CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Connection au serveur Ubisoft/Uplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ulmo15 ulmo15
MP
Niveau 3
13 janvier 2015 à 10:38:35

Bonjour,

J'ai donc attaqué le jeu ce we et je n'arrive pas à me connecter au serveur Uplay.
J'ai déjà un passeport Uplay (AC3, FarCry 3...), mais là je n'arrive pas à me connecter à Ubi et nulle pas je n'arrive à activer le jeu pour le réseau.
Jusque là, rien de grave, mais maintenant, j'en suis rendu à Inagua, et à priori, il y a une partie de gestion de flotte de bateau, mais comme je ne peux me connecter aux serveur Ubi, ben je ne peux pas jouer cette phase.

Une idée?

Merci d'avance!

]Nonoal[ ]Nonoal[
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 17:41:09

J'avais le même problème mais sur xbox et pour moi la solution a été de retirer des amis de ma liste (moins de 80), c'est con mais c'est comme ça.

ulmo15 ulmo15
MP
Niveau 3
22 janvier 2015 à 11:09:40

Je dois avoir 20 amis max, donc ça ne doit pas être ça.

Toujours pas de retour d'Ubi...

Je suis supercontent d'acheter un jeu "récent" et d'en avoir une partie inaccessible...

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:37:23

Mon pauvre, j'ai le même problème sur AC3... depuis bientot 6 mois...
Ne t'attend pas à ce que ça s'arrange, et on est pas les seuls cas....

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
25 janvier 2015 à 21:34:56

Même problème sur Black Flag, pour ma part j'ai commencer le jeu ce mois-çi, je pouvais me co sur uplay, puis du jour au lendemain, plus rien avec mon compte ( alors que sur Unity pas de stress ).

J'ai envoyer un e-mail au support technique d'Ubisoft ça va fais plus de 10 jours et pas de réponse ......

J'ai écumer les forums français/ricains et un paquet de personnes sont dans ce cas, mais comme dit mon vdd " Ne t'attend pas à ce que ça s'arrange " ils font la sourde oreille .......

Ah oui je précise je suis sur One et j'ai vu des personnes sur Ps4 et Pc avoir le même problème.

Message édité le 25 janvier 2015 à 21:37:30 par Vaughn057
xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:40:33

Le 25 janvier 2015 à 21:34:56 Vaughn057 a écrit :
Même problème sur Black Flag, pour ma part j'ai commencer le jeu ce mois-çi, je pouvais me co sur uplay, puis du jour au lendemain, plus rien avec mon compte ( alors que sur Unity pas de stress ).

J'ai envoyer un e-mail au support technique d'Ubisoft ça va fais plus de 10 jours et pas de réponse ......

J'ai écumer les forums français/ricains et un paquet de personnes sont dans ce cas, mais comme dit mon vdd " Ne t'attend pas à ce que ça s'arrange " ils font la sourde oreille .......

A tous les coups ils ferment les serveurs... petit à petit....
Au début j'ai cru a un bug vu que c'est courant de se retrouver en mode limité.
Mais au bout d'une semaine, puis d'un mois, 2 mois... et quand j'ai vu qu'on était beaucoup dans le même cas... Soit c'est fait exprès (ce que je pense), soit c'est un problème de chez Ubi.
Et le problème ne vient pas du compte Uplay ou du PSN, pour ma part tout est nickel sur AC4, mais pas sur AC3 (j'aurais largement préféré l'inverse, d'ailleurs).

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:26:25

Tout va bien pour moi :hap: Bah go Acr alors :hap:

ulmo15 ulmo15
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 16:59:38

Merci de vos réponses.

J'ai contacté le support Ubi : pas de réponse.
J'ai posté sur le forum Ubi AC4 : pas de réponse.

Super.

Je ne sais pas s'ils coupent déjà les serveurs : cela fait un peu tôt (a peine plus d'un an que le jeu est sorti) et encore pas mal de monde à l'air de pouvoir jouer en multi...

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:19:47

Si ils coupent des serveurs se seront ceux de Brotherhood en premier :ok:

C'est juste qu'ac III et ac IV on était mal fait au niveau connexion serveur etc...

ulmo15 ulmo15
MP
Niveau 3
30 janvier 2015 à 09:33:41

M'enfin, je n'arrive toujours pas à me connecter et Ubi ne répond toujours pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:41:31

moi je joue jamais en ligne vu qu'il faut payer le season pass osef du jeu en ligne c'et le solo qui m'interesse , quand vous parlez de couper les serveurs , c'est juste pour le jeu en ligne ou les récompences uplay aussi seront zappés , j'ai ne fait confiance au contenu dématérialisé , par contre pour la connection uplay j'ai aucun problème sur AC4 personnellement

en passant j'ai un question trouver un trésor social c'est quoi un évenement communautaire ou un truc qui a à voir avec la flotte de edward , ça m'interesse vu qu'il y a une sape en récompence

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:57:45

Le 30 janvier 2015 à 12:41:31 peloso4 a écrit :
moi je joue jamais en ligne vu qu'il faut payer le season pass osef du jeu en ligne c'et le solo qui m'interesse , quand vous parlez de couper les serveurs , c'est juste pour le jeu en ligne ou les récompences uplay aussi seront zappés , j'ai ne fait confiance au contenu dématérialisé , par contre pour la connection uplay j'ai aucun problème sur AC4 personnellement

en passant j'ai un question trouver un trésor social c'est quoi un évenement communautaire ou un truc qui a à voir avec la flotte de edward , ça m'interesse vu qu'il y a une sape en récompence

Il n'est pas question du season pass :pf:

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
31 janvier 2015 à 08:50:26

peloso, les défis communautaire sont terminé, tant pis pour la récompense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:43:54

le truc c'est que je joue jamais en ligne sur aucun jeu c'est pas mon truc , donc je me suis pas trop penché sur le sujet , pour oh yeah donc en gros impossible de finir le jeu 100% quoi , tant pis mon 100% sera un 99% et des poussières pas grave moi je saurait que c'est un 100%

Message édité le 31 janvier 2015 à 17:44:31 par
ulmo15 ulmo15
MP
Niveau 3
02 février 2015 à 10:11:53

@ peloso4 : non, c'est pas le season pass, c'est la connexion Uplay : je n'ai pas accès au divers bonus (récompenses Uplay, flotte de Kenway) et pas d'accès au multi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 13:09:16

ben figure toi que juste hier j'arrivais pas à me connecter à uplay sur brotherwood , je crois que ça vient de chez eux , mais j'ai une connection wifi donc c'est pas très stable ça vient peut être de la qui sait , a mon avis faut réessayer de temps en temps

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 16:45:58

Le 02 février 2015 à 13:09:16 peloso4 a écrit :
ben figure toi que juste hier j'arrivais pas à me connecter à uplay sur brotherwood , je crois que ça vient de chez eux , mais j'ai une connection wifi donc c'est pas très stable ça vient peut être de la qui sait , a mon avis faut réessayer de temps en temps

Ouais, fin de temps en temps, ça fait 6 mois quand même...

ulmo15 ulmo15
MP
Niveau 3
03 février 2015 à 11:15:07

Le 02 février 2015 à 16:45:58 xXxBiboxStarxXx a écrit :

Le 02 février 2015 à 13:09:16 peloso4 a écrit :
ben figure toi que juste hier j'arrivais pas à me connecter à uplay sur brotherwood , je crois que ça vient de chez eux , mais j'ai une connection wifi donc c'est pas très stable ça vient peut être de la qui sait , a mon avis faut réessayer de temps en temps

Ouais, fin de temps en temps, ça fait 6 mois quand même...

Pareil, je suis régulièrement sur le jeu depuis le début d'année et toujours impossible de se connecter.
Le coup du passer en filaire au lieu du wifi ne change rien (tout du moins pour ma part)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 11:58:01

ben y a env une semaine je me suis connecté a uplay sur assassin creed 2 et rogue pour recevoir mes récompenses sur une nouvelle console , ça marchais certes pas du premier coup mais j'ai réussi a me connecter sans trop de problème , donc ça marche certaines fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment