CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi il m'a pas plu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toquad Toquad
MP
Niveau 4
25 avril 2015 à 16:51:09

Salut ! Voilà avec l'offre sur le Gold je me suis dit que j'allais refaire le jeu car j'avais complètement oublié puis au bout de quelque missions je me suis souvenu pourquoi j'avais pas spécialement aimé ce jeu, du moins pas au point de le refaire comme d'autre AC :)
Je trouve qu'il s'éloigne trop des AC et s'oriente trop vers la piraterie, faire 3000m en bateau tous les 5mn c'est chiant putain ^^ Ce que j'adore dans les AC c'est les truc en plein nature ( bon là rien à dire la jungle est superbe ) mais aussi les phases sur les toits des villes comme dans le 3 New-York ou Boston et dans ce jeu ces phases sont en grande partie absentes et puis courir sur les toits de La Havane c'est pas à mon goût comparé au ville du 3 ou des 2 :) J'ai l'impression de passer tous le jeu à faire du bateau ou à être dans la jungle, ce que j'aime pas.

Voilà pour mon avis, dites moi le votre :)

hamzabomb17 hamzabomb17
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 17:30:44

Donne ton pseudo uplay et skype stp voila les mien
uplay : killerzonedz
skype: hamza.daiboun19

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
25 avril 2015 à 23:28:56

Les bateaux majestueux, le vent dans les voiles, l'eau de mer qui fouette ton visage, les îles paradisiaques des Caraïbes...

Voilà pourquoi j'adore cet AC4! :ok:

Il est différent des autres AC, il ne faut pas le comparer je trouve...

Toquad Toquad
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 01:58:47

Bah qu'ils appellent pas ça AC alors, un autre jeu parce que là à part les lames et la tenue le type a rien d'un assassin :rire: Mais ça reste un bon jeu je suis d'accord !

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 09:44:52

J'en suis au tout début mais j'ai l'impression que c'est un mauvais AC. Par contre c'est un très bon jeux de pirate :oui:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
26 avril 2015 à 17:32:27

Je ne trouve pas que ce soit un mauvais AC, je le trouve juste un peu différent!

J'ai avancé dans l'histoire et c'est plutôt sympa, notamment comment le héros passe chez les Assassins...

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:27:28

Je reconnais que n'étant moi-même pas fan des AC, j'ai adoré celui-ci que je considère comme un spin-off d'AC. Ça se passe dans le même univers mais le personnage et le gamplay n'ont rien à voir avec la saga AC.

Je comprends qu'il déçoit les fans d'AC mais étant fan de jeu de pirate, je l'adore!

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:12:08

Le 26 avril 2015 à 01:58:47 Toquad a écrit :
Bah qu'ils appellent pas ça AC alors, un autre jeu parce que là à part les lames et la tenue le type a rien d'un assassin :rire: Mais ça reste un bon jeu je suis d'accord !

le titre c'est Assassin's creed, en français le credo des assassins , AC4 est donc parfaitement dans le sujet puisque c'est surement le AC où le credo est le plus au centre de l'histoire.

Les gens comprendront peut être un jour que AC, ce n'est pas forcément un mec qui obéit au credo toutes da vie, avec légion d'assassins derrière lui et un gros châteaux :hum:

Toquad Toquad
MP
Niveau 4
27 avril 2015 à 18:27:15

Bah il a un crédo mais c'est pas du tout le crédo des Assassins

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 09:32:15

C'est vrai qu'il y a une grande partie assez complexe pour les néophyte d'AC comme moi que seul les fans peuvent comprendre je pense.

EnissaySan EnissaySan
MP
Niveau 3
28 avril 2015 à 17:54:59

Moi je crache pas dans la soupe ces mon premier assasins donc voila je connais pas les anciens, mais je trouve le jeu superbe meme si au debut ces flou a comprendre. Et au passage les phases en bateau sont interessantes, surtout si tu te contente pas du scenarion principale. Il faut faire les quêtes annexes, trouver les coffres. Ca a un coté rp parfois, puisque tu fait tout ca pour ameliorer tes equipements, matos, ect...

Toquad Toquad
MP
Niveau 4
28 avril 2015 à 22:23:40

Bah ouais ça me dérangerait pas qu'il y ait plein de lieu, de collectibles et tout ça à visiter, si on veut pas faire on fait pas mais là ils nous obligent à faire des millions de mètres en bateau pour chercher tel ou tel animal pour s'améliorer les équipements on peut pas autrement... c'est logique me direz vous c'est un pirate oui mais pour moi faire du bateau c'est pas du assassin ça ^^ Après hors le nom " AC " ça reste un bon jeu mais pas à mon goût, le maritime a une place trop importante :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:11:52

Oui mais tu peux acheter des peaux des animaux dans les boutiques, pas besoin d'aller les chercher

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:37:24

Le 28 avril 2015 à 22:23:40 Toquad a écrit :
Bah ouais ça me dérangerait pas qu'il y ait plein de lieu, de collectibles et tout ça à visiter, si on veut pas faire on fait pas mais là ils nous obligent à faire des millions de mètres en bateau pour chercher tel ou tel animal pour s'améliorer les équipements on peut pas autrement... c'est logique me direz vous c'est un pirate oui mais pour moi faire du bateau c'est pas du assassin ça ^^ Après hors le nom " AC " ça reste un bon jeu mais pas à mon goût, le maritime a une place trop importante :)

Sauf que tu peux aussi te téléporter vers les lieux, c'est un Open World tu sais, plus il est grand mieux c'est :hum:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:40:17

Et depuis quand le fait d'avoir un navire n'est pas " assassin " ... ils évoluent c'est tout, les templiers en ont bien, si ils peuvent avoir un petit + , ils ne vont pas cracher dessus. :ok:

Dans les temps modernes, si un assassin possède un avion, ça ne fera pas non plus " assassin " ...non c'est à Ubi de dire ce qui est AC et ce qui ne l'est pas, et non vous!

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
29 avril 2015 à 09:58:53

J'y ai été accros un peu plus de 3 mois, j'y ai joué plus d'une 100aine d'heures. J'y joue encore un peu mais moins car j'ai attaqué unity depuis qu'ils ont fait une grosse mise a jour qui a corrigé les nombreux bugs.
Black flag xbox one je l'ai placé en tête de liste du hit parade de tout les jeux auxquels j'ai joué depuis 1976.
Je le vois surtout comme un jeu de pirates.

Toquad Toquad
MP
Niveau 4
29 avril 2015 à 16:41:57

Preda je dis juste mon avis je ne fais pas un jugement du jeu chacun a le sien, pour moi je préfère les scène à terre, un openworld peut être très grand sur le sol comme dans le 3 ou t'as des scène maritime mais peu et si t'aime pas tu peux ne pas te déplacer en bateau alors que dans le 4 si t'aime pas le bateau bah... tant pis pour ta gueule tu fais avec ^^
C'est que ce que je penses chacun a son avis donc pas la peine de m'agresser parce que je critique le jeu !

sabraku sabraku
MP
Niveau 2
05 mai 2015 à 04:25:16

Arrêtez !! c'est pas un bon jeu de pirate putain dite tout sauf sa -_-' tu prend même pas en compte la direction / puissance du vent comment on peut alors dire "bon jeu pirate" ton bateau une fois amélioré est 4x trop lourd pour flotter alors stop ! c'est de l'arcade à l'état PUR .....

Même si perso j'aime bien quand même enchainer 30 types sur un bateau c'est classe :p

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2015 à 08:59:36

Je préfère moi aussi les phases à pied, d'ailleurs des environnement plus vaste aurait été bienvenu. Je pense aux jungles, bien trop petite et dite " couloir " hélas.

Les villes comme la Havane, kingstone, et nassau, sont bien réalisé, mais je reste sur ma faim. Le jeu ne nous invite pas à y rester, hormis pour les collectibles...

Les abordages deviennent eux aussi répétitifs et barbant, le processus reste toujours le même quelque soit le navire. Les batailles naval n'ont plus aucun intérêt à un certain niveau, quatre coups de bordée et c'est terminé. Les pièces, se rechargent trop rapidement.

Comme dit plus haut, aucune gestion de la force du vent et de sa direction. Aussi, un système de loyauté d'équipage aurait été sympa, par exemple : trouver des traitres, partager le butin, promotion " d'officiers " ect... pour ne pas risqué de mutinerie.

Et pourquoi pas faire une grande fête à bord après la prise d'un convoi naval ?

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 11:02:12

@foxy0o : si tu aimes plus l'environnement à pied, Rogue est pour toi ;)
Et pour ce qui est d'un côté plus réel des navires, tu as l'excellent jeu Age of Pirates 2 : Abandonned Ship.

Où tu trouves les relations avec équipage, changer de navire. Par contre c'est plus une simulation que fun.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment