CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Viable ou non ? Les stuffs boss en TRI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 02:36:59

Wey salut.
Je suis actuellement en full tri Grunil // Espadon yuria // Noeux sayer full ultime tri et l'arme d'eveil verte tri marque des ombres x2 duo // Boucle magicienne x2 tri // Collier et ceinture duo et pri (l'enssemble qui donne 20 en précision j'ai oublier les noms). Je viens demander a des joueurs chevronner si le stuff boss full tri est viable si le perso est bien gerer ? Jai l'armure de nez rouge +13 avec l'espadon kzarka en pri et un gant de bheg +9, avant de continuer je voudrais savoir si sa vaut le coup full boss tri (bijoux qui vont avec) pour une dk\lame sombre c'est viable ? Ou alors faudras passer 3ans obliger pour full tet pen car le tri trop faible ?(ce que je n'veux pas du tout faire) j'ai 10jours de jeux , combiens de jours il me faudrait pour etre full tri boss ?

Chui pas flemmar chui quelqu'un qui prefert le pvp au pve donc 1ans de farme pourquoi pas mais 2 ou 3 non , svp des reponse constructive et pas des clash gratuit merci. (j'use pas du cash shop sauf pour mes pets, donc je n'acheterai rien pour me stuff donc ne me faite cette suggestion merci à vous^^)

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
09 avril 2020 à 09:59:57

Le tri cest juste le debut du jeu. Tu as des vendeurs en ce moment dans les villes qui vendent une boite de ramona qui est equivalente au tri boss pour 1 silver (stuff complet) mais pour pvp il te faudra du tet. Apres ca ne prend pas 1 an si tu joues un minimum tu peux avoir toutes leq armes et armures en 1 mois ou 2.
Tu peux limite vendre tout ton stuff et avoir mieux en combinant ramona et quetes. En plus il y a un event pour debloquer du tri boss gratuitement.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 12:48:51

Comment il s'appelle ces vendeur la ? Et tu parle de quel quete ? Occulte , valencia ou kamasylve ?

L'event que tu parle ces bien la boite au bout de 5h de jeu ? En vrais j'viens de reprendre et j'ai plus trop la mémoire d'ou mes questions donc merci^^

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 01:16:16

Tiens les events :
https://www.blackdesertonline.com/news/view/3748
https://www.blackdesertonline.com/news/view/3716

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment