CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THÉORIE : Desmond Miles, descendant de Shay ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentashowesh Quentashowesh
MP
Niveau 18
17 juin 2017 à 23:43:40

Salut à tous !
Je viens de finir Assassin's Creed 4 ps3, ( Un peu en retard mdr ), je vais sur wikipédia, je tape Anne Bonny et là... :ouch:
https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497735197-iphone-image-06-17-2017.jpg

WHAT THE FUCK !?

Nom de naissance : Anne Cormac :ouch:

Et si Anne Bonny aurait eu un fils avec Edward, un fils qui, ne connaissant pas son père, aurait pris comme nom "Cormac" !? Imaginez que ce fils soit Shay :noel:

Dans Assassin's Creed 4 et Rogue, on contrôle des types qu'on connait pas, deux types différents. Un gars de la famille de Desmond ( puisque qu'il incarne Edward dans l'animus ) et un gars avec l'adn de Shay. Si Shay est bien le fils d'Anne Bonny et de Kenway, le type qu'on contrôle à Abstergo dans Rogue serait... le même type que dans le 4 !

Quentashowesh Quentashowesh
MP
Niveau 18
17 juin 2017 à 23:52:15

Et là vous êtes en mode :
Pourquoi le même type que dans Ac 4 ?

SPOILERS, QUITTEZ CE TOPIC SI VOUS ÊTES AU RETARD !

Je vous aurai prévenu... :hap:

À la fin de Ac 4, chez Abstergo, John le cinglé nous injecte une seringue. Par la suite, Mélanie Lemay nous dit que la seringue ne nous a rien fait.
Et si cette dernière avait menti ? Et si la seringue nous aurait fait perdre la mémoire, et si John aurait fait parti d'un complot avec Mélanie Lemay ? Et pourquoi ? Tout simplement par peur que nous, l'employé, devienne un Assassin. Par la suite, on nous aurait donc fait jouer la mémoires de Shay pour nous diriger vers la lutte templière.

Voilà... moi même je ne crois pas en ma théorie mais bon :rire:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 02:13:46

Salut,

J'ai terminé il y a une semaine environ AC IV : Black Flag, je dois avoir passer un 80 hrs de jeu :)
Et j'ai débuté AC : Rogue il y a 3 ou 4 jours... Je n'ai déjà la moitié de fait!

Je te corrige sur quelque chose... En faite, depuis AC IV : Black Flag, Abstergo a trouvé la solution pour que n'importe quel être humain puisse regarder les mémoires d'une personne. Comparer à avant dans les autres AC, le personnage principal (nous même) devait avait un lien de sang avec les mémoires pour réussir à les voir. Aucune idée, ce qu'elle ont changé dans l'animus pour que ça fonctionne comme ça maintenant.

Donc, dans Black Flag et Rogue, oui on est un inconnu en tant que joueur.

Petite récapitulation...

AC III se passe dans les années 1754 à 1760 il me semble.
AC III : Libération c'était en 1759.
AC IV : Black Flag ça commence en 1715 jusqu'à je ne sais quand :(
AC : Rogue ça commence en 1758 jusqu'en je ne sais quand :(

Concernant la fin de AC IV : Black Flag, John qui s'en prend à nous dans le présent... C'est en fait l'esprit du personnage "Le Sage". Et c'est l'esprit du mari de Junon (si je peux l'appeler ainsi), ils sont de la première civilisation. C'est eux qui sont à la base de tout dans AC. Et ils tentent de se retrouver par tous les moyens possible depuis des centaines d'années.

À propos d'Anne Bonny, c'était l'ancienne femme de Calico Jack Rackam le pirate.

Je vais revoir mes notes, mais ta théorie ne tiens pas... Parce que Edward c'est un Kenway, il est le père de Haytham Kenway, donc le grand-père de Connor Kenway... (si jamais tu as joué à AC III)

Alors si tu dis que Anne Bonny s'appelle Cormack, c'est pas Edward Kenway le père de Shay Cormack. Anne Bonny a dû changé de nom en se mariant avec un Cormack tout simplement.

Mais vu les dates que j'ai inscris plus haut, ça ne collerait pas trop que Shay soit le fils de Anne Bonny.

En tout cas, j'ai acheté une PS4 aussi, et je vais acheté les nouveaux AC de la PS4 et je vais les jouer dans l'ordre aussi :) Il doit avoir d'autres informations dans ces AC sur PS4.

Quentashowesh Quentashowesh
MP
Niveau 18
18 juin 2017 à 14:12:50

Ouais t'as raison, j'avais oublié ce genre de détail :hap:

Après pour la théorie de l'enfant d'Edward et d'Anne Bonny, ce serait un enfant fait de côté et oublié par Edward avant qu'il ne fasse Haytham avec Tessa Kenway :hap:
Mais moi même en écrivant ces théories, je savais que ça tiendrait pas :noel:
Sinon oui, j'ai déjà joué à Assassin's Creed III et je trouve Connor très charismatique, il dégage une vraie classe :ok:
Malheureusement, pour les Ac sur ps4, ils n'apportent pas grand chose, à part Syndicate avec un monde parraléle pendant la 1ere guerre mondiale et toutes les histoires complétement wtf :noel:
Sinon niveau méta histoire y'a plus rien, on contrôle plus personne dans le présent, j'espère que ça changera avec Origins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment