CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini blitz brigade pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 18:32:33

Voilà, bon, j'arrête Blitz Brigade après plus d'un an sur ce jeu, à contre cœur, je suis, je pense définitivement banni, j'ai une idée de qui m'a banni... (Si il voit ce message il comprendra... [Il n'est pas sur le forum, vous le connaissez pas])
J'étais dans le top FR avant mon bann, top mondial y'a 3 mois, j'avais le soldat, artilleur, médecin, AF, et sniper au max, avec leurs meilleurs armes (primaires, secondaires, mélée) en premium, (en un mot, j'avais toutes armes (sauf les plus nul)
J'ai découvert Modern Copmbat 5, j'accroche au jeu, mais le forum est mort, j'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises, surtout que la personne que je pense qui m'a banni, y joue.
Je resterai sur le forum pour vous aider, nouveaux et anciens, et faire les topics des MàJ, (c'est moi qui m'occuperais de ça :) ) car mon petit frére a encore son compte...
Voilà, bonne continuation à vous ! J'espère que vous aurez pas pareil que moi...
Je croise les doigts pour que je sois débanni ! Mais je sais que je le serai pas.

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:12:33

Le 31 octobre 2015 à 18:32:33 Antoine-BBG a écrit :
Voilà, bon, j'arrête Blitz Brigade après plus d'un an sur ce jeu, à contre cœur, je suis, je pense définitivement banni, j'ai une idée de qui m'a banni... (Si il voit ce message il comprendra... [Il n'est pas sur le forum, vous le connaissez pas])
J'étais dans le top FR avant mon bann, top mondial y'a 3 mois, j'avais le soldat, artilleur, médecin, AF, et sniper au max, avec leurs meilleurs armes (primaires, secondaires, mélée) en premium, (en un mot, j'avais toutes armes (sauf les plus nul)
J'ai découvert Modern Copmbat 5, j'accroche au jeu, mais le forum est mort, j'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises, surtout que la personne que je pense qui m'a banni, y joue.
Je resterai sur le forum pour vous aider, nouveaux et anciens, et faire les topics des MàJ, (c'est moi qui m'occuperais de ça :) ) car mon petit frére a encore son compte...
Voilà, bonne continuation à vous ! J'espère que vous aurez pas pareil que moi...
Je croise les doigts pour que je sois débanni ! Mais je sais que je le serai pas.

Désolé pour toi :-(

nicodu92000 nicodu92000
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 00:30:56

Pas de chance :-( mais sinon si tu chercge un bon fps gratuit j en ai mais ils sont sur pc donc si tu veux les savoirs ben dis moi le

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 07:47:11

Merci les gars :((, nico, j'ai pas de pc pour faire tourner des jeux, j'ai que un pc portable, mmais juste pour aller sur internet, faire des devoirs et tout, Merci quand même

nicodu92000 nicodu92000
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 13:06:20

Ok derien sinon joues a modern combat 5 il et plutot sympa

nicodu92000 nicodu92000
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 13:06:29

Ok derien sinon joues a modern combat 5 il et plutot sympa

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 21:33:56

J'y joue, t'inquiète :) j'ai l'impression que Gameloft y met plus de coeur à MC5 que BB...

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
04 novembre 2015 à 22:56:04

Bon voyages sur d'autres jeux :ok:

BB se fait vieux, le jeu doit avoir +de 3 ans déja

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
05 novembre 2015 à 07:57:41

Éxact... Je suis assez content de MC5, le'seul MC qui est gratuit, bon, j'espere que je serai pas déçu de celui là comme j'ai été avec Bb..

sam_boss sam_boss
MP
Niveau 4
06 novembre 2015 à 17:14:17

Si tu cherche un FPS sur play store y'a the respawnable qui est bien

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 22:38:32

Non, c'est lui aussi une pale copie de Team Fortress et BB... Je reste sur MC5, et juste pour vous dire, Gameloft va sortir un nouveau jeu, Sniper Fury, dans 2 semaines, j'ai hate de voir il vaut quoi, il a l'air cool, il sera sur l'AppStore, Play Store, et Windows Store

sam_boss sam_boss
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 10:30:22

Ok sinon ta gangstar Vegas qui resamble à un GTA avec des event multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment