CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : farm mob au dessus de 50m par heure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
03 mai 2020 à 06:36:08

Salut,
Quand je farm du mob en général je me fait 50m par heure mais quand je vois le prix du stuff tet je me dit que je suis pas rendu, est ce que c'est possible de monter à 100m par heure en bashant des mobs?
Je demande pas spécialement des zones de farm je demande juste si c'est possible.
Merci bon jeu

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 12:27:22

100millions en token par heure ça va être compliqué.

Mais oui avec un très bon stuff plus les loots secondaires ou d'accessoires tu dépasse les 100M.

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
06 mai 2020 à 19:26:14

Après c'est sur que de temps à autre tu va taper un accessoires mais est ce que ça peut faire du 100m\h de façon régulière, j'essaie de savoir si je peux vraiment faire mieux que ce que je fais maintenant.Je test beaucoup de spots pour ne pas dire tous mais rien de concluant .

NeywaZER NeywaZER
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 01:44:55

Sur pc c’est largement faisable (Sans compter les accessoires et autres items qui sont un peu trop rng) sur certain spot mais faut un gros stuff et être sous lootscroll donc oui ça existe mais malheureusement tu n’y aura pas accès pour l’instant vue que tu vise du tet.

En général à partir des zones 240 / 250 ap (conseillé par le jeu, mais selon la classe tu peux y aller plus tôt ou plus tard) la rentabilité des spots explosent (entre aakman hystria astrale ou kratuga entre autre y’a pas mal de zone intéressante)

Après ça dépends de ta classe je connais des gardiana qui farm des spot comme kratuga ou aakman avec 230ap en étant rentable.

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
07 mai 2020 à 06:34:20

Merci du retour, ça me motive d'autant plus à m’améliorer, je joue ninja et tamer quelque fois mais je pense monter une autre classe bien op pour le farm de mob, avec ma tamer je trouve sa ultra lent toujours en manque de ressources alors qu'avec mon ninja j'ai aucun temps mort en général.

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 02:20:48

Jpense que le combo est pas bon.. le ninja à de très gros cd sur ses spell. Cest pas un perso speed farm.

Il faut bien maîtriser ta rota et comme dit plus haut. Plus tu a d'ap plus c'est rentable ;). Essaye d'atteindre le bracket des 235ap.. ça ira déjà plus vite ;)

Billyboys_62 Billyboys_62
MP
Niveau 3
09 mai 2020 à 21:55:28

Pardon ? Le ninja a trop de cd sur ses skills ? Tu dois parler du ninja éveil alors mais le ninja renaissance est top pour farmer

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
10 mai 2020 à 19:07:27

j'ai jouer éveil sur le ninja j'ai trouver sa mauvais pour farm mais en renaissance c'est très rapide ta pas mal de sort de zone pour one shoot les packs, après possible qu'il y ai mieux.

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
10 mai 2020 à 22:43:47

Sans droper un accessoire , ce n'est généralement pas possible de dépasser les 100 millions par heure , SAUF si tu utilise un parchemin de récupération d'objet avancé ( = lootscroll jaune ) que tu obtient en fusionnant 2 lootscrolls bleu.

Sauf que si tu fais ça , bah tu tombera forcément à cours de lootscrolls à un moment , même si t'achète les packs overpriced au cash-shop qui en contiennent quelques-uns.

Les lootscrolls bleus sont beaucoup plus efficient sur le long terme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment