Menu
Black Desert Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Desert Online  /  Tous les forums  /  Forum Black Desert Online  / 

Topic Le pvp sur bdo c'est possible ?

Sujet : Le pvp sur bdo c'est possible ?

1
Chibrelibre
Chibrelibre
MP
01 avril 2020 à 12:45:07

Bonjour à tous, bon voilà j'aurais aimé une réponse honnête. Cela fais maintenant 1 ans et demi que je joue a BDO et que je souhaite faire du PVP sur ce jeux. En jouant occasionnellement j'ai réussi à monter un perso à 250ap et 300dp. Le soucis étant que même en ayant tout claqué pour acheter un stuff je me fais toujours one shot par les 3/4 des joueurs.

Ma question est donc la suivante, peut faire du pvp sur BDO sans mettre d'argent ou en ayant une vie réelle à coter ?.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jinxaran
Jinxaran
MP
01 avril 2020 à 13:02:46

Oublie le jeu pour son pvp.

Chibrelibre
Chibrelibre
MP
01 avril 2020 à 16:43:19

Bah du coup si ya pas de contenue Pve Ou Pvp Hl j'ai du mal a voir ce qu'il me reste a faire une fois le end game atteint :/

krid-select
krid-select
MP
01 avril 2020 à 17:05:48

Oui tu peux, 250 ap et 300 dp c'est rien du tout, tu as du jouer vraiment tres tres tres peu pour en arriver là apres un an et demi.
Compte plutot 261 voir 269 ap pour rentrer dans le vrai pvp, coté dp tu te feras one shot tant que tu n'auras pas des pen armures caphras donc ça, ce sera pas avant longtemps.

Dis toi que ton perso est moins fort actuellement qu'un perso d'essai et que c'est le minimum pour pvp dans des conditions "acceptables"

Message édité le 01 avril 2020 à 17:06:32 par krid-select
Chibrelibre
Chibrelibre
MP
01 avril 2020 à 17:15:16

J'ai genre 200h de jeux sur mon main, après je passe pas mon temps a farm. Merci pour ta réponse mais je viens de lire que pour passez du tet au Pen il faut compter 1.7milliard par arme c'est vrai ? Si c'est ça je crois que je vais laissez tomber, je vais pas troquer ma vie réelle juste pour 20 minutes de fun en pvp.. c'est un peut dommage quand même j'ai l’impression de passez a coter d'une grosse partie du contenu..

Shakurs
Shakurs
MP
01 avril 2020 à 17:20:59

Le 01 avril 2020 à 17:15:16 Chibrelibre a écrit :
J'ai genre 200h de jeux sur mon main, après je passe pas mon temps a farm. Merci pour ta réponse mais je viens de lire que pour passez du tet au Pen il faut compter 1.7milliard par arme c'est vrai ? Si c'est ça je crois que je vais laissez tomber, je vais pas troquer ma vie réelle juste pour 20 minutes de fun en pvp.. c'est un peut dommage quand même j'ai l’impression de passez a coter d'une grosse partie du contenu..

Sinon tu passe par la case boutique!! :rire:

krid-select
krid-select
MP
01 avril 2020 à 17:31:53

Un pen c'est plutot 15-25 milliards en moyenne, c'est le tet qui coute 1.7 milliards. Mais tu as pas besoin de pen pour avoir 269 ap

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store