CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi de Squad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 22:09:11

Bonsoir,

Savez vous comment gagner les diamants pour les tournois de squad ? car ca fais la 4e fois que je fais les tournois, (en moyenne je gagne 230 diamants) mais je ne recois jamais les diamants, il y'en a 1000 que je n'ai pas dû recevoir en tout, c'est génant car on ne recoit rien... :nonnon: Savez vous comment les gagner ? :svp: :merci:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
21 avril 2015 à 01:38:35

En fait les diamants c'est pour la squad complete.
Si tu veux en avoir faut être parmi les tops du tournois dans ta squad (au moins dans les 5 premiers de la squad)

Tyrnadak Tyrnadak
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:34:48

Lula maintenant a quand on est sur le menu du tournoi de squad,a gauche, il y a écrit notre récompense .
Elle est calculé sur notre score personnel en fonction du score d la squad .

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 10:26:45

bah meme si ils donnent 200 diamants partagé avec tout le monde, je ne recois rien :question: et puis je suis maintenant le 3e de ma squad et je ne recois rien aussi... :nonnon:
Et il y'a un membre de ma squad qui m'a parlé d'un chef et d'un sous chef, ca existe ?

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
21 avril 2015 à 23:34:27

Je sais pas, au pire tu envoie un msg au service client pour demander comment sont calculer les diamants donnés

zefwar zefwar
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 22:59:46

Pareil je ne reçois rien j'ai envoté un mail au service client j'attend leur réponse . https://www.noelshack.com/2015-18-1430168371-screenshots-2015-04-26-22-06-59.png

zefwar zefwar
MP
Niveau 1
28 avril 2015 à 11:02:14

En plus ma récompense baisse toute seul.Je passe de 27 1 21 diamants alors que le score n'à pas bougé .

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 14:47:41

zefwar, quand ca baisse, c'est par rapport au kills/morts, plus tu meurt, moins tu as de diamants...

raileyblind raileyblind
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 10:02:22

Bonjour alors moi jai un enorme probleme en tournois de squad ma squad est 2 ème a la fin du tournois je devais recevoir 380 diamants ! Ça m'a fait deux fois le coup !!! Je ne reçois rien ! Nada ! Faut il se connecter dans la nuit à la fin de tournois pour les recevoirs ?

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
31 mai 2015 à 19:10:33

Je n'en sais rien du tout, pareil pour moi ce matin, je ne les ai pas reçu, je ne sais pas colment faire, il n'y a meme pas de vidéo....

cadaq10 cadaq10
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 14:55:25

Je pense qu'il n'y a pas de bug , mais moi non plus je ne reçois rien ... ( j'aimerais mettre en premium mon arme : mort douce ) :snif2:

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 18:27:14

J'ai trouvé t'inquiète, (antoineeeee c'est moi :)) en fait, pour recevoir les diamants, il gfaut que tu te connecte le soir a la fin du tournoi, c'est a dire entre 1h et 2h ou 2h et 3h, sinon tu recois rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment