CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Flag offert sur Xbox 360 aux Abonnés Gold du 16er au 30 avril

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
djshotam djshotam
MP
Niveau 12
28 mars 2015 à 13:56:53

Salut,

si vous êtes abonnés Gold et que vous avez la Xbox 360, sachez qu'à partir du 16 avril vous pourrez télécharger gratuitement Black Flag.
:-)

XboxGen21 XboxGen21
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 20:35:36

OOUUII !!!!!

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:11:29

Grand fan d'ac depuis le début, AC4 a , pour moi, tuer cette licence.
Déçu par le solo (jeu de bateau) mais surtout par le multi (je jouer bcq en multi).

Avec ubisoft qui a un SAV INEXISTANT....

Bref, je vais le dl grâce au GWG, on verra si les choses ont changer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 09:10:56

:salut:

Suis entrain de le télécharger, je vois 7.35 Go et il est marqué que pour la VF faut la télécharger en plus depuis le menu du jeu, ils auraient pu mettre ça directement avec tous les DLC, parce qu'une fois le jeu DL, faut encore attendre pour DL les voix VF... :fou:

Bon c'est gratuit, un code 48 heures du live gratuit, et ce mois ci avec 2 codes 48H j'ai eu 4 jeux avec gears of wars jugement etc... Vais pas chipoter a ce prix la :rire:

Skip26 Skip26
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:46:44

Si on a pas touché à un AC depuis le 2 il me semble :hap: ça a un grosse importance pour le suivi du scénario ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 12:05:07

Le 16 avril 2015 à 10:46:44 Skip26 a écrit :
Si on a pas touché à un AC depuis le 2 il me semble :hap: ça a un grosse importance pour le suivi du scénario ?

Non pas du tout, d'ailleurs le scénario s'arrête après le 2, ce qui faisait la force d'AC s'arrête après le 2, se devait être une trilogie a la base, 3 AC en tout et ca aurait été comme les autres grosses trilogies(mass effect par exemple), vraiment bien, les 2 premiers Ac sont excellents niveau scénario etc... Maintenant c'est comme n'importe quelle série TV, après la saison 12 a raison de 25 épisodes par saison, ça n'a plus aucun sens, ni intérêt...

Mais comme il est gratuit, tu peut tjs essayer, s'il te saoule, tu l'éfface.... J'ai pas reussi a finir le 3, effacé, je tente le 4(en cours de dl la), je ne me fais aucune illusion...

Skip26 Skip26
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:10:52

Merci pour ta réponse :-) J'avais peur d'être perdu, je vais l'essayer alors

grami89 grami89
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 13:18:29

Perso je trouve pas le pack pour mettre en FR :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2015 à 10:09:53

Il faut lancer le jeu et depuis le menu contenu additionnel chercher le pack VOIX(1.5 Go) :fou:

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
17 avril 2015 à 12:17:35

L'ayant sur xbox one, je l'ai essayé sur xbox 360, il y a une enorme différence de qualité des graphismes, la nature parait plus figée et peu vivante, des details sur le navire et les habitations qui sont grossiers, les troncs d'arbres qui ont des formes géométriques, ca saccade aussi un peu en deplacement dans la havane.
Malgré tout il reste agréable à jouer, et je pense que la xbox 360 a été bien exploitée sur ce coup là... je sais pas si elle l'a été à fond, mais ca m'étonnerait que cane soit pas le cas.
En toutcas j'ai pas de regret d'avoir acheté le pack xbox one avec black flag et assassin s creed plutôt que d'acheter black flag seul sur 360 ce qui a faillis m'arriver il y a quelques mois.

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
17 avril 2015 à 12:24:29

3615 ma life lol

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
17 avril 2015 à 13:13:31

Le 17 avril 2015 à 12:24:29 larybenji a écrit :
3615 ma life lol

Plutôt 3615 code kinenveu. Vu que c'est gratuit :pacg:

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
17 avril 2015 à 14:30:01

lol, je parlais de mon vdd. ^^

Mais sinon moi j'en veux mdr, il est trop bien! :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2015 à 17:44:58

Le 17 avril 2015 à 12:17:35 djshotam a écrit :
L'ayant sur xbox one, je l'ai essayé sur xbox 360, il y a une enorme différence de qualité des graphismes, la nature parait plus figée et peu vivante, des details sur le navire et les habitations qui sont grossiers, les troncs d'arbres qui ont des formes géométriques, ca saccade aussi un peu en deplacement dans la havane.
Malgré tout il reste agréable à jouer, et je pense que la xbox 360 a été bien exploitée sur ce coup là... je sais pas si elle l'a été à fond, mais ca m'étonnerait que cane soit pas le cas.
En toutcas j'ai pas de regret d'avoir acheté le pack xbox one avec black flag et assassin s creed plutôt que d'acheter black flag seul sur 360 ce qui a faillis m'arriver il y a quelques mois.

Il est clairement moche et rien a voir avec la 360, quand tu vois un GTA5 par exemple, ou un red dead redemption, tu te dis que c'est juste une pompe a blé... rien d'autre, heureusement qu'il est gratuit, je plaint tous ceux qui l'ont payé le prix fort, sincèrement...

Y a des jeux plus vieux qui sont bien plus beaux graphiquement et bien finalisé, c'est donc qu'il est mal développé sur ce support. Suis a la séquence 3 et il me saoule déjà, si ça continue il va vite dégager de mon disque dur.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
17 avril 2015 à 17:49:55

Déçu par le solo (jeu de bateau) mais surtout par le multi (je jouer bcq en multi).

Tu parles du truc qui marche une fois sur deux car les serveurs de Ubisoft passe leurs temps à être out?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2015 à 17:54:11

Si le solo sent le hareng faisandé, alors le multi...Quand je vois la gueule des DLC, ça confirme bien le scénario en cours, depuis le 1er AC, la preuve est clairement faite qu'ils volent les gens a chaque opus... :fou:

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
17 avril 2015 à 18:37:51

Le 17 avril 2015 à 14:30:01 larybenji a écrit :
lol, je parlais de mon vdd. ^^

Mais sinon moi j'en veux mdr, il est trop bien! :D

et moi de mon vds :lol:

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
17 avril 2015 à 19:55:39

:gni:

Popiii Popiii
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 17:12:15

content pour ma part j'avais abandonné AC depuis un bout de temps mais vu que c'est gratuit on va pas se refusé .

Par contre je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la mais de nos jours j'ai de plus en plus de mal avec les téléchargements sur 360 alias je lance le DL je le laisse tourner j'étais a 7% et si je lance un jeu par ex ca va faire tout buger je pourrais pas reprendre le téléchargement.

Genre je vais revenir a l’accueil je vais allez dans téléchargement actifs il aura disparu, de plus si je veux le retéléchargé ca ne va pas reprendre ca va faire 0 - 100% donc jdois supprimer le jeu de mon DD et relancé du tout début ca me fait ca depuis 2-3mois et c'est plutôt embêtant sachant que AC fait 7giga je veux pas laisser ma console allumé toute la journée sans rien faire...

( de plus ma console ne télécharge plus toute seule quand je l'éteinds... )

Je suis le seul dans ce cas la ?

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
22 avril 2015 à 09:22:09

Le 18 avril 2015 à 17:12:15 Popiii a écrit :
content pour ma part j'avais abandonné AC depuis un bout de temps mais vu que c'est gratuit on va pas se refusé .

Par contre je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la mais de nos jours j'ai de plus en plus de mal avec les téléchargements sur 360 alias je lance le DL je le laisse tourner j'étais a 7% et si je lance un jeu par ex ca va faire tout buger je pourrais pas reprendre le téléchargement.

Genre je vais revenir a l’accueil je vais allez dans téléchargement actifs il aura disparu, de plus si je veux le retéléchargé ca ne va pas reprendre ca va faire 0 - 100% donc jdois supprimer le jeu de mon DD et relancé du tout début ca me fait ca depuis 2-3mois et c'est plutôt embêtant sachant que AC fait 7giga je veux pas laisser ma console allumé toute la journée sans rien faire...

( de plus ma console ne télécharge plus toute seule quand je l'éteinds... )

Je suis le seul dans ce cas la ?

Meme problème chez moi.
Je crois qu'il faut faire de la place sur le disque, ou vider le cache, un truc comme ca.
Je vais aller voir sur le site xboxpassion.fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment