CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Easter Egg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
24 décembre 2014 à 14:27:46

Salut,

Quelqu'un a t il des infos sur l'utilité du fusil de sniper?

Je suppose que cela ne sert à rien mais au cas où je demande.
J'ai lu que l'on pouvait tirer sur des corbeaux ou même sur le zombi de la grotte, mais j'en doute :doute:

Si quelqu'un a des infos je suis preneur... :)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:07:46

Oui, je l'ai trouvé, c'est assez simple quand on sait le truc.

Le plus difficile c'est le début. En partant du début du jeu, tu arrives vers des rails et un train à l'arrêt. De là, tu dois t'enfoncer dans la forêt pour arriver sur une espèce de bute avec une vue dégagée. Là, il y a plusieurs pierres, et sur l'une d'elles tu ramasses une pomme de pain, qui s'avère être en fait une grenade.

Une fois que tu l'as, tu dois te rendre sur le barrage, en haut, là où il y a un grand arbre en fleurs. Tu traverses le pont et va te mettre sur le dernier renfoncement. On te propose ici de jeter la grenade dans l'eau.

Enfin, tu descend grâce à l'élévateur (ou en faisant le tour, comme tu préfères) et tu vas au pied du barrage. Tu traverses le bâtiment qui gère le niveau de l'eau pour aller un peu plus loin, où il y a un grand mur et des espèces de digues. Entre ces deux digues, tu trouveras un cadavre.

Pour l'anecdote, c'est le cadavre du type qui a été envoyé chercher le sniper suite au fait que son emplacement initial ait été spoilé ;) Il y a des chances qu'il soit encore déplacé dans une prochaine mise à jour. Toujours est-il que le sniper est à côté. Une fois que tu le récupères, l'homme se transforme en une branche...

Si les emplacements te semblent pas clairs, voici une image : http://i.cubeupload.com/9GicHh.jpg

En espérant que ca t'auras aidé (toi ou des autres)

PS : le fusil ne sert absolument à rien. On ne peut en aucun cas l'utiliser, ça ne fait qu'ajouter du mystère à l'histoire

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 14:39:58

Merci pour toutes tes explications.
Je l'avais déjà trouvé mais cela servira surement à d'autres. :-)))

C'est vrai que cette trouvaille est vraiment mystérieuse, dommage que cela ne puisse servir à rien.
Que veux tu dire quand tu évoques le 1er emplacement du snipe spoilé?
Et ce type en combinaison de plongeur aurait été envoyé chercher le sniper par qui?

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:50:30

En gros, à la base, le sniper était a un autre emplacement (sur une espèce d'île au milieu du lac d'après ce que j'ai compris) et certaines personnes ont fait des tutos pour aller le chercher. Du coup, dans une mise à jour, les développeurs ont "envoyé un agent le récupérer et le cacher là ou personne ne le trouvera plus jamais"

Petite touche d'humour de leur part ^^

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 13:26:09

Waouuu!!! Trop fort comme anecdote...
Cela renforce encore le côté mystérieux et décalé de l'histoire, j'aime ça.

Merci à toi pour tes explications :ok:

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 16:34:54

hello, j'ai une question par rapport au sniper, avant la fin du jeu j'ai bien trouvé le plongeur avec le sniper a coté mais je ne pouvait pas le ramasser, du coup je décide de terminer le jeu et de retourner chercher le sniper après sauf que le plongeur et le sniper ne sont plus la... est ce arrivé a qqun?l'emplacement a t-il changé?
si qqun peut m'eclairer :)

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:27:21

C'est bizarre, personnellement je n'ai eu aucun soucis à le ramasser la première fois. Peut-être que le schéma s'est réinitialisé. Est-ce que la grenade est retournée à son emplacement ?

En tout cas, aucune mise à jour sur l'emplacement du sniper

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 21:18:37

je ne suis pas retourné voir pour la grenade etant donné que je l'ai deja jetée, mais j'y referai un tour pour m'en assurer. :)

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:27:44

La seule explication que je vois c'est que quelque chose à du se réinitialiser. Donc au pire essaye de voir si tu peux la trouver / jeter, etc.

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 20:49:26

re Darthcolette , bon j'ai finalement retrouvé la grenade a son emplacement original et après l'avoir jetée, le plongeur et le fusil étaient bien la, maintenant reste plus qu'a trouver a quoi sert le fusil.:)
merci pour tes conseils, d'ailleurs si tu as des infos de quoi faire de ce fusil je suis preneur.
bye

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 10:06:08

Le fusil ne sert à rien a part avoir le succès ;) C'est juste une enquête de plus pour le détective du paranormal

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
12 février 2015 à 18:57:48

pas trouvé la grenade. Ils ont du supprimer ça dans la dernière version

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 17:20:01

trouvé ! Elle existe toujours.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.89€
PC 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment