si tu les chope en duel c'est la catastrophe, je pense pas que les mecs savent tirer debout ou en ce déplaçant.

Bref je méprise ces gens, jamais de la vie ils deviendront bon en jouant comme sa. C'est mauvais pour eux et mauvais pour les autres. A par faire chier je sais pas a quoi sert le camping...

Message édité le 14 février 2015 à 13:51:29 par Madgeo666
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
15 février 2015 à 17:31:52

Par contre si tu les chope en duel c'est la catastrophe, je pense pas que les mecs savent tirer debout ou en ce déplaçant

Je suis pas d'accord avec toi sur cette partie de ton post, ça n'a rien à voir, c'est le décalage du soit disant "lag de compensation"
Je vais peut etre passer pour un noob, mais ce truc est vraiment horrible, des fois c'est pas possible il y as plus d'une seconde de décalage !!!

EXEMPLE Tu cours pour entrer dans une piece, tu voit un mec, tu tire 6 balles et tu meurt. Toi tu est bien entré dans la piece et tu as bien tiré tes 6 balles. dans la kill cam du mec tu voit que non seulement tu as pas tiré tes balles mais en plus tu est meme pas entré dans la piece, tu est à 5 m de l'entrée
Voila, ça me fait ça dans 75 % de mes duels et quand on à une co merdique tu en souffre

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
15 février 2015 à 22:14:33

ha oui, avant de dire "ou le noob il ne sais pas géré un duel" voici ma connection (prise avec aucun autre appareil de connecté, 1 seul onglet ouvert)

https://www.noelshack.com/2015-07-1424034867-4552381423418242349886201405020327571024x600scrot2.png

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 16:31:41

lulastaque je pense malheureusement que tu peux revendre ton jeu :/

Sinon je suis entièrement d'accord avec l'auteur c'est devenu vraiment atroce par rapport au début je suppose que le fait que les bonnes teams soient parties sur AW mais c'est vraiment hallucinant de voir autant de campeurs (Coucou team /X/ sur PC c'est pour vous) toujours des mecs à la batteuse thermique et double EEI et évidemment aucune partie sans croiser de Kastet.

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 12:22:00

Ces pleureuses :rire:
Perso je sais jouer crétin (en courant dans tout les sens) mais je prend plus de plaisir à camper avec mon SVU silencieux.
Courez pour moi je vous attend :-))) bisoux !

KokoLandeur KokoLandeur
MP
Niveau 3
28 février 2015 à 15:39:32

Créer des Lobby Ghosts sans console jailbreakée
:d) http://raptordownload.com/ghosts-lobby-creator.php

meriemadore meriemadore
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 17:45:33

J'ai découvert un moyen d'avoir les jeux steams gratuit, ou presque, a conditions qu'ils soit en promos, en effet, en appelant ce numéro: 08 99 234 730 , qui coute 0.60 centimes par appels, donc ca rentabilise largement, de plus 60 centimes sur votre credit, c'est pas grand chose, et ça vous permet d'avoir un jeu gratuit ( voir plus si renouveler )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment