CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug pour ramasser les objets ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karash karash
MP
Niveau 8
03 juin 2015 à 10:18:23

Salut,

J'ai commencé le jeu et je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe à la fin de la première mission de la campagne elfe : après avoir vaincu le méchant, j'ai la possibilité de ramasser des objets dans un sac, sauf, que j'ai beau cliquer sur les objets, les déposer dans mon inventaire... rien ne se passe. Finalement, je n'ai plus que la possibilité de mettre un terme à la mission et de passer à la suivante, en laissant bêtement par terre des objets que je n'aurais pas réussi à ramasser... Est-ce un bug du jeu, ou y a-t-il une explication (fin de partie et plus de mouvements disponibles ?). Merci d'avance à ceux qui vous voudront bien m'éclairer, car c'est un super jeu.

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 13:44:55

Hello,
Non ce n'est pas un bug. Les objets ne peuvent être ramassés que par les héros, donc lorsque le ou les héros se trouvent à l'emplacement du sac d'objets, il faut simplement cliquer sur la photo du héros de ton armée auquel tu veux donner les objets. Cette action fera apparaître les emplacements libres de ton héros pour utiliser les items (tête, mains, buste, etc.). En même temps, les objets à terre seront aussi affichés en bas, et là il suffit de cliquer sur l'objet au sol pour le mettre en mémoire (comme un copié-collé) et de cliquer sur un emplacement libre du héros, ou dans sa sacoche si par exemple, la tête est déjà occupée et tu trouve un casque. Les armes de jet sont à mettre dans la sacoche et peuvent être utilisée au choix pendant les batailles. Par contre, une épée ou autres armes au corps-à-corps sont à mettre dans la main du héros pour obtenir son effet, par ex +3 att., tout comme un bouclier pour la déf. Voilà :-)

karash karash
MP
Niveau 8
03 juin 2015 à 14:30:17

Le 03 juin 2015 à 13:44:55 Vasto a écrit :
Hello,
Non ce n'est pas un bug. Les objets ne peuvent être ramassés que par les héros, donc lorsque le ou les héros se trouvent à l'emplacement du sac d'objets, il faut simplement cliquer sur la photo du héros de ton armée auquel tu veux donner les objets. Cette action fera apparaître les emplacements libres de ton héros pour utiliser les items (tête, mains, buste, etc.). En même temps, les objets à terre seront aussi affichés en bas, et là il suffit de cliquer sur l'objet au sol pour le mettre en mémoire (comme un copié-collé) et de cliquer sur un emplacement libre du héros, ou dans sa sacoche si par exemple, la tête est déjà occupée et tu trouve un casque. Les armes de jet sont à mettre dans la sacoche et peuvent être utilisée au choix pendant les batailles. Par contre, une épée ou autres armes au corps-à-corps sont à mettre dans la main du héros pour obtenir son effet, par ex +3 att., tout comme un bouclier pour la déf. Voilà :-)

Merci pour ta réponse. C'est dingue, c'est exactement ce que je fais. A la fin du scénario, mon héros se trouve pile poil sur le sac, je clique sur l'image du héros et son inventaire apparaît. Mais j'ai beau cliquer sur les emplacements (qui s'illuminent) et cliquer sur les objets au sol (ou l'inverse), et rien ne se passe. J'ai même les icônes "mettre dans un sac au sol" ou "vendre" qui apparaissent (ou encore, envoyer par coursier), mais les objets ne bougent jamais d'où ils sont. D'ailleurs, pas moyen de bouger mon épée ou quoi que ce soit. En revanche, en commençant le scénario suivant (sans les objets que je n'ai pu ramasser), je peux bouger comme je veux les objets de mon inventaire... ou les mettre au sol dans un sac. Donc voilà pourquoi je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'un bug... en espérant que le fait de ne pas pouvoir récupérer ces objets n'entrave pas la suite de la campagne !

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 14:57:49

Oui c'est bizarre ce problème mais je me souviens qu'il y a un léger temps d'attente pour que l'objet passe du sol jusqu'à l'emplacement désiré. Je pense qu'il faut cliquer sur l'objet au sol, attendre 1-2 secondes qu'il se mette en mémoire, puis cliquer sur l'emplacement désiré. A mon avis, ça ne marche pas car tu veux faire la manip trop rapidemment.

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 15:02:03

En tous cas, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. De plus, pour moi le temps d'attente est de 1-2 secondes mais peut-être que chez toi c'est plus si tu as un PC pas très puissant.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 juin 2015 à 09:47:19

c'est un probleme dont les devs sont conscients (impossible de recuperer les items quand la map est fini).
ils sont en train de reflechir a comment le corriger (cf les forums officiels)
les unités peuvent ramasser les items au fait, et les envoyer direct a un héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment