CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuce de blitz brigade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 20:34:32

J'ai creer cette page pour que tous les ancien dont je fais partit puisse livrer leur petite astuce au novice de blitz brigade
Premièrement je parlerai de différente classe de blitz brigade dont le tout nouveau démolisseur arrivé depuis la derniere mise a jour la 1.9.0 arrive le 19 août 2015

1) vous commencerez le jeu avec de classe soldat et artilleur (on n'en parlera plus tart de l'artilleur) donc commencent par le soldat
Le soldat est un classe polyvalente adapter à toute les map même si il est plus puissant sur certaine mais parlons de ses stat le soldat possède une vitesse moyenne et 750 pv je vous conseille de l'utiliser sur les map avec de grand espace comme Madagascar ou fort de Malte il faut savoir que le soldat capture plus rapidement un drapeau que les autre classe donc utiliser le pour rush les drapeau

2) l'artilleur et une classe lente c'est le tank de l'équipe possedant 1000 point de vie et 1200 une fois améliorer
En revanche il est la classe la plus lente du jeux son arme prinpale a la particularités d'avoir un chargeur assez fat sauf si vous ete équiper des lance grenade cet énorme chargeur pourra vous sauver la vie dans ce cas de figure vous arriver au drapeau du fort mais deux ennemie vous fonce dessus si vous ete un soldat vous ouvrer le feu et PAF!! Plus de balle vous recharger mais le temps de recharger les ennemie vous on massacrer mais si vous ete un artilleur vous vous déplacer llage râlement par exemple en leur tirant dessus vous déplacer sur le côté augmentent co chance d'esquive donc vous leur tirer dessus vos ennemie tombé en rad de balle et doivent recharger mais pas vous à ce moment viser la tête et le temps qu'il rechargent il sont mort

3)le médecin et une classe se débloquant au niveau 5 qui possede un fusil a pompe et un lance fléchettes qui peut soigner vos allier les fusil a pompe sont efficace de pretà part le fusil dragon qui tire des projectil de zone en tant que médecin essayer de rester derrière un artilleur et soigner le au maximum surveiller aussi les icône vous indicans des allier en détresse qui on besoin de soins

4)l'agent furtif débloquer au niveau 15 comme sont nom l'indique est une classe furtive possedant la capacités de se rendre transparent pendant un certains temps le temps de transparence évolue quand la classe est booster cette classe possede 3 arme comme toute les autre d'ailleurs :-) un "flingue" du genre lance flèchette ou des arme equipe de silencieux infligeant de gros dégât a la tête et provoquant un hémorragie qui peut être booster un fusil mitrailleur et un une arme de mêlée ultra cheat l'arme de base infligeant 400 dégât par coups et la derniere arme 800 ou 900 dégât de quoi one shoot quasi tout les classe

5) le sniper débloquer niveau 25 comme son nom l'indique il possede un sniper avec le sniper essayer de vous mettre en hauteur ou quelque part ou vous avez un belle angle de tire je vais vous donnez quelque cachette de sniper Madagascar
sous l'aime de l'avion ou dans son réacteur pres du drapeau de l'épave en haut de la base des rouge il vous faudra l'hélicoptère ou le jet pack pour l'atteindre en huant de la passerelle pres de fusée helico nécessaire ou jet pack s'est la même chose ensuit fort de Malte en haut du dirigeable dans la base rouge il vous faut l'hélicoptère pour pour y monter le jet pack n'est pas assez puissant l'info enfant de cette cachette et que tout les sniper de la map pourront facilement vous viser en haut du phare jet pack ou helico nécessaire sur le dôme du fort helico ou jet pack nécessaire cathedrale sur le toit de l'église Dock de Malte quand vous ete bleu derrière les caisse pres a droite du spawn en regardant vers le spawn rouge et si vous ete rouge derrière la poubelle pres du bâtiment à côté du spawn désoler mais je ne connais aucune cachette pour la map de l'ov'i ou pour les ruine de Madagascar

6)le démolisseur qui est debloquer niv 40 et un classe très cheat qui possede une arme tirant des projectile explosif le démolisseur possedent la capacité d'effectuer un super saut sont arme principale faut environ 300 dégât par coup je vous conseille de prendre l'arme des bleu car ell possedent 4 balle une de plus que celle des rouge avec le démolisseur tirer sous les adversaire au sol si vous vous faite tirer dessus quand vous recharger utiliser le super saut pour vous envoler le démolisseur peut tirer de très loin mais n'a pas de viseur

J'espère que cette présentation vous aura plus jenr referais sûrement si vous avez des astuce ou que vous n'êtes pas d'accord avec moi n'hésitez pas a me le dire ne commentaire je suis tout ouï

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 20:37:01

Dsl pour les petite faute je ne me suis pas relue pour l'artilleur s'est déplacer vous latéralement c'est a cause de mon correcteur automatique dsl

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 20:39:21

Pour le sniper la faute ces l'inconvénient de cette cachette

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 22:36:10

Il y'a deja un topic lié a ca aussi ;) "Astuces des anciens'' un peu plus en bas

ban-0temp ban-0temp
MP
Niveau 4
27 août 2015 à 03:39:34

Ouep, je vais tous simplement c/c le message de hugo sur mon topic. (en te citant bien sur).
Bien fait

ban-0temp ban-0temp
MP
Niveau 4
27 août 2015 à 03:46:40

Mais tu as oublier certain truc:

si vous ete un artilleur vous vous déplacer llage râlement par exemple en leur tirant dessus vous déplacer sur le côté augmentent co chance d'esquive donc vous leur tirer dessus vos ennemie tombé en rad de balle

Cette astuce ne marche pas contre les armes ayans de gros chargeurs (pic vert) armes de zones ou encore des armes puissantes comme le hooligan.

les fusil a pompe sont efficace de pretà part le fusil dragon qui tire des projectil de zone

Oui mais à haut niveau le medecin sert à rush, souvent les joueurs utilisent plus les armes de zones que le fusil à pompe

Tu parle des armes de mélée de l'agent furtif comme cheat, elle sont fortes mais elles ont étés patchée, il faut 2 coups de demi-lune pour tuer un soldat (3 pour un artilleur) alors qu'avant 1 seul suffisait

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:46:34

Pas forcément le taux de coups critique des demi lune est très élevés donc il peut one shoot les soldat pour les artilleur tu a raison mais c'était mon premier topic je débute donc j'ai en effet fais plusieurs faute mais je m'ameliorerais

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:46:52

Pas forcément le taux de coups critique des demi lune est très élevés donc il peut one shoot les soldat pour les artilleur tu a raison mais c'était mon premier topic je débute donc j'ai en effet fais plusieurs faute mais je m'ameliorerais

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:48:54

Oui mais le taux de coup critique des dague est très élevé il peut one shoot le soldat l'artilleur d'accord mais c'était mon premiers topic c'est vrai que j'ai fais des erreur mais je m'ameliorerai

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:49:22

Oui mais le taux de coup critique des dague est très élevé il peut one shoot le soldat l'artilleur d'accord mais c'était mon premiers topic c'est vrai que j'ai fais des erreur mais je m'ameliorerai

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:49:33

Oui mais le taux de coup critique des dague est très élevé il peut one shoot le soldat l'artilleur d'accord mais c'était mon premiers topic c'est vrai que j'ai fais des erreur mais je m'ameliorerai

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:50:28

En effet mais je compte m'améliorer et poster des topic bien mieux tkt

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:50:52

En effet mais je compte m'améliorer et poster des topic bien mieux tkt

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:51:05

En effet mais je compte m'améliorer et poster des topic bien mieux tkt

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 22:29:25

Heu tu bug non ?

hugo962 hugo962
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 22:49:54

Oui petit lag dsl

Alexis4447 Alexis4447
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 06:07:22

Petit 😹

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 06:58:01

:rire: alexis :rire:

Alexis4447 Alexis4447
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 13:19:38

;)

Yunare212 Yunare212
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 10:21:05

Bienvenu sur blytz bigad et il faut tue dé enemi c trés importent pour la suit [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment