CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bio-Arme en Méga-Brutal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cervantez1105 cervantez1105
MP
Niveau 1
22 janvier 2017 à 11:25:38

Re tout le monde, petit guide pour la bio-arme en mégabrutal, j'ai trouvé ça relativement simple et j'ai fini la plupart des scripts en utilisant cette méthode dévastatrice, comme je voyais pas de guide sur le fofo je m'y colle.

Pour les gènes: Boost ATP, Terracyte, Patho-stase (hyper important), mimétisme génétique, urbophile/extremophile

On commence en Arabie Saoudite, et on investi directement l'ADN de base dans Compression génique 1, 2 et 3, ça va nous permettre d'éviter une létalité trop élevé. On améliore transmission Air 1, Eau 1, Air 2, Eau 2.

L'épidémie se propage alors assez vite, on dévolue les mutations de symptômes éventuel pour récupérer un peu d'ADN et garder la sévérité basse. On prend rapidement résistance au froid 1, résistance au médicament 1, froid 2, chaud 1 et 2 et éventuellement résistance au méd 2 si les pays riches résistent (ce qui est souvent le cas)

A ce stade de la partie la majorité des pays sont infectés, on évolue les compétences "désactiver gènes modifiés" jusqu'à 3, et "neutralis. d'acide nucléique" jusqu'à 3. On attend que le Groenland soit infectés.

Normalement si c'est bon l'ensemble des pays sont infectés à ce stade, et le Groenland monte très très lentement, on attend donc qu'il ait quelques centaines d'infectés et on débloque l'apocalypse (dans les compétences qui monte létalité max) on tue à tour de bras, et on surveille bien le Groenland et les autres pays où il reste des gens sains. Vous tuez le monde entier en faisant bien attention à ne pas tuer tout les infectés des pays à surveiller, on peut aussi évoluer la compétence froid/chaud extrême pour allez plus vite. Une fois fait on dévolue l'apocalypse, on attend que la population restante soit infectés, on reprend apocalypse et c'est WIN.

Bonne merde ;)

Message édité le 22 janvier 2017 à 11:27:34 par cervantez1105
]Eltyrann0s[ ]Eltyrann0s[
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:31:38

Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment