CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Multi: Différences avec AW?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 02:14:56

Salut à tous, je suis sur AW mais ça commence à m'ennuyer, j'adhère pas à l'exo squelette en multi, c'est plus des soldats mais des sauterelles, bref j'suis pas là pour débattre de ça.
Mon souci c'est qu'il y a peu de monde dans les modes de jeu sans exo' et qu'il n'y a que 4 modes disponibles.

J'ai quelques questions sur Ghost par rapport à ce que j'ai vu sur AW :d)

1 - Les kill streak se font ils aux kills ou aux points? A l'époque c'était uniquement aux kills et c'était bien mieux...et logique...

2 - Y a t-il eu de bonnes idées de kill streak dans ghost?

3 - Y a t-il 15 drones dans ghost, comme c'est le cas dans AW? Ou est-ce plus raisonnable?

4 - Y a t-il sabotage, démolition et QG?

5 - y a t-il du monde sur PS4 en multi?

6 - Existe t-il ce système tout pourri d'armes identiques mais qui ont des caractéristiques différentes?

Merci à vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:49:40

J'me le suis payé aujourd'hui, il est mortel, j'adhère grave contrairement à AW :ouch:

Dès la première partie j'étais conquis :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:09:17

1. Oui, c'est par kill mais par points aussi
2. Oui ça va ils sont ni nuls ni abusés
3. Tu veux dire quoi par là ?
4. Non, aucun des 3
5. DSL je suis sur PS3 donc je ne sais pas
6. Non je trouve qu'elles sont équilibrées sauf 2 ou 3.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2015 à 16:00:22

C'est bon j'ai acheté le jeu, sur PS4 y a pas un chat, c'est le vide total... ça m'attriste...

Pour ma question 3, concernant les drones, dans AW, t'as le drone standard, le drone traqueur, le drone avancé, les grenades de marquage, t'as l'accessoire qui permet de détecter des tirs au silencieux, un exo' qui permet de détecter les déplacements ennemis quand ils font des mouvements d'exo, en faite il existe un tas de moyens de repérer un ennemi, et c'est trop au final...

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 19
02 février 2015 à 19:27:04

1. Les bonus de séries se font au kill et non au point mais si tu prends par exemple une position en domination tu gagnes l'équivalent de 1 kill en série de point, de même si tu détruit un drone ou autre bonus ennemi.

2. De bonnes idées même si je les trouve un peu abusé comparé à AW :hap:
(Sur AW pour avoir de bon Streaks ils faut les améliorer alors que là tu n'as pas besoin et sont plus facilement accessible... )

3. Bah pour repérer l'ennemi tu as les com sat ( drone ), l'oiseau de nuit, le sonar et l'oracle, je crois que c'est tout.

4. Non :noel:

5. J'y ai très peu joué sur ps4 mais j'ai toujours trouvé une partie directement.

6. Si tu parles des Supply drops non il n'y en a pas, tout le monde a la même version de l'arme.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
02 février 2015 à 22:37:46

1 - Les kill streak se font ils aux kills ou aux points? Ça se fait aux points

2 - Y a t-il eu de bonnes idées de kill streak dans ghost? Quelques unes mais pas de micro-station, blakgrid...

3 - Y a t-il 15 drones dans ghost, comme c'est le cas dans AW? Ou est-ce plus raisonnable? Nan, il y a un drone que tu peut télécommandé, ce qui fait le plus ch*er c'est les EEI (Un C4 qui fonctionne comme une claymore) et les IMS (comme une betty mais peut se déclencher 5 fois)

4 - Y a t-il sabotage, démolition et QG ? Pas de sabotage, ni de QG, ni de démolition, mais des modes de jeu s'en approchent (zone de largage ressemble à QG)

5 - y a t-il du monde sur PS4 en multi? Pas vraiment (10.000-20.000 joueurs, mais tu trouve des parties rapidement)

6 - Existe t-il ce système tout pourri d'armes identiques mais qui ont des caractéristiques différentes? Plus ou moins, mais de toute façon quelque soit l'arme tu meurt en 2 balles (au sens propre comme au figuré)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 01:29:13

Les kills streaks se font au kill !

par semaine entre 4000 et 8000 joueurs et le week 8000 et 12000 . ( et non 20000 )

Les kills streaks sont sympa ya de tout donc c est varié .

Et les armes equilibrées ya du choix et de la personnalisation .

( tu meurts pas specialement en 2 balles .... sauf le sniper )

Bon game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.96€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment