CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeur de remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
02 juillet 2023 à 15:46:28

Perso je ne serais pas contre. Il reste le meilleur épisode à mon goût et le dernier "grand" AC.

Quelles améliorations souhaiteriez vous voir? Mes idées sont les suivantes :
- pouvoir plonger n'importe où, ou presque. Comme dans la séquence 1 de Freedom Cry ou si on coule le navire on peut aller piller l'épave.
- des cartes au tresor/mission d'assassin/corsaire/ épaves sous marines à visiter qui re-popent comme les convois/coffres communautaires
- une grosse zone de jungle qui ne soit pas couloir et qui propose des activités comme la frontière dans le 3
- Des transitions entre zones vraiment sans chargement
- de nouvelles tenues ( le minimum serait une tenue d'Adewale pour Edward et inversement )/ armes/ voiles

D'autres idées ?

BATOU_Sunbreak BATOU_Sunbreak
MP
Niveau 3
02 juillet 2023 à 18:04:33

- Beaucoup beaucoup moins de missions de filature

Jigsaw1993 Jigsaw1993
MP
Niveau 5
02 juillet 2023 à 18:42:27

Faut déjà être sûr que ce sera bien un remake et non un remaster !
Si c'est vraiment un remake j'achète day one !!

Et ça serait le premier remake d'un Assassin's Creed en plus.

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
03 juillet 2023 à 09:43:47

A dire vrai un remaster serait complètement inutile. Il tourne déjà sur les consoles actuelles rétrocompatibles. S'il nous font ça, ce serait justifier l'Ubi bashing.

Jigsaw1993 Jigsaw1993
MP
Niveau 5
05 juillet 2023 à 04:22:20

Apparemment d'après les rumeurs ça parle bien de remake donc franchement ça fait plaisir

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
07 juillet 2023 à 18:42:24

je rajouterais dans ma liste:
- des ruines de civilisations précolombiennes à visiter, il y en a si peu et pourtant l'art book a pas mal de concepts sympas, en plus ils pourraient y ajouter du lore Isu...
- les repaires de contrebandiers pourraient être mieux exploités. Ce ne sont que de simples grottes à visiter pour quelques babioles, ils pourraient faire comme dans Rogue et ses convois de ressources avec des mini events et du stuff à piller ( auprès de contrebandiers, logique)

frDato frDato
MP
Niveau 7
04 septembre 2023 à 15:35:12

J'aimerais qu'il y ait le multijoueur..

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
10 septembre 2023 à 12:34:13

Aucun intérêt d'un remake franchement

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
01 octobre 2023 à 18:41:18

Pareil, je comprendrais déjà pas trop l'intérêt d'un remaster, vu que le jeu est toujours magnifique malgré ses 10 ans, en 4k toutes les options au max et galère à tenir les 60fps dans ces conditions sur des configs modestes. Suffit de rajouter un petit reshade par dessus et le jeu enterre encore 90% des jeux sortis depuis.
Un remake je comprends encore moins l'intérêt. Le jeu n'est pas assez daté pour ça. Autant faire carrément une suite comme Brotherhood et Révélations pour AC2 et y inclure ce genre de requête.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
18 novembre 2023 à 15:51:24

Comme quoi il y a des jeux qui perdurent dans le cœur des joueurs, j'ai pas trop essayé les AC suivant (seulement vu quelques vidéos) et pour moi il restera le must des AC .. Alors un remake je vote oui .. Plus de missions oui .. Or plus difficile à réunir oui .. mais pitié arrêtez les navires qui tournent en rond, les navires qui spawn pas loin pour aider un collègue, les tempêtes qui arrivent toujours quand il le faut surtout pas ou qui durent 4h live. Arrêtez cette simulation de difficulté. Tous les jeux font ça on en a marre (en tout cas moi j'en ai marre)
Les navires vont d'un point A à B ils forment des convois parfaitement visible et les tempêtes mettez en plus mais pilotées aléatoirement

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
20 novembre 2023 à 21:24:56

[15:51:24] <egoan>
Comme quoi il y a des jeux qui perdurent dans le cœur des joueurs, j'ai pas trop essayé les AC suivant (seulement vu quelques vidéos) et pour moi il restera le must des AC .. Alors un remake je vote oui .. Plus de missions oui .. Or plus difficile à réunir oui .. mais pitié arrêtez les navires qui tournent en rond, les navires qui spawn pas loin pour aider un collègue, les tempêtes qui arrivent toujours quand il le faut surtout pas ou qui durent 4h live. Arrêtez cette simulation de difficulté. Tous les jeux font ça on en a marre (en tout cas moi j'en ai marre)
Les navires vont d'un point A à B ils forment des convois parfaitement visible et les tempêtes mettez en plus mais pilotées aléatoirement

Ça me fume ce genre de message, les mecs s'imaginent qu'ils s'adressent limite aux dev et qu'ils vont les écouter et faire ce qu'ils ont écrit, j'ai jamais capté ce délire surtout sur jvc ça n'a aucun p*tain de sens :rire:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
21 novembre 2023 à 16:14:43

Ça me fume ce genre de message, les mecs s'imaginent qu'ils s'adressent limite (pourquoi limite je m'adresse clairement aux) devs

Alors t'a jamais compris. Lancer une bouteille à la mer. De plus toutes les grosses licences on un département .. Surveillance des retours sur les réseau sociaux et .. JVC et un réseau social.

Chance que mes demandes soit prisent en compte lors d'une réunion = 0.3% de chance
Chance que les changements demandés soit effectifs ......................... = 0.03% de chance

Dans la vie tout n'est pas tout blanc ou noir, la couleur c'est qui caractérisent l'humanité et pas simplement ces deux teintes et puis 0.03% pour 10mn d'intervention c'est très confortable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment