CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimiser la flotte de kenway

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_jonathan99_ _jonathan99_
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 00:26:14

Hey salut les gens dites moi j'aurais voulu avoir quelques conseils pour optimiser notre flotte. J'ai environ la moitié de mes bateaux qui sont des frégates et l'autre moitié qui sont des man'o war.
Est une bonne config selon vous ?
Et quel est le niveau max des bateaux que l'on puisse chopper et où peut on les trouver svp?

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
07 février 2018 à 04:51:34

Salut !
J'ai commencé le jeu y'a quelques jours et je me suis rapidement intéressé à ce système de flotte (Tons of money shit), du coup j'ai glané des infos ici et là à commencer par les stats max pour chaque catégorie :

Schooner :
Level 11
Speed: 70
Fire Power: 15
HP: 30
Cargo Capacity: 20

Brig :
Level 25
Speed: 60
Fire Power: 25
HP: 50
Cargo Capacity: 35

Frigate :
Level 38
Speed: 50
Fire Power: 35
HP: 70
Cargo Capacity: 60

Man O’ War :
Level 60
Speed: 30
Fire Power: 70
HP: 150
Cargo Capacity: 90

Le meilleur moyen de farm les bateaux hauts level est de faire monter ta prime et de traquer les chasseurs.
Ensuite j'ai cherché quelle était la meilleure team à faire et au final la majorité des joueurs s'accordent à dire qu'une full team de MOW lvl 60 fait très bien le café, suffit de capturer quelques bateaux à l'occasion pour les démanteler et encaisser le coût des réparations.

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:54:37

Question con: je suis en train de galérer sur un navire légendaire, y a pas moyen de l'intégrer à la flotte après, Pokémon style? :pf:

_jonathan99_ _jonathan99_
MP
Niveau 4
08 février 2018 à 01:48:06

Nope héhé tu penses bien qu'on a tous essayé;)

Et oui j'y ai déjà pensé à la full team man'o war mais sur les missions de la flotte comme ils sont plus lents, les missions mettent plus de temps à se réaliser (logique quand tu nous tiens...)

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
08 février 2018 à 05:14:41

Perso ça me tente pas de devoir lancer le jeu toutes les heures pour renvoyer mes bateaux, donc garder uniquement des MOW ne me gêne pas ^^

_jonathan99_ _jonathan99_
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 07:09:08

Oui après c'est l'histoire de gagner 4 ou 6h donc bon d'un jour à l'autre ça ne change pas grand chose :3
Et si non mis à part ça vous connaissez un moyen de faire de la tune rapidement (c'est pour le classement mondial ^^)

Ha oui et je voulais savoir si vous aussi vous ne pouviez pas vous connecter à uplay. Moi je n'y parviens pas et j'aimerai acheter des trucs avec mes points ><

Collargol31 Collargol31
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 09:56:58

A un stade avancé du jeu , il vaut mieux avoir des man o'war de classe 49 : on gagne à tous les coups !

cadaq10 cadaq10
MP
Niveau 7
02 mai 2018 à 14:54:40

Full MOW c'est pas le plus pratique, rien que pour sécuriser une route en combat ils sont trop lents.

L'app AC4 permet de gérer sa flotte depuis son portable (à télécharger sur Aptoide car elle n'est plus sur le Play Store) et chaque navire a son avantage.
Perso je ne suis pas chez moi pendant deux semaines et je me suis déjà fait 200 000 Reales en 7 jours

Tanner623 Tanner623
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 16:58:44

Bonjour, j'ai un soucis c'est que je ne peux pas me connecter a la flotte, vous pourriez me dire ou et comment trouver l'application ?

Ca me rend fou

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2018 à 09:21:57

Salut,

En 2013 j’avais téléchargé l’app sur mon iPad mini.

Cette semaine j’ai voulu la retelecharger sur mon iPhone SE iOS 12.
L’app était bien dans mes « achats » mais pas telechargeable.

J’ai repris mon iPad, j’ai pu la retelecharger.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 07:47:39

Je n'ai pas encore fait de guide sur la flotte de kenway (ca vraudrait le coup pour ne serait ce savoir comment on debloque la fameuse route maritime Mer Mediterranee), mais tout ce que je lis avant de ce post est a mon avis a cote de la plaque.

Lorsque on a tout debloque a la fin du jeu (toutes les destinations, tous les items oeuvres d'art ainsi que les autres (cartes, tenues, roues, etc..), on s'apercoit que :

ITEMS OBLIGATOIRES POUR LES ECHANGES MISSIONS
-----------------------------------------------------------------------------------
Oui, il sont obligatoires ! Pour cela, Il faut imperativement faire les combats navals, c'est comme ca qu'on les obtient !
Pas pour rendre les routes sures, ca sert a rien (car meme en statut rouge Redoutable, une fregate ne risque rien !), mais pour avoir les materiaux necessaires pour pouvoir faire les missions.

la meilleure facon de faire les combat est :
3 man o war pour route rouge : Redoutable
3 fregates pour les routes oranges : Dangereuses et les routes jaunes : Risquees.

LA MEILLEURE FLOTTE
-------------------------------------
Ensuite, sachant que sur les longues destinations de l'Est (la cote europeenne, la cote africaine, etc..) les fregates mettent moins de temps que les man o war (environ 2 a 4 heures de moins, c'est pas negligeable du tout), la meilleure facon d'optimiser la flotte est lorsque l'on l'a debute, c'est a dire avec la cote Ouest les temps de missions sont courts, donc pas la peine d'avoir des bricks ou des schooners, donc autant faire sa flotte une fois pour toutes des le depart !

La meilleure formation est donc :

3 Man o War niveau 60 car bien plus rapides et avec plus de capacites (70 / 30 / 90) que tous les autres man owar (niveau 60 je rapelle : chasseurs niveau de recherche 4 !).

12 fregates de niveau 29 ou 38 peu importe, car bizarremment elles ont les memes perf, oui je sais c'est strange mais c'est comme ca ! (33 / 48 / 50).

Il ne faut surtout pas avoir que des man o war, car cela va vous penaliser en terme de temps de retour missions inutilement !

GESTION DES MISSIONS
--------------------------------------
Quand vous commencer le jeu dans la journee (ou soiree selon), la premiere chose est d'ouvrir la flotte, vous aurez le resultat de toutes vos missions, vous recupererez vos 3 man o war et le reste, et vous securisez toutes les routes maritimes jusqu'au vert (niveau "sure"), vous recuperez le max d'items pour vos missions et vous etes tranquille pour toute la journee jusqu'a la prochaine fois (le lendemain ou un autre jour selon votre frequence de jeu).

De cette facon, vous avez optimise vos routes et votre stock items, votre capacite de stockage pour faire les missions, vos missions sont safe a 100%.

Une fois toutes les routes maritimes securisees au vert, lancez vos navires en mission et le tour est joue !

vous pouvez si vous le souhaitez aller faire un tour dans l'onglet "navires en cours" pour avoir le teneur des fins de missions et vous dire : "bon, dans xx minutes/heures j'ai le max de navires de retour au port, donc je reviens dans ce laps de temps la", si vous voulez vraiment revenir sur la flotte dans votre journee de jeu, toujours dependant de votre frequence de jeu.

Voila.

.

Message édité le 01 avril 2019 à 07:51:10 par ldl-
ldl- ldl-
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 07:53:29

Additif :

je viens de relire tous les posts, je vois Fregate 38 stockage 60, c'est faux !
elles ont les memes perf que les fregates 29, je confirme !
(j'ai joue le jeu pendant 1 an et demi,je connais par coeur...)

De plus, toutes mes fregates (c'est a dire mes 12 fregates) sont des fregates 38 chasseur (a cause des noms de navires), elles ont bien les perf des fregates 29 avec stockage 50 et non 60....
;)

P.S. :
Uplay, on peut plus, il fonctionne plus depuis 2017 pour Black Flag (degueu mais c'est comme ca !).

Message édité le 01 avril 2019 à 07:57:30 par ldl-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment