CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La BrigadeFurtive recrute (PS4)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 15:01:45

Bonjour,

Je viens de créer ma guilde il y a quelques jours et je cherche des joueurs PS4 de +18 ans pour la développer. Je joue Kunoichi lvl 61.

Nouveau ou aguerri, tout le monde est le bienvenue sans pré-requis de classe, niveau ou de GS. Pas d'obligation de temps de jeu non plus :).

Vocal disponible. Discord avec tutos pour bien démarrer qui sera à faire évoluer en fonction des envies et des besoins.

QG, salaires évolutifs pour les plus actifs, NW dans le futur quand nous serons suffisamment. Place d'officiers à prendre.

Si vous avez envie de vous investir et de développer une guilde, vous êtes les bienvenu(e)s !! Pour + d'infos me contacter : PSN : Arrow44470

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586005459-logo.png

Message édité le 04 avril 2020 à 15:04:25 par Arrow44470
Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 00:30:43

petit up, on cherche toujours du monde :)

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 20:54:18

Bonjour à tous, un peu plus d'infos pour les plus curieux,

BrigadeFurtive est une guilde PS4 +18ans toute jeune avec peu de membres pour le moment et qui souhaite s'agrandir pour passer un moment de jeu agréable.

Si tu souhaite t'investir et développer cette guilde avec nous n'hésite pas a nous rejoindre dans l'aventure :) .

Guilde plus PVE au vue de sa grandeur mais qui fera des NodeWar quand elle sera assez grande.

Salaire évolutif avec votre activité de guilde, on essaie de faire plusieurs choses en groupe pour prendre le plus de plaisir à jouer ensemble ;) .

L'entraide est le maître mot.

Place d'officiers à pourvoir aussi.

Me mp pour plus d'infos

Voila bon jeu à tous

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 14:40:32

On recrute toujours des joueurs quelque soit le niveau ou le temps de jeu possible. Chacun a son rythme !
Venez jouer avec la brigade furtive :)

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 18:21:32

Petit up pour la BrigadeFurtive

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 13:13:06

La BrigadeFurtive augmente toujours ces rangs, vous êtes les bienvenus ! Contact par psn dans les messages au-dessus :)

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 17:10:21

Joueur xbox accepté.. je suis déjà dans une guilde depuis des mois mais c'est plus branché lifeskill.

Je me fais gronder quand je Pk hors Arsha.

J'ai un striker presque 62 535gs ;) et Pleins de reroll.

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
25 avril 2020 à 14:20:07

Bonjour, désolé pour le moment, on ne prend pas les joueurs Xbox parce qu'on a un problème avec le vocal discord qui cafouille…
Bon courage pour ton changement de guilde

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 14:08:29

La guilde s'agrandit doucement, nous sommes une vingtaine, nous cherchons toujours des joueurs et joueuses motivé(e)s sur PS4, +18 pour développer les activités tous ensemble. Nouveaux comme anciens joueurs, tout le monde est le bienvenue ! :)

FalhoMH FalhoMH
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 12:04:41

Salut je compte m'y mettre donc si y'a toujours de la place je serais partant par contre débutant sur désert online

Jero34170 Jero34170
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 17:23:21

Salut, j ai recommencé le jeu il y a peu de temps, je cherche une guilde. Je joue lahn. Étant en confinement je joue pas mal. Je suis lvl 50

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 19:03:48

Contacte moi sur mon psn Arrow44470

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 19:04:19

Y'a de la place même pour les débutants ;)

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 22:07:33

petit up, contactez moi direct sur mon psn si vous êtes intéressé. bonne soirée et bon jeu

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 19:16:51

Bonjour à tous,
La BrigadeFurtive recrute des joueurs actifs ou motivés sur le long terme avec 350 GS minimum. Toutes les classes sont les bienvenues. Tous les buffs de guilde sont activés.
Guilde PS4 / +18
Vocal disponible via PSN.
Discord complet et actif. Tutos, infos, échanges, QG, alertes pour les WB…
Guilde plutôt axée sur le PVE.
Contactez moi par mp direct sur le PSN pour infos et réponse rapides : Arrow44470

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 23:36:10

Ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice . Vous êtes en direct de Radio BrigadeFurtive, la seule radio qui sait à quand remonte ta dernière douche... Dégueulasse ! :malade:
Voici le scoop du moment :ouch:
Si vous ne connaissez pas la guilde BrigadeFurtive, c'est que nous ne jouons pas dans la même cour, mais pas de panique mes chers auditeurs/auditrices apeurés car RBF ne vous oublie pas du moins pas durant la diffusion de l'émission.
Voici pour toi une introduction qui pourrait changer ta vie ainsi que celle de ton chien :dog:... ou de ta Shai...

Ton regard est trouble, vide. Mais que vois-tu ? Une forêt, un désert, un océan… Un monde. Les nagas te font peur... Tu te disputes avec ton esprit occulte . Mais le pire ! Tu n'as pas un rond ! Mais c'est à ce moment-là qu'une main s'approche de toi ! Ton cœur se remet à battre, tes objectifs sont clairs, tu n'es plus seul ! Tu viens de rejoindre la Brigade Furtive !
Ceci est une propagande à grande échelle et soumis à des droits d'auteur, merci de payer avant diffusion :p

Que ressens-tu cher auditeur/ auditrice ? :hum: Le frisson n'est-ce pas ! Sinon baisse la température à -12 ça t'aidera.
Place maintenant à notre grand maître à tous, j'ai nommé Maître Yollo, à vous le micro :
Si rejoindre la guilde tu veux, des conseils tu recevras.
- Une PS4 tu auras, puisque du bon côté de la force, tu joueras.
- 18 ans tu auras, sagesse tu maîtriseras.
- 350 gs tu devras obtenir, car tes preuves tu feras.
- un casque tu auras, sinon les enseignements, tu n'auras .
- Discord tu prendras, car de l'aide, tu trouveras.
- Des monstres tu tueras, du bon côté de la force, tu resteras.
- Bénédiction de la guilde tu recevras, la force, tu trouveras.

Merci à vous maître Yollo pour ces explications aussi claires qu'un mur en béton :ouch: . Malgré tout, si toutes ces explications aussi intenses que l'évangile selon RBF ne vous suffisaient pas, vous pouvez contacter ces personnes (PSN)
- Arrow44470
- Ghost_Rider_8K
- Imaginus_
- Miss _60388
- Valken011
- x-zehef-xX-
Dans l'idée, dis que tu viens de la part de Radio BrigadeFurtive, cela devrait avoir un effet...du moins je l'espère.
C'était la Radio BrigadeFurtive, la seule radio qui sait qui est le père de tes enfants... Prenez soin de vous et vive les loots :ok: !

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 02:06:24

Ici Radio Brigade Furtive, la seule radio qui t'offre des promos, avant même la sortie des produits.
Vous avez entendu parler de RBF ? Non ! :ouch: Mon Dieu, allez-vous confesser immédiatement ou alors envoyer PEN au 171212 (15 billions le prix du SMS).
Voici l'offre, et comme toujours ne me remerciez pas, j'aime mes fem... Fans. :question:
Donc la guilde Brigade Furtive recrute ! C'est incroyable... C'est magique... C'est... Normal pour une guilde, mais cette fois plus de GS minimum, du moment que tu aimes farmer comme un démon ! :fete: Héhé, encore un coup de votre fidèle RBF.
Alors ne perdez pas de temps, adorateur du loot ! Contactez-les, dites- leur que c'est la RBF qui vous envoie et peut-être que vous échapperez au bizutage... Ou pas. :play:
Allez prenez soin de vous et vive les loots !
C'était Radio Brigade Furtive, la seule Radio qui se mouche des deux côtés du mouchoir. :malade:
Vous pouvez contacter ces personnes (PSN) :
- Arrow44470 - Ghost_Rider_8K
- Miss _60388 - Valken011
- x-zehef-xX-

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
19 juillet 2020 à 15:46:24

Chers auditeurs, chères auditrices, bienvenue sur les ondes si vous nous rejoignez sur RBF, la seule Radio qui te vole ton PEN à peine tu l'as passé ! 🙄

C'est l'été, il fait chaud, il fait beau. Ne sors pas de chez toi, ça ne vaut pas pas le coup, reste sur ta console et rejoins la BrigadeFurtive. Du farm à gogo, de la rigolade et des scoops incroyables. D'ailleurs, en parlant de scoop, notre envoyé spécial a pu se faufiler dans le territoire de la Sombrétoile. Les ragots vont bon train mais il paraitrait que les Hashashins sont en pleine multiplication. De toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles 😲 Ce phénomène a eu lieu de façon totalement.... prévisible depuis quelques jours... 🤔.

InfoNews, la BrigadeFurtive peut t'assurer toutes sortes de buffs de guilde. Les PA, les PV, la précision, la pêche, l'anneau d'ogre en PEN, la sécurité de l'emploi, l'exclusivité sur ta console avec une magnifique manette chromée, des tatouages, tout ce que tu veux ! (Publicité non contractuelle, en cas de buff non fourni, merci de contacter le SAV mais ils ne vous répondront pas, on est en rupture de stocks de bières).

Horoscope : Dragon-Noir, il faut faire attention aux coups de soleil, va plutôt farmer de nuit et en plus pas besoin de camouflage. Bateau, les monstres marins n'attendent que toi alors sors tes voiles et fonce à Margoria, profites des iles solitaires avec un petit cocktail de fruits de mer, on ne dira rien à personne.

Il est déjà l'heure de vous laisser mais il est l'heure pour toi de nous rejoindre sur les ondes de la RBF, la seule radio qui mange ton gouter pendant que tu farmes pour elle ! Alors envoie RBF par PSN à Arrow44470 ou à un de ses accolytes. Ils ne sont pas méchants ! Et surtout vive les loots ! :cool:

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 12:09:48

Chères auditrices, chers auditeurs, votre speakerine préférée :coeur: reprend le micro sur RBF, la seule Radio qui n'a pas peur de ton Hashashin.
Flash Info en cette magnifique journée internationale de l'amitié : ne maltraites pas ta shai. Ce n'est pas parce qu'elle ne dépasse pas les buissons que tu dois l'abandonner sur l'autoroute.
Tu le vois, tu le sens peut-être aussi :malade: , il fait chaud dans le désert de Valencia, mais aussi dans ton canap'. Prends ta glacière, ta planche à saucisson, des radis si tu préfères, un ventilo pour ta console et ta manette :play: ! Voilà, tu es bien installé ! Ne bouge plus surtout, on s'occupe de tout.
La BrigadeFurtive et sa radio sont très fiers de t'annoncer qu'ils ont enfin tous les buffs de guilde, qu'ils sont de bons farmers, qu'ils aiment trainer en arène et qu'ils sont un brin barré(e)s ! Si tu te reconnais, alors... Viens... Tu verras, on est biennn chez nous. Il te suffit d'allumer ta PS4. Pour les consos gratuites, n'oublie pas ta carte d'identité, les enfants sont refusés. :sors:
Dernière info avant de te laisser farm dans la moiteur de l'été, tu pourras rencontrer les membres de la RBF directement via PSN :
- Arrow44470 (GM)
- Ghost_Rider_8K
- Miss _60388
- Valken011
- x-zehef-xX
A bientôt sur RBF, la seule Radio qui tient ta manette pendant que tu pédales pour faire marcher le ventilo ! Et vive mes loots ! :cool:

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 15:06:02

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment