CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles armes ? Aidez moi svp

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Didiville Didiville
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 10:58:34

Bonjour je suis nouveau ne me rejeter pas svp.
Je suis niv 51 et j ai 160 000 d or mais je ne sais pas quelle arme prendre :( ! J hésite entre plusieurs armes mais vaut conseils sont (je pense) beaucoup plus utiles que ce que je pense !
Comme armes j ai :
-soldat : évaluateur premium, gardien premuim et dame élégante premuim, brise os premium ou la dernière des armes de mêlée( nn prem )
-artilleur : rage de saturne ( je l ai gagner ), gardien premium et brise os
-médecin : enghellender premuim et raseur premuim, gardien premuim et brise os ou refibrilateur premuim
-agent furtif : chevalier silencieux premuim ou harpon ( nn premuim) ( lequel est le mieux d ailleurs entre harpon nn premium et chevalier silencieux premium ?? ), gardien premuim et demi lune ( nn premium )
Sniper : expérience de dyatlov premium, gardien premuim ou dame élégante premuim et la dernière arme de mêle ( nn premuim )
-démolisseur : la première arme du bleue premium, vilaine surprise premuim et la dernière arme de mele ( nn premuim)
Merci beaucoup a tous !!
(Il y a une grosse question et une petite ;) )

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 13:05:22

Tu demandes qu'elle arme acheter pour 160000 pièces ? Car j'ai pas trop bien compris

Sinon, le harpon est meilleur que le chevalier, mais le chevalier est meilleur en premium que le harpon à 0%
Redis moi ta première question, car j'ai vraiment pas compris

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 13:12:48

A dsl je disais qu'elle arme tu me conseil mon budget max est 400 000 ;) !! Sachant que j ai déjà 160 000 !!

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 13:15:21

Et je t ai dis mes armes pour que tu vois ce que j avais

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 17:41:16

D'accord, donc pour un budget de 400.000 je te propose le Q27 Prédateur (300 pour premium), il a beaucoup de munitions, si tu tires juste pour tuer, tu as largement assez pour 1 seule partie
Sinon pour l'agent furtif : la Winslow sans hésiter, elle est 225.000 (220 pour premium), il One shot soldat, méden, AF et sniper, et Two Shot un Démolisseur et un artilleir, l'inconvéniant, tu dois aller réprndre des munitions souvent.
Pour le médecin : je te conseille, soit erreur médicale pour 230.000 (200 et quelque pour premium), OÙ fusion pour 340.000 (je ne sais pas combien pour la mettre en premium car je l'ai pas) ou frénésie étincelante pour 390.000 (300 diamant pour premium) l'inconvéniant, pas assez de munitions, que 100 alors qu'elle se décharge trop vite...
Pour l'artilleur : Hooligan pour 300.000 (300 pour premium) elle a beaucoup de munitions mais elle tir 4 balles pas secondes (source : un forumeur de BB qui avait dit ça)
Pour le soldat : Hooligan, pareil ou alors la morsure du cobra pour 350.000 (300 pour premium) mais elle aussi se décharge trop vite...
Voilà, j'espère t'avoir aidé, perso, j'ai toutes les armes que je t'ai proposé en premium sauf la fusion que je n'ai pas tout court, si je devais choisir des arlmes, je prendrais :
La morsure du cobra, hooligan, frénésie étincelante, Winslow SMG, et Q27 prédateur :hap:

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 17:49:44

Ah oui ! J'ai oublié le sniper : je te propose soit le vide crane 380.000 ou un peu plus, je sais plus (et je crois que c'était 300 a mettre en premium) faut juste que tu t'habitue à la visée, elle change un tout petit peu, mais tu t'y fais vite, le dernier mot pour 230.000 je crois (pour la mettre en premium je sais pas, j'ai acheté le pack futuriste, donc je l'ai eu direct en premium) ou alors Jolie Lisa pour 300.000 je l'ai pas, mais je sais qu'elle est bien aussi (donc pour la lettre en premium, je sais pas)
Ou au pire, si tu veux tenter des kills à travers le mur, tu as le moray qui lui, est perforant (les balles traversent les murs, donc tu fais des kills enormes avec !) pour 150.000 (pour en premium, je sais plus) voilà :hap:
J'ai les snipers que je t'ai proposés en premium saif Jolie Lisa que je n'ai pas :ok:
Tu me dira l'achat que tu as fais et si je t'ai aidé :)

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 19:38:53

Ok mrc bcp je pense prendre le q27 predator !! Ou sinon je vais attendre Noël ou halloween pour voir les promo !! Sinon le pack futuriste vaut le coût ou pas ? (Sachant que j ai que 100 diams mais je peux économiser !!)
Est ce que tu es sur iOS ? Si oui quelle est ta squad et ton pseudo ? Moi c Didivile !
Petite question est ce que quand on est chef d une squad on gagne 300 diams par tournoi ou un truc du genre ?

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 20:04:57

Je crois qu'il n'y'a pas d'arme d'halloween mais juste pour noël, à noël, les armes couteront chère, trés chère, plus de 1000 poir certaines, mais à un moment, elles seront à -75% donc, exemple, le permagel qui coûte 1000 et quelque, coutera a lui tout seul, 200 et quelques diamants :) donc je te propose d'économiser pour nôel,
Pour le pack, il coute 750 et la lame dezeus coute 750, donc en fait, tu payes juste la lame, donc oui il est bien sauf si tu as déjà qielque armes du pack, et puis, si tu garde pour noèl, n'achète pas le pack :)
Non, je suis Android, désolé
Pour les diamants de chef, je n'en sais rien, je crois que les chef reçoivent, si dans le tournoi de squad, ta squad est classée dans les 101-10 premiers, tu gagnes 300 pareil pour les autres places, mais rien n'est sur, c'est un pote qui m'a dit ca, mais je crois que c'est une rumeur, je verrai avec ma squad comme je suis le chef dans les tournois de squad comment ca se passe, pas contre, tournoi hebdo, tu gagnes juste se que tu a as gagner, pas de bonus de chef :)

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 20:43:17

Ok mrc beaucoup ! Ouais je vais économiser pour Noël !! Et pour le pack je ne pense pas l acheter car j ai déjà la rage de saturne (pas en premuim ) et au niveaux des armes y'a que le fusil dragon et le dernier mot qui m intéresse !

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 20:44:16

Ouais, donc ne l'achète pas ;)

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 20:45:49

Domage que tu sois sur android...
Franchement MRC BCP BCP BCP !!!
Et tu connais des gens du forum qui sont sur Apple ?

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 20:46:10

Ok

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 21:15:51

De rien mdr, et non, je connais personne qui soirpt sur IOS, :)

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
29 septembre 2015 à 07:31:48

A merde.., ba t an pis et mrc bcp de m avoir aider je te dirais a Noël (si j y pense) ce que j ai acheter avec mes diams et mon or !!

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 07:55:10

Ok ! :)

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
29 septembre 2015 à 12:47:34

Le seul truc chiant c est que j ai mis presque tout mes point de competanes dans le médecin, j ai améliorer trois fois la vie de l artilleur (30 points) donc sa c est pas grand chose et le reste dans le soldat

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 13:03:55

Tous mes persos sont max, sauf démolisseur

cadaq10 cadaq10
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 19:02:24

Je te conseillerais d'acheter un bon vieux lance-roquettes pour le démo ....
Sinon t'as du bol d'avoir le gardien ... moi c'est pistolet de détresse premium (il est déjà bien) .

Didiville Didiville
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 15:10:02

Putain sa m'énerve j ai acheter le m1 lokram a cause d un bug !!!!!!
MOINS 100 000 OR !!!!!
PUTAIN SA ME GONFLE !!!

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
04 octobre 2015 à 17:16:20

Tu as vu, c'est pour ça que des fois le jeu m'énerve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment