CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Ou en est le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 janvier 2015 à 20:36:08

Bonsoir à tous,

J'ai un peu joué il y a un an et je dois dire que ce ghost est loin d'etre le COD le + pourri selon moi.
J'me souviens y avoir pris du plaisir puis avoir revendu le jeu tant qu'il avait encore une belle valeur.

Ceci dit, après avoir acheté Advanced Warfare, je l'ai vite regretté.
Je ne veux pas rentrer dans un debat de préférence ou autre. AW ne me convient pas tout simplement et je regrette un peu Ghost sur lequel je me verrais bien refaire quelques parties (J'ai d'autres FPS mais l'envie du moment est le coté rapide/fun des matchs arcade a la COD)...

mais...

- est il toujours facile de trouver des parties en ligne? je lis 3000 joueurs ce qui semble peu mais que je trouve largement suffisant (je joue à killzone a la base...)

- qu'en est il du niveau? il ne reste que les pro du jeu ou au contraire, la majorité des gros joueurs a migré sur AW?

Merci d'avance et bon jeu.

45pimousse45 45pimousse45
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 09:22:56

je suis sur One, je l'ai racheté il y a une semaine, je joue bcp en MG et MME, ce que je vois c'est surtout un nombre débile de joueurs planqués avec leurs EEI, obligé de jouer avec rapport!!! Ca fait vomir.... Sinon le niveau reste moyen évidement. Mais bon je m'amuse toujours avec :oui:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 janvier 2015 à 09:32:54

merci de ta réponse.
ça doit être similaire sur ps4

facile de trouver des parties?

45pimousse45 45pimousse45
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 10:15:24

j'ai pas trop de soucis, après ça dépend des modes de jeux, il y en a ou il y a personne! le plus de monde étant en MME et domination. mais dans l'ensemble c'est correct.

Non vraiment le seul gros soucis a mes yeux c'est les bouffons (et je pèse mes mots) qui continu à camper avec leur EEI. en MG avec rapport parfois c'est 8/10 EEI que tu px y voir, ça en devient même marrant. Du coup tu grilles les gars direct ou il sont planqués...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 janvier 2015 à 10:18:47

les joueurs...
ils comprendront jamais même si chacun joue comme il veut.
:rire: :rire:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
14 janvier 2015 à 15:10:25

Je leu à 9.99 euros sur auchant !
tente ta chance, mais pour une petite co les parties sont vraiment horribles

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 23:46:43

c'est allez vous comprendre un jour que le mec achète le jeu pour lui et pas pour vous?

chacun joue comme il veut, celui qui est pas content :sors:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:08:40

Je constate que c'est pareil sur tous les supports apparemment, étant un des rare joueurs sur PC tous les "joueurs" sont à l'EEI enfins AUX EEI vu qu'ils en ont chacun deux, bon après ça a des avantages une fois que tu connais les tu sais direct où ils vont aller, sur Warhawk tu peux te ruer sur le Top A t'es sûr d'en trouver une bonne dizaine la haut.

Mais enfin l'EEI c'est pas encore le pire, le batteuse thermique je crois que c'est le summum avec le Kastet. Il faut juste essayer de jouer vers 1/2h du matin comme ça les enfants sont au lits et surtout éviter de jouer contre des Russes et malheureusement des Français...

azertyuiop65 azertyuiop65
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 00:12:34

Salut!
Je suis du même avis que toi; je préfère ghosts à AW et j'y ai beaucoup joué sur ps4.
Dans ghosts perso je joue en Zone de largage, il m'arrive de me faire laminer, mais que lorsque je tombe contre des teams de fada, parceque sinon je sors non stop des triples, quads ou encore des full teams, si tu jump drop ou autre tu gange tous les duels ;) je suis a la honey en general

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.76€ PS3 10.97€ PS3 16.74€ 360 19.90€ ONE 43.11€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment