CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour Novembre 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:44:58

Il y a une mise à jour surprise, non annoncée sur facebook, c'est cool pour vous ! Mais dommage pour moi...
Je vais vous expliquer et c/c sur le topic épinglé.
J'explique les nouveautés :
:d) Niveaux des VIP disponible (dispo que pour les acheteurs). Il y'a jusqu'à 12 niveaux de VIP.
Niveau 1 : +50% xp par partie, +10% pièces par partie
Niveau 2 : Pareil que niveau 1 et il y'a +10% de points de compétences par palliers requis
Niveau 3 : +60% xp par partie, +15% piéces par partie, +10% diamants par paliers requis
Niveau 4 : +15% Pts de compétences par parties, 2 réapparition gratuites par jour, 1 grenade par jour
Niveau 5 : +70% xp par partie, +20% piéces par partie, +15% de diamants par palliers requis, 1 trousse de soin par jour, 5 réapparitions gratuites par jour
Niveau 6 : +10% de vie du bouclier, 8 réapparitions gratuites par jour, 1 débloquage de squad graruit, 2 grenades par jour et 2 soins par jour
Bon, après c'est trop long, il y'a trop de choses par niveau de vip :lol:
:d) Des casques/chapeaux sont désormais disponibles, ils sont au prix de 250 diamants (c'est cher lol) les personnages comme l'AF qui avait lui un chapeau rouge sur la tête, et bah, vous avez désormais la possiblitée de lui mettre le chapeau ou non, et l'AF est pas très beau sans le chapeau haha, il y'a des différents chapeaux pour l'équipe bleu et l'équipe rouge, chacun a une propriétée a lui, positive ET négative, donc, faites gaffe avant d'acheter, achetez le bon !
:d) Les armes qui n'etaient plus dispo le sont désormais dispo pour ceux qui sont VIP
Niveau 6 (VIP)il y'a le super pistolet Sonique et le super fusil sonique, très anciennes armes
Niveau 7 (VIP)il y'a le Cupidon (didiville, toi qui l'a voulait) et la joyeuses fêtes (arme de noêl)
Niveau 8 (VIP)il y'a le Lance pétards (noêl aussi)
Niveau 9 (VIP)il y'a Hasta La Vista (noêl)
Niveau 10 (VIP)il y'a le lance bonbons (noêl de meme)
Niveau 11 (VIP)il y'a l'engeleur (noêl)
Niveau 12 (VIP)il y'a le permagel (devinez, c'est noêl aussi !) et la Jefferson (l'arme pour la fête national américaine de juillet)
:d) les véhicules ont désormais pluis de vie ! Enfin, parce que c'était trop simple d'avoir un gars au tank...
Le tank a 2500 de vie non premium et 5000 en premium, il fait 600-750 non premium et pareil en premium
Le 4x4 a 1250 de vie non premium et 2500 en premium, il fait 165-195 non premium et pareil en premium
L'hélico. a 1750 de vie non premium et 3500 en premium, il fait 165-195 non premium et pareil en premium
:d) nouveau boost, un objet qui triple les dégats du personnage jusqu'à qu'il meurt (boost = trousse de soin, jet pack etc...)
:d) les stats ont été équilibrées
:d) Et enfin !! Le bug de fin de partie que tout le monde avait, est désormais patché !!
Voilà, c'est la fin du pavé, merci d'avoir lu ! :hap:
:pave:

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 20:32:19

merci beaucoup ;) Antoine !!!!
oui mais je veut pas payer dans le jeu !! en plus c grave de l arnaque j ai regarder pour arriver même niv 7 faut payer cher !!!!
POUR LE BUG C VRAIMENT GINIALE ( c d ailleurs seule chose que j aime dans la mise à joue avec les véhicules car je trouve que sa privilégie beaucoup plus les gemmeur !!!! )
sinon je me suis payer le q27 predator permuim avec les économie ;) (il faut que juste que je mette mon hooligan premuim, mon dernier mot et ma morsure du cobra est c bon !!!)
Petite question entre mitraillette winslow, feu de l enfer et cros de vipère tu me conseille quoi ?? sachant que j ai déjà 100 000 ( grace au q27 predator !!! j ai même fait du 52 0 !!!)
merci beaucoup !!! j espère que ton ban s arretera bientôt !!!!

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 20:34:11

pense tu qu il y aura des armes de noel ou des armes spéciales ( ou promo ) bientôt ?? ( c pour savoir si je me fais des réserves !!!!☺☺

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 20:45:14

Salut, de rien hahaha, donc
:d) en 1 er je te conseille Winslow, apres feu de l'enfer, et apres crocs de vipere :hap:
:d) je pense que oui ils vont sortir des armes de noèl, peut etre des nouvelles, ou alors les anciennes, je sais pas, mais je suis oresque sur (80%) qu'ils vont sortir des armes de noel pendant un petit temps, et ils seront en' promos un jour, -75% si c'est comme l'année dernière.
Sinon, comme tu disais, oui, c'est plutôt un MàJ pour les acheteurs, faut bien que gameloft fasse quelque chose pour les acheteurs, en etant VIP, tu peux plus voir les videos pour 3 diamants, ils ont rien de nouveau les acheteurs, donc fait bien qu'ils fassent des trucs pour les acheteurs, et puis tu sais, les dévellopeurs sont Gameloft, l'un des plus gros dev. de jeux mobiles, ils devront un jour où l'autre, devoir financer les nouveaux jeux qu'ils vont inventer, etc... Tu as compris je penses ;)

Eclipsya_SD Eclipsya_SD
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 09:36:46

Sûrement la maj la plus pourrie jamais sortie, ca relance même pas le jeu, et les véhicules sont merdiques à piloter. En plus, pas de nouvelles map et armes. Maj qui ne sert à rien

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 12:28:24

Bah si, il faut bien une MàJ pour les acheteurs un jour où l'autre, c'est ton avis ça, et puis, c'est Gameloft tu sais :noel:

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 12:30:15

Et puis, ils ont sortis une map en début d'année, ils vont pas en sortir une là, y'a des nouvelles armes, les anciennes, et puis, y'a eu le démolisseur y'a 3 mois, avec 10 armes en plus... Ils vont sortir des armes pour noel et tout, faut pas trop en demander...

Shad93 Shad93
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 12:32:12

Franchement.....je deteste le démolisseur.....Le gars te One-shot! 😧😧 c’est impossible

Eclipsya_SD Eclipsya_SD
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 16:35:50

Non mais c'est comme si il n'y avait pas de maj. A la base, c'est pour relancer le jeu, or la c'est merdique

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
12 novembre 2015 à 00:09:23

Le 4x4 a 1250 de vie non premium et 2500 en premium, il fait 165-195 non premium et pareil en premium

Halala : Si vous savez... Le 4X4 coûtait 2000 pieces à mettre en premium dans les premieres versions du jeu, OUI 2000 pieces pour mettre en premium ! :rire:

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 13:00:44

Wow mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment