CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vitesse???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
clandarksdevils clandarksdevils
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 16:17:01

Voilà, je croise beaucoup de médecins qui ont une vitesse de ouf:O
Et c est ennuyant, car du coup, c est chaud de les killer...du coup, comment ils font pr être si rapides?

Et aussi, je croise qlq artilleurs qui tirent 50000 balles par seconde et qui sont hyper rapides...comment ça se fait?

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
05 juillet 2015 à 19:24:17

Pour les artilleurs c'est du cheat, pour les medecins, en plus de leurs compétences ils utilisent des objets qui augmentent leur vitesse (cornet de glace et autres)

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 22:29:58

Comme lula a dit, c'est de cheateur/hackeur les artilleurs, mais moi, avec le médécin je vais vite, comme tu le dis, c'est a cause du brise os premium ou le cornet de glace prémium, ils augmentent la vitesse de 10% ou plus, je sais plus exactement

clandarksdevils clandarksdevils
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 00:10:56

Ok merci beaucoup!..et ces armes ft juste les équiper, on doit pas les utiliser avc pr aller plus vite j imagine? Genre tu joues avc son arme principale mais t es équipé du brise os, et t es plus rapide?

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 13:32:14

Non, faut que tu le mettes comme arme a jouer, sinon non tu ne prends pas plus de vitesse :)

clandarksdevils clandarksdevils
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 16:51:15

Et comment ca se fait que les gars qui usent le prototypeX sont plus rapides alors?

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 00:05:04

Car le prototype a le meme effet, presque toutes les armes que tu'dois acheter en diamants (lame de zeus, prototype x...) ont cet effet d'accéleration :)

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
08 juillet 2015 à 01:03:01

Oui, il faut que tu la mette en main pour aller plus rapidement, le cornet fait aller plus vite que le brise os qui va plus vite que la lame de zeus.
le prototype je sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2015 à 12:47:09

Salut sa se voit que vous avez jamais Hacker quand on munition infini notre vitesse augmente aussi et notre vitesse d'attaque et l'attaque comment je sais tous ça car j'ai Hacker j'espère que sa vous a aider

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
13 juillet 2015 à 12:57:22

Pourquoi hacker ce jeu? Au risque de se faore bannir, je vois pas pourquoi le hacker

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
13 juillet 2015 à 15:24:46

Il va se faire ban t'en fait pas, il y as UNE DIFFÉRENCE entre un medecin rapide (avec les armes spéciales) et un medecin cheater

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2015 à 11:20:31

Déjà je vais mieux vous expliquer ce hack existe depuis 2013 et la on est 2015 qui veut que on peut pas se faire bannir car on a anti bannir donc faut pas trop fumer !

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2015 à 11:21:31

Le 14 juillet 2015 à 11:20:31 MaitreX a écrit :
Déjà je vais mieux vous expliquer ce hack existe depuis 2013 et la on est 2015 qui veut que on peut pas se faire bannir car on a anti bannir donc faut pas trop fumer !

Après qui veut rajouter dire

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:45:49

Ca sert a rien d'avoir munitions illimitées, tu as plus de plaisir a jouer... :nonnon:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
14 juillet 2015 à 18:42:01

a anti bannir donc faut pas trop fumer

Tous les logiciels ce cheat disent ça, mais un jour les joueurs se font ban, il existe des nombreux logiciels de cheats sur BB mais la plupart sont des arnaques (il faut payer, ça donne des virus...) Si tu as trouvé un logiciel tant mieux mais vient pas te plaindre plus tard.
As tu une preuve que ce cheat existe depuis 2013 ?
Car il à fallut un an aprés la sortie du jeu pour avoir des cheat sur l'argent et beaucoup plus longtemps pour avoir des cheats sur la vitesse, je pense pas que ça fait depuis 2013

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2015 à 11:13:50

Le 14 juillet 2015 à 18:42:01 lulastaque a écrit :

a anti bannir donc faut pas trop fumer

Tous les logiciels ce cheat disent ça, mais un jour les joueurs se font ban, il existe des nombreux logiciels de cheats sur BB mais la plupart sont des arnaques (il faut payer, ça donne des virus...) Si tu as trouvé un logiciel tant mieux mais vient pas te plaindre plus tard.
As tu une preuve que ce cheat existe depuis 2013 ?
Car il à fallut un an aprés la sortie du jeu pour avoir des cheat sur l'argent et beaucoup plus longtemps pour avoir des cheats sur la vitesse, je pense pas que ça fait depuis 2013

Comment une personne comme toi qui n'a jamais hacker blitz brigade peut dire que on se fait bannir . Deux ans la vidéo donc que j'ai regarder elle vient de 2013 et je l'ai hack en fin 2013 .Alors ne dit pas n'importe quoi sa se voit ta jamais un hacker un seul jeu c'est des mensonge les images ou les vidéos qui disent que on se fait bannir que tu vois . C'est pour que on hack pas c'est sa gameloft !

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:07:00

Je connais ton hack, j'ai deja fait, pour voir qu'est ce que ca faisait, il a été banni, moi de meme... Depuis j'ai un autre compte...

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 11:47:52

Je t'ai envoyé un MP, MaitreX.

TraFaLKyRiE TraFaLKyRiE
MP
Niveau 49
17 juillet 2015 à 23:39:54

Bien d'avoir payer pour hacker un jeu juste parce que tu es nul dessus? :rire:
Bien que la fail sera rectifier par une mise a jour? :rire:
Bien de croire que bannir "C'est juste l'ip" alors qu'il vont carrement supprimer ton compte et que tu pourra juste en reecreer un autre ? :rire:
Bien que je n'ai jamais vue de joueur avec munition infini en 2013? :rire:
Bien ou bien le "hackeur" qui paye pour hacker? :rire:
Hacker blitz brigade en 2015 :rire:

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 09:27:33

Personellement, depuis avant hier que j'ai repris Blitz Brigade pour faire un tournoi, je vois pleins de hackeur, c'est chiant ! Ils tirent a l'infini --' plus possible de jouer et ca fait laguer ma tab... J'ai envoyé un mail a gameloft perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment