CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec dernière version android

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lukeskyfor Lukeskyfor
MP
Niveau 1
20 octobre 2018 à 00:42:48

Bonjour à tous.
Je me permet de poster ce message car j'ai un problème et je ne suis pas sûr de bien comprendre d'où ça vient :

J'ai réinstallé le jeu en téléchargeant la dernière version en mode gratuit il y a deux semaines, et alors que j'y arrivais à peu près bien quand le jeu est sorti il y a quelques années, avec cette dernière version, absolument impossible de finir la moindre partie malgré une bonne vingtaine d'essai et diverses stratégie.

La stratégie la plus simple pour la bactérie, c'est d'infecter tout le monde sans enclencher de symptômes, et une fois qu'il n'y a plus personne de sain, on met le paquet sur les symptômes et normalement tout se passe tout seul.
Mais là, alors qu'il n'y a plus une personne saine sur terre et que j'enclenche le processus, les morts commencent bien mais rapidement, le nombre d'infectés diminuent très, TRÈS rapidement pour tomber à 0 et faire un game over qui me dit que la maladie a tué tous ses hôtes en laissant des personnes saines.

J'ai essayé une vingtaine de partie avec des stratégies différentes, à chaque fois le même résultat ; que ce soit en facile ou en normal.
Est-ce que ça vient du fait que c'est la version gratuite ? Est-ce que c'est dû au fait que c'est la dernière version ? Est-ce que c'est une question de stratégie ?

Merci de m'aider à au moins finir une partie.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 décembre 2018 à 15:26:46

Salut.

non j'ai eu le même problème que toi et j'ai récemment compris quel était le problème: le Groenland ou le Canada. En effet j'ai remarqué qu'il me restait aussi un tout petit % de personnes saines qui ne voulaient pas se faire infecter, et ces personnes se retrouvaient systématiquement dans un de ces deux grand pays froids, riches et peu peuplés.
La solution que j'ai trouvé: développer la bactérie au Groenland (qui sera dès lors un minimum résistante au froid), la propager par l'air et l'eau et lorsqu'elle aura atteint la TOTALITE de la population canadienne, passer à l’offensive avec les symptômes.
Ce n'est que depuis que j'applique cette stratégie que j’enchaine les victoire, cela a également fonctionné avec le scénario Virus et Fungus :ok:

J'espère que ça t'aidera, bon jeu!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 décembre 2018 à 15:37:47

Donc pour résumer voici les étapes pour une contamination complète:

  1. Choisir un hôte au Groenland (Pôle Nord, je crois que c'est mal traduit),
  2. Commencer à faire évoluer la transmission de la bactérie (j'ai mis Air et Eau à fond, pour obtenir l'hyper versatilité, ainsi que via les oiseaux et les moustiques pour une bonne propagation)
  3. Capacités indispensables: résistance bactérienne aux climats, résistance au chaud à fond, résistance aux médicaments et ADN modifié pour ralentir les recherches.
  4. Éviter les mutations trop importantes qui rendraient la maladie trop facilement détectable et que les recherches commencent trop tôt. Mes symptômes de prédilection sont: la toux et les éternuements, idéals pour rapidement propager l'infection. Tu peux y ajouter des vomissements si c'est trop lent: les gens se vomissent à la gueule c'est efficace :rire:
  5. Il n'y a plus qu'a attendre la petite phrase "Plus de personnes saines sur Terre" et là tu balances un max de symptômes infâmes! Arrets des muscles, suppression de l'immunité, pneumonies... avec ça les gens crèveront à une vitesse exponentielle et ils n'auront logiquement pas le temps de trouver un remède.

Comme dit plus haut, cette technique fonctionne aussi avec le scénario Virus (enlever des symptômes coutent des points ADN au lieu d'en rapporter), et Fungus (je sais plus ce que c'était mais c’était simple). j’essaierai les autres scénarios très prochainement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment